📌 Via Bruno Buozzi, 6/A, 20017 Rho - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 22:10
Courtoisie, convivialité et bons croissants sont indispensables pour bien commencer la journée !
Le 05/06/2023 à 20:32
Un bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café. La nourriture est très bonne et pas chère. Excellent pour les déjeuners d'affaires. Accueillante
Le 26/05/2023 à 20:17
Bonne nourriture, bon service
Le 06/04/2023 à 05:39
Accueillant...Gentillesse...Excellent pour un Petit Déjeuner...un apéritif..un café ☕️....!!
Le 07/12/2022 à 20:05
Un bel endroit Nous avons quand même passé un bon moment. Bon service
Le 12/06/2022 à 22:06
Déjeuner d'affaires vraiment une découverte, nourriture excellente et personnel super sympathique et gentil 💣
Le 28/02/2022 à 12:11
Service rapide. confortable et convivial.
Le 19/10/2021 à 10:04
Beau personnel sympathique et bonne nourriture
Le 16/09/2021 à 05:56
Excellente qualité et prix de service honnêtes
Le 03/09/2021 à 22:43
je ne saurais pas
Le 16/03/2021 à 12:15
D'accord.
Le 25/02/2021 à 13:13
Convivialité et bonne cuisine
Le 16/12/2020 à 11:57
Gérants courtois et sympathiques, bon rapport qualité prix
Le 09/09/2020 à 14:32
On mange bien
Le 06/08/2020 à 12:01
Excellente pause déjeuner. Cuisine fraîche, personnel attentionné et gentil ! Excellent également pour ceux qui souhaitent manger léger ou suivre un régime pauvre en glucides.
Le 17/07/2020 à 15:08
Pause déjeuner ok. Menu complet à 10 €, bon et copieux. Même des tables en extérieur à l'ombre d'un platane
Le 13/07/2020 à 13:54
Il est né comme BAR puis s'est adapté pendant les horaires centraux (12/15) au service restauration de l'école d'en face et de la multinationale de la rue voisine. La gestion familiale en fait un moment supérieur
Le 03/07/2020 à 12:26
Courtoisie et bonne nourriture!
Le 17/11/2019 à 17:42
bon café
Le 22/09/2019 à 05:58
Si vous souhaitez profiter d'un très bon déjeuner à prix fixe. Je recommande un arrêt ici. Nourriture et accueil excellents
Le 30/05/2019 à 19:38
Les 2 frères sont fantastiques...
Le 26/05/2019 à 11:09
Excellent bar, bons desserts et café aussi
Le 21/05/2019 à 12:35
Super endroit pour manger. Personnel gentil et attentionné. Bon rapport qualité prix
Le 25/01/2019 à 12:01
Idéal pour le déjeuner et le meilleur de la région
Le 15/01/2019 à 19:00
excellent café
Le 19/12/2018 à 09:11
sobre et accueillant, excellent pour les entretiens d'embauche et les déjeuners !
Le 18/12/2018 à 16:44
Excellente cuisine pour un déjeuner d'affaires. Environnement accueillant et excellent rapport qualité-prix. Marilena est mignonne, Pietro un peu moins 😉
Le 14/06/2018 à 10:14
Bon rapport qualité prix, la MILF est mignonne
Le 26/03/2018 à 18:49
Vraiment du bon café !
Le 25/03/2018 à 20:22
Optimal
Le 20/12/2017 à 07:46
Excellent petit endroit où l'on peut trouver un personnel très sympathique et d'excellents plats à un prix très bas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/11/2017 à 07:13
Excellent cappuccino et brioche, et pour le déjeuner bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix
Le 26/11/2017 à 08:59
Très bon café
Le 25/10/2017 à 12:38
Service très attentionné et plats de bonne qualité avec des prix plus qu'honnêtes
Le 28/09/2017 à 00:10
Rapide et convivial. Nourriture de bonne qualité pour la pause déjeuner et bon café aussi.
Le 26/09/2017 à 19:14
Gentil et amical
Le 31/07/2017 à 16:31
Toujours génial !
Le 31/07/2017 à 11:23
Super endroit pour la pause déjeuner. Plats copieux et savoureux. L'amabilité et l'amabilité du personnel font le reste !
Le 25/05/2017 à 16:11
Tout va bien, la dame est gentille. Zucchetti est un fan de l'Inter.... .
Le 04/05/2017 à 11:24
Très bonne nourriture, personnel incroyable. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/04/2017 à 12:26
On mange très bien. Comme être en famille
Le 19/03/2017 à 11:09
Les propriétaires sont très gentils, frais et bonne nourriture
Le 23/01/2017 à 08:55
Bon personnel sympathique pour le café
Le 20/12/2016 à 22:43
Courtoisie et sourire : le bon accompagnement pour un déjeuner de qualité !
Le 12/02/2016 à 12:26
Mon point de référence de passage, bon, pas cher et très gentil !!!
💬 L'endroit est vraiment magnifique, entouré de verdure, avec de jolis détails (par exemple "les restes" dans lesquels la nourriture est servie). Street food des Marches accompagnée de bières artisanales ou de cocktails (mais je recommande la bière) et de musique avec DJ. Coin enfants avec animations. Le seul défaut : le service est vraiment lent !!!!!
💬 Pizzeria familiale, ils font de bonnes pizzas cuites juste comme il faut et aussi belles à regarder, avec une attention aux moindres détails, très savoureuses, endroit agréable et propre, très courtois et gentil avec les clients
💬 Gestion client impromptue et non professionnelle. Le propriétaire s'est présenté à plusieurs reprises à des moments inappropriés pour tenter d'accéder à la chambre avec des invités à l'intérieur. Au moment du paiement, les propriétaires ont tenté de ne pas tenir compte des accords sur le prix, tant sur le coût de la chambre que sur celui de la taxe de séjour communale. Non recommandé.
💬 Bar situé à Bettolino, un quartier historique de Codogno qui appartenait autrefois au monastère de Sant'Ambrogio de Milan. L'endroit mérite 5 étoiles : les gérants sont très courtois et sympathiques, le rapport qualité/prix proposé pour la cafétéria est désormais introuvable ailleurs et le lieu dégage une ambiance très agréable de "vrai bar d'antan". Hautement recommandé.
💬 Alors je comprends pas la note aussi basse car les produits sont excellent. Je pense que les commentaires ne sont pas honnête car on retrouve une pâte à pizza superbe comme au restaurant à la sila le "ilsemaforo' . Les "arancini" sont bon également, des produits de qualité et un pizzaolo sympa et entouré d'une équipe sympathique. Une des meilleures pizzeria à emporter du quartier. Merci.
💬 Établissement de niveau intermédiaire. La cuisine n'est pas très bonne. Le cuisinier aime ajouter du sel à ses plats. Les portions sont petites. Trop cher. Le service est très lent. Je ne le recommande pas.
💬 Le seul point positif est l'emplacement. Métro à proximité. Le personnel n'est pas agréable du tout ni accueillant. Ils fument sûrement dans le hall de l'accueil vu l'odeur insupportable. De plus, la personne qui nous a donné les clés l'après-midi était entrain de boire de l'alcool. Propreté = 0, on osait même pas se laver vu l'état de la douche. D'ailleurs, aucun passage du personnel dans la chambre durant notre séjour. Enfin, il n'y a pas du tout de clim, la chaleur est condensée, impossible de dormir. Conclusion = Même si l'emplacement est super, fuyez.
💬 Des plats délicieux ! Nous avons commandé des lasagnes bien présentées dans une feuille de pâte carré: des pâtes chitarrina, tommarelli 'carbonara' et fellucina.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant trois nuits, la chambre était un peu petite mais toute neuve, propre et équipée de tout le confort. Le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin avec accord et l'emplacement est très pratique pour rejoindre à pied la gare et le cœur de Naples. Je recommande de séjourner au Soul 'e Napule !
💬 Un endroit incroyable pour prendre une collation ou une glace ! Merveilleux! Essayez le caramel salé, c'est tellement délicieux ♥️👍