📌 Via Passeggiata S. Giuseppe, 82, 03029 Veroli - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 10:28
Très agréable. Tout le monde est très gentil. Très bon petit déjeuner. Le seul défaut est l'emplacement qui peut être inconfortable si vous êtes à pied car il se trouve au sommet d'une colline. La ville voisine est très belle. Ça vaut le détour
Le 09/08/2023 à 05:45
La maison de Mme Carla, immergée dans la Ciociaria, a un goût d'antan. Nous sommes restés une nuit et nous nous sommes bien reposés. Excellent accueil, chambre spacieuse et propre. Un vrai petit-déjeuner avec un service impeccable : on se sent comme à la maison. Hautement recommandé.
Le 25/04/2023 à 17:15
Mme Carla était une hôte vraiment sympathique. Ses gâteaux sont délicieux.
Le 07/11/2022 à 16:07
Merci pour tout à la très gentille Carla, Barbara merci pour le sauvetage en voiture, Joyeux Noël et merci encore pour l'hospitalité exquise
Le 29/09/2022 à 16:46
Bel endroit, tranquillité maximale. Mme Carla a été très gentille et disponible pour répondre à nos besoins.
Le 30/07/2022 à 14:21
Fantastique
Le 14/11/2021 à 17:21
La première fois, surtout après un long voyage, il est difficile d'arriver....puis on se rend compte que l'on est exactement au bon endroit....Isolé mais pas SEUL, des espaces sans ménagement, un cadre chaleureux et accueillant. environnement, la dame est une personne exceptionnelle pleine d'envie de vivre. Vous dormez à merveille avec une vue exceptionnelle.
Le 17/10/2021 à 06:44
Excellent accueil et très propre, belle chambre tout confort
Le 23/08/2021 à 12:38
Excellent environnement... dame très gentille
Le 28/09/2020 à 10:30
Excellent endroit, belle salle avec cheminée et tout confort. Excellent accueil. Je le recommande vivement
Le 06/09/2020 à 08:24
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais l'accueil et l'attention portée à la chambre et aux détails nous incitent à revenir ! Le propriétaire d'une gentillesse unique !
Le 09/08/2020 à 07:49
Endroit très accueillant...hospitalité n1..ça vaut le coup de venir...
Le 26/01/2020 à 10:51
Gentillesse et courtoisie, excellente hospitalité, hygiène et confort au top comme dans un hôtel 5 étoiles, excellent mobilier et bonne nourriture 😉😉😉
💬 Haut !!!
💬 Una piacevole sorpresa a due passi dal centro di Genova. Un ambiente pulito, curato e molto accogliente a prezzi concorrenziali con un proprietario gentile e disponibile. Molto comoda per i turisti che viaggiano in treno la vicinanza alla stazione di Principe, per chi invece raggiunge Genova in macchina ha comunque a disposizione il parcheggio custodito della stazione stessa. Altro punto a suo favore è la vicinanza alla fermata della metro che vi consentirà di raggiungere la zona del porto antico in sole due fermate. Consigliato
💬 Endroit parfait pour prendre un verre sur Canal Vena et la "pizza familiale" est géniale ! Vous pouvez également choisir 2 garnitures différentes sur une pizza :) excellent rapport qualité-prix !
💬 Mon mari et moi avons visité ce merveilleux café/bar en raison du mauvais temps alors que nous faisions du vélo depuis le sommet de la montagne jusqu'à Garda de Largo (à la mi-mai 2023). Nous nous sommes retrouvés coincés à cause des conditions météorologiques qui se dégradaient rapidement et les propriétaires étaient plus qu'heureux de nous aider en nous offrant un havre de paix sûr et chaleureux avec de la nourriture et des boissons délicieuses. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour rester coincé ! Les propriétaires ont même organisé le transport pour nous et nos vélos, ce qui allait au-delà de l'hospitalité. Le café est magnifique et confortable avec des intérieurs Timbers qui vous font sentir comme chez vous. Les desserts faits maison sont tous incroyables et les toasts au fromage et au jambon sont délicieux. Merci encore d'avoir pris soin des nouveaux mariés d'Australie.
💬 Très gentil! Excellente pizza, surtout la rouge avec sauce et tomates cerises et celle aux pommes de terre ! Merci d'Ines et Ettore d'Oderzo
💬 C'est un lieu exceptionnel pour tous ceux qui souhaitent se déconnecter et s'immerger dans la nature, les couleurs et les sons relaxants de Daunia. La structure est bien meublée, très neuve et complète avec tout. Le personnel était super sympa et serviable, ils étaient très attentifs à nos besoins et nous ont fait sentir comme chez nous. Super recommandé!
💬 Un nouveau glacier où j'ai dégusté une excellente super glace sur les conseils du sympathique propriétaire
💬 La propriété est située en plein centre de Cerisano et est assez facile d'accès. Les chambres sont grandes et meublées discrètement, la salle de bain est un peu petite et aussi un peu inconfortable. Le propriétaire est accueillant et gentil et propose le petit-déjeuner au bar situé à quelques mètres. Le prix était très avantageux mais c'était un prix avantageux pour ceux qui font le Camino di San Francesco.
💬 Structure non conforme à celle indiquée lors de la réservation. La cuisine, très inconfortable, est située pratiquement à l'extérieur et donne sur le parking du restaurant, sans écrans d'intimité ni sécurité, elle semble à la portée de tous les clients du restaurant. La machine à laver est loin de la structure et de plus le "PAIEMENT" est partagé avec tout le monde, même pas au camping. Les toutes petites fenêtres qui donnent l'impression d'étouffer. Porte d'entrée sans moustiquaire. Personnel pas accueillant du tout. En fait, nous nous sommes enfuis au bout de deux nuits. Pas de linge.
💬 Nous sommes allés samedi soir pour une soirée de confession, je tiens à remercier et féliciter le propriétaire et tout le personnel qui travaille à la réception pour nous servir avec une grande courtoisie. Félicitations également pour la nourriture qui était excellente, et ceux qui ont assisté à la fête étaient satisfaits de cette belle structure. Merci pour tout, j'invite tout le monde à participer pour une belle soirée.👍🏻👏🏻👏🏻