Restaurant italien 🇮🇹

Le Cuccume Avis

📌 Via Pasubio, 26 L, 73058 Tuglie - Italie

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Le Cuccume à Tuglie

Les avis

Les dernier avis sur Le Cuccume à Tuglie

Davide.o

Le 16/01/2024 à 17:29

4 / 5

Tout va bien

drago.2

Le 12/08/2022 à 14:38

5 / 5

Chambres propres, excellent accueil

Lucia.r

Le 14/09/2021 à 06:31

3 / 5

Propreté, convivialité, et gentillesse, comme la cuisine aucun commentaire : en fait après cette récession ça a fermé les bateaux !!! Cela aurait pu être évité en ayant un bon chef, et un peu de publicité aurait été économisée ! Aussi parce que les chambres du be & be sont très belles et impeccables !! Péché!!!!

dario.i

Le 13/09/2021 à 08:51

5 / 5

Excellent à tous

Isonia.e

Le 26/08/2021 à 16:13

5 / 5

Précision en service. Petit déjeuner plein de produits et tout 0 km. En résumé on se sent comme à la maison

Cinzia.i

Le 06/07/2021 à 12:05

5 / 5

Auberge charmante, gestionnaire très sympathique et très serviable.

Nicoletta.a

Le 22/01/2021 à 12:24

5 / 5

Je me suis promis d'écrire une critique tout de suite, mais je me suis retrouvé avec la chaleur de deux jours comme à la maison et je les ai appréciés. Giuseppe est une personne dotée d'une sensibilité subtile et d'une douce courtoisie. Un moka toujours prêt même après les heures normales et un réveil pratique. Attention et passion. Découverte par hasard comme toutes les belles choses.

Giovanni.e

Le 17/01/2021 à 15:30

5 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 13/10/2020 à 13:24

5 / 5

Excellente cuisine dans un environnement familial discret

Rita..

Le 11/10/2020 à 08:22

5 / 5

Endroit simple et propre, soigné avec des détails très particuliers, cuisine excellente, les fritures étaient vraiment impeccables et l'accueil était vraiment accueillant

Manuela.e

Le 11/10/2020 à 07:29

5 / 5

Petit restaurant où l'on peut passer une merveilleuse soirée... Pas un simple dîner, à notre arrivée nous avons été accueillis par la gentillesse et la convivialité de Giuseppe... Des plats raffinés qui évoquent le passé... Excellentes combinaisons de saveurs. Et puis que dire ? L'histoire du nom mérite d'être écoutée... Nous reviendrons certainement

VIVIANE.O

Le 21/09/2020 à 20:40

5 / 5

Je suis très surpris d'avoir trouvé un endroit aussi calme à Tuglie. Et la nourriture est incroyable.

Roby.6

Le 19/09/2020 à 10:48

4 / 5

Lieu aménagé avec goût, tables bien dressées, cuisine traditionnelle servie avec soin et au bon rythme, bon choix de vins locaux, prix, je dirais inférieur à la moyenne compte tenu de la qualité.

Roma.h

Le 12/09/2020 à 21:36

5 / 5

Super accueil, bonne bouffe.

Angelo.c

Le 07/09/2020 à 20:49

5 / 5

Petit endroit, avec peu de tables mais une imagination dans la préparation des plats qui sort de l'ordinaire. Les plats classiques du Salento sont respectés, mais présentés d'une manière toute nouvelle et très accessible. Même la cave n'a rien à envier aux emplacements actuellement les plus prisés. Nous avons consommé des produits locaux traditionnels dans une réinterprétation contemporaine qui a grandement séduit les papilles, laissant un souvenir même une fois le dîner terminé. Cela vaut vraiment le coup de revenir aussi pour la gentillesse de Giuseppe qui accompagne les commandes de notes historiques et familiales sur son restaurant.

Matteo.e

Le 03/09/2020 à 19:52

5 / 5

Une surprise. Raffiné mais simple, innovant mais au nom de la tradition. Nous avons été choyés pendant qu'on nous expliquait l'origine des plats servis et l'histoire du lieu, qui allie l'engagement social à l'amour de la cuisine du Salento.

Stefania.t

Le 30/08/2020 à 19:20

5 / 5

Pour le moins, tout était excellent !!! A commencer par un endroit qui semble hors du commun, entouré d'arbres centenaires qui dégagent beaucoup d'air pur. L'accueil fantastique de Giuseppe vous fait sentir comme chez vous. Cuisine raffinée aux goûts exquis et particuliers. Si vous n'y êtes pas encore allé, dépêchez-vous et offrez-vous quelques heures de paradis......

Emanuele.a

Le 28/08/2020 à 23:16

5 / 5

Cuisine délicate fortement recommandée 😉👍

Elena.i

Le 27/08/2020 à 20:35

4 / 5

Endroit confortable et informel..excellente cuisine typique du Salento..le propriétaire Giuseppe est une personne charmante et serviable. Informé

Lucia.r

Le 10/08/2020 à 10:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... nous avions l'impression d'être à la maison... Giuseppe est une personne magnifique, très hospitalière et accueillante... il se soucie beaucoup du bien-être de ses clients... chaque matin, il nous chouchoute avec excellents gâteaux préparés par la sœur....la cuisine vaut également le détour....excellent rapport qualité/prix... Nous serons de retour!!!

Sonia.a

Le 06/08/2020 à 10:15

5 / 5

Chambre simple avec une excellente propreté, dîner spécial, traditionnel et excellent préparé avec amour, délicieux petit déjeuner avec du moka traditionnel et très original, de très bons biscuits et gâteaux. Excellente qualité et prix. Ne manquez pas l'occasion d'y aller. Merci super expérience

Filomena.a

Le 02/08/2020 à 06:51

5 / 5

On se sent chez soi 5 minutes après son arrivée, le personnel est toujours serviable et gentil, chambres propres, excellent petit déjeuner, délicieux desserts maison, la cuisine est très satisfaisante, plats savoureux et variés.... un séjour relaxant et agréable

Francesco.i

Le 18/07/2020 à 06:14

5 / 5

Une agréable surprise !!!

Giovanni.e

Le 27/03/2020 à 00:22

5 / 5

Un lieu véritablement raffiné tout comme sa cuisine. Recherche constante de saveurs oubliées au fil du temps et redécouvertes. Personnel excellent et exquis. 1000% fortement recommandé

Sara.o

Le 27/01/2020 à 11:35

5 / 5

De l’extérieur on ne peut rien percevoir de l’environnement intérieur. Très accueillant et délicat. La cuisine est excellente et particulière. Original de l'entrée au dessert. Excellents filets de mandarine. Vraiment une belle surprise. Nous reviendrons certainement bientôt

Nico.c

Le 13/10/2019 à 17:17

5 / 5

Meilleure qualité

admin.h

Le 04/09/2019 à 20:01

5 / 5

vraiment beau à visiter ils sont très gentils j'étais très fier d'avoir visité merci pour tout

FERNANDO.N

Le 06/08/2019 à 08:23

5 / 5

Tout est excellent à un bon prix.

Giuseppe.i

Le 02/08/2019 à 15:04

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, Giuseppe est extraordinairement accueillant et gentil, sans oublier l'excellente cuisine qui vous surprend chaque soir. Vraiment excellent en tout.

diego.a

Le 24/07/2019 à 22:15

5 / 5

Une découverte très agréable. Nous sommes arrivés à Cuccume par erreur et avons décidé de nous arrêter pour dîner, moi, ma femme et mon fils. Intuition très heureuse, puisque nous avons trouvé un service courtois et impeccable, des plats délicieux et bien présentés, ainsi que l'agréable compagnie du gérant Francesco qui a fait de son mieux pour fournir des informations sur la nourriture, sur le Salento à voir et, enfin et surtout , sur la vocation sociale du restaurant et de la coopérative qui l'a créé. Dernière surprise positive, la facture, avec un excellent rapport qualité-prix. Le seul défaut négligeable est l'éclairage de la cour d'entrée et d'une partie de la terrasse sur laquelle nous avons mangé, avec des globes lumineux au sol ce que je trouve personnellement un peu gênant.

Gianluigi.i

Le 06/07/2019 à 19:51

5 / 5

Informé. La salle récemment rénovée est accueillante. Le personnel qui nous a accueillis... très gentil et extrêmement poli. Nous avons retrouvé les saveurs du Salento. Rapport qualité prix imbattable.

Giorgio.e

Le 03/06/2019 à 12:13

3 / 5

Bien

Natalino.e

Le 05/05/2019 à 21:30

5 / 5

Endroit vraiment accueillant. Excellente cuisine avec des produits locaux préparée par des propriétaires vraiment gentils et qui vous mettent à l'aise. Les chambres de l'étage supérieur mises à disposition du B&B sont très accueillantes et essentielles, et meublées avec goût. Fortement recommandé aussi bien pour un bon déjeuner entre amis comme nous que pour le dîner. Bravo les gars, continuez comme ça.

Paola.a

Le 26/04/2019 à 19:53

5 / 5

Des plats qui font la joie des sens, des saveurs délicates, des plats qui sont aussi beaux à regarder. Musique merveilleuse et Giuseppe... on ne pouvait rien souhaiter d'autre

Alessandro.r

Le 25/04/2019 à 18:45

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant avec une attention aux détails. Personnel extrêmement sympathique, mais surtout plats délicieux et originaux. Sincères félicitations ! Une note de mérite pour l'engagement qu'ils mettent dans les questions sociales

Daniele.r

Le 21/04/2019 à 14:34

5 / 5

Nous venons d'y être pour le déjeuner de Pâques... que dire... de la première dégustation des magrets au dessert final, les plats étaient une découverte continue... un délice après l'autre. Un environnement paisible...un endroit où vous vous sentez comme chez vous. Je reviendrai certainement !! félicitations aussi pour le service, Giuseppe est une personne vraiment exquise !!

Daniela.r

Le 30/03/2019 à 20:38

5 / 5

Les mots sont superflus quand les saveurs ravissent le palais ! Lumières... musique... bienvenue, un lieu où les sens se rafraîchissent !

Richard.e

Le 15/02/2019 à 18:31

5 / 5

Excellente nourriture, très bons prix, personnel très sympathique... et un endroit calme

  • 🏪 Antica Caffetteria Da Vanni (90 Avis)

  • 💬 Café super et cool. Ouvre jusqu'à tard


  • 🏪 Kephas Pizza & Grill (306 Avis)

  • 💬 HORRIBLE!!!! A FUIR!!! Premièrement on nous a servi de l’eau pour « patienter » qu’on nous a facturé à la fin, ensuite j’ai commandé une bière non disponible, on m’as servi une bière similaire que j’ai payé 1€50 de plus à la fin. Ensuite les 2 pizzas Regina que nous avons commandé était horrible, rempli d’eau, sans goût, la burrata surgelé, sans aucune garniture, il y avais limite que de la pâte à Pizza!!!! Je vous assure que les pizzas de supermarché sont bien meilleure!! 4€ de couvert alors que la majorité des autres restaurants sont à 2€!!!! Inadmissible !! Le serveur a nettoyé une table à côté de nous, il a renversé un verre d’eau qu’on as reçu sur les pieds, évidemment aucune excuse. Pour finir, les serveurs passe juste à côté à deux doigts de nous taper les coudes en mangeant. Seul point positif, servi rapidement pour rapidement fuir ce « restaurant » !!


  • 🏪 G.G.M. S.A.S. Di Ginestra Pasqualina & C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PINSIFICIO ROMANO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Mediterraneo (388 Avis)

  • 💬 Tres sympa, super pizza, prix corrects! Une bonne adresse!


  • 🏪 Il Parco dei Lecci (3 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis... très accueillant, personnel toujours à l'écoute des expositions demandées... et surtout très gentil...


  • 🏪 Oglio Osteria Contemporanea (189 Avis)

  • 💬 Aimé. Bel endroit propre. Nous ne parlons pas italien, mais ce n'était pas un problème. Le personnel est attentionné et poli, la pizza est délicieuse. Les boissons aussi. Nous sommes satisfaits, donc 5 sur 5.


  • 🏪 Casa Villa Gloria (2 Avis)

  • 💬 Un lieu de vacances super accueillant, villa spacieuse avec la possibilité même de faire un barbecue et de se souvenir de la vue spectaculaire sur la mer et les salines de Mozia !


  • 🏪 Crêuza da me (20 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici lors de ma visite à Gênes. Le logement était très propre et très jolie. Il est également bien situé pour visiter Gênes et ses alentours.


  • 🏪 Bar Loris di Toni e Cono (9 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Excellent granité et croissants spéciaux ! Les pâtisseries sont également excellentes. Vraiment recommandé !