Les avis
Le 01/05/2024 à 15:41
Vraiment une super pizza. Le steak aussi. Compliments...
💬 Quant au service, ils sont gentils même si le livreur m'a fait mourir de rire... Je travaille comme coursier et je dois entendre un appel téléphonique pour descendre chercher la pizza avec quelqu'un qui fait tranquillement son truc et reçoit une pizza surgelée, pleine de tomates quand j'en ai demandé un peu et bouillie ça me donne envie de vomir... Je l'ai mangé un peu avec force car j'ai sauté le déjeuner
💬 Le lieu parfait pour un séjour reposant à proximité de Milazzo! Le B&B se situe au cœur d'une petite oliveraie et d'un magnifique jardin. Située à l'écart de la ville c'était notre camp de pour nos excursions vers les îles éoliennes à la journée. Une hôte adorable qui parle parfaitement français et un petit déjeuner copieux rendent le séjour encore plus agréable !
💬 Personnel sympathique, très délicieux et propre. Un prix raisonnable comparé aux assiettes car j'étais plein et je ne pouvais pas finir mon assiette. Nous avons eu le numéro 14 et une pizza. 🤤Je le recommande vivement. Certainement 5* 👍
💬 Excellente pizza, je recommande cet endroit pour une pizza rapide ! Super sympa et serviable !
💬 Pizza délicieuse, poêles grandes et bien assaisonnées !Excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 J'adore le panneau des toilettes👍👍👍👍
💬 Très très belle vue mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur (nous avons eu l'apéritif en même temps que tous les plats entrée et principal) et la qualité des plats très moyenne. Dommage avec cette si belle vue sur la vallée....
💬 Nous sommes venus ici par hasard pour déjeuner, car tous les restaurants du quartier imposaient une réservation. Les serveurs sont plutôt accueillants et sympathiques, ils parlent anglais. Mais je n'ai pas du tout aimé la nourriture. La salade grecque contenait du chou et d'étranges olives à l'odeur étrangère. L'assiette de grillades avec fruits de mer n'était pas non plus impressionnante. Sauf que c'est difficile de gâcher la panna cotta, et c'était ok. Frais de service 3€ par personne. Il y a des chaises hautes pour les enfants, mais comme dans de nombreux restaurants de Bari, il n'y a pas de table à langer dans les toilettes.
💬 Tres bel endroit calme et particulier par sa decoration, personel dispo "Bulldog Panino" et une bonne biere fraiche, Jaime !
💬 Super endroit pour s'amuser et se détendre sur la plage. Personnel très gentil, bon service et animation divertissante. Idéal pour les familles.