📌 Via la Giudea, 41, 76125 Trani - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 22:50
Véritable coup de coeur pour cet hôtel et les gérants, un couple adorable ! Situé en plein centre de Vieste, parking public à 2 minutes à pied pas cher. Idéal !
Le 03/12/2023 à 13:30
Très bel endroit où séjourner. Il se trouve à quelques pas du port et de la mer. Les chambres sont grandes et propres. De la salle du petit-déjeuner, vous avez une très belle vue sur les maisons jusqu'au port et à la mer.
Le 26/09/2023 à 14:53
Super b&b grande chambre bien placé à trani petit déjeuner complet en terrasse un très bon moment bravo pour l'accueil
Le 13/08/2023 à 10:57
Emplacement très central pour visiter la ville. Chambre propre et calme, personnel très gentil et sympathique. Petit déjeuner sur la véranda recommandé pour la vue et la variété de l'offre. Félicitations à tous
Le 29/08/2022 à 12:08
Chambres très agréables, modernes, bien meublées et insonorisées. Excellent emplacement pour visiter le centre. Le petit déjeuner était normal, mention spéciale pour la terrasse avec vue sur le port où il est servi !
Le 27/08/2022 à 17:37
Excellent hébergement avec vue panoramique sur le port de Trani. Grandes chambres avec terrasses privées. Informé
Le 07/05/2022 à 16:42
Si les vacances doivent être dans la même ville, ça ne va pas mieux 😁👍
Le 10/10/2021 à 11:54
Chambres propres dans la vieille ville de Trani. L'inconvénient est que vous devrez marcher avec vos bagages dans les petites rues et les trottoirs étroits en essayant d'éviter les scooters et les voitures. J'ai trouvé toutes les commodités de base, mais il manquait des choses simples comme un ouvre-bouteille ou un verre à vin.
Le 05/10/2021 à 17:59
Nous avons séjourné dans la suite en septembre, tout était très propre et bien entretenu, chambres grandes et confortables. Excellent petit déjeuner
Le 09/08/2021 à 07:43
Un endroit absolument fantastique ! Chambres spacieuses et belles, propreté, confort, courtoisie, disponibilité à partir de 10 heures sur le bulletin. Compliments.
Le 08/08/2021 à 20:43
Nous avons séjourné en couple pendant 4 nuits dans une suite... Un vrai bijou, neuf et propre. Chambres équipées de tout le confort... Terrasse spectaculaire avec vue sur la Cathédrale, le port et la villa pour savourer des petits déjeuners salés et sucrés.... Personnel discret, courtois et très serviable... On reviendra certainement...
Le 16/05/2021 à 12:27
Bel endroit, très propre et agréable. Je recommande absolument !
Le 21/09/2020 à 12:55
Prodigieux
Le 22/08/2020 à 21:29
Dans le quartier de la Giudecca, en plein centre, une perle. Cette propriété propose des appartements bien entretenus avec des terrasses à couper le souffle à des prix très bas. Le petit-déjeuner sur la terrasse du dernier étage était la cerise sur le gâteau. Incroyablement beau.
Le 18/08/2020 à 19:55
La propriété est à deux minutes à pied du port, je dirais un emplacement très central, la chambre était plus grande que ce que j'imaginais, encore plus belle en personne ! Excellente propreté, personnel très gentil, la véranda avec transats pour se détendre au soleil a également été très appréciée ! 100% satisfait
Le 07/08/2020 à 13:31
Élégant et raffiné Rendre
Le 05/08/2020 à 05:49
Nous avons passé un week-end dans cette très belle structure, le tout dans le contexte du village historique de Trani. Le petit déjeuner était bon, très varié et toute la nourriture était toujours remplacée jusqu'à la fin ! La vue depuis la terrasse du troisième étage est magnifique ! La propreté des chambres est excellente... Seul défaut, mais qui ne dénigre en rien la qualité et les prestations de la structure : allumage très désorienté des lumières de la chambre Marron qui ne fait pas comprendre quoi. vous allumez, et l'insonorisation de cette pièce... Malheureusement nous avions un voisin qui voulait regarder la télé à fort volume à une heure du matin, et rien ne semblait être dans la pièce avec nous ! Pour le reste tout est très sympa !
Le 13/07/2020 à 11:00
La qualité parle d'elle-même et j'ai déjà tout dit. Cette maison d'hôtes est au top du raffinement et de l'élégance ainsi que du personnel aimable et accessible :) J'ai bien l'intention d'y retourner
Le 11/01/2020 à 23:22
Endroit magnifique
Le 08/11/2019 à 09:25
Nous nous sommes offert un week-end de rêve. Tout cela est très agréable, propre et très organisé. Le petit déjeuner était tout simplement MERVEILLEUX sur la terrasse.
Le 20/10/2019 à 16:51
Bonne situation, petit déjeuner copieux, appartement spacieux
Le 21/08/2019 à 07:16
Excellent B&B...intérieurs raffinés, propreté impeccable...bon petit déjeuner. Emplacement dans le centre historique très proche de la zone portuaire, de la cathédrale et du château... les parkings, si vous vous promenez un peu, peuvent être trouvés payants et gratuits... le personnel est efficace et sympathique. .Je le recommande
Le 11/08/2019 à 09:51
Bon
Le 27/07/2019 à 07:52
Belles chambres propres, en plein cœur de la ville, donc à distance de marche de tout à Trani. Stationnement sur parking public pour 4 € par jour.
Le 13/06/2019 à 09:22
Excellent établissement, personnel très sympathique et professionnel
Le 30/04/2019 à 18:11
Bel endroit avec des chambres magnifiques et un excellent service fortement recommandé.
Le 12/08/2018 à 11:57
accueillant et propre, excellent
Le 03/06/2018 à 15:30
Nous avons séjourné dans la suite Gold et c'était merveilleux dans le vrai sens du terme ! Excellente structure, très centrale et très pittoresque grâce aux terrasses qui offrent une vue splendide sur le port de Trani. Un endroit où règnent la paix et la tranquillité !! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 09/12/2017 à 13:00
Magnifique dans le centre historique avec des chambres grandes et confortables
Le 07/11/2017 à 14:55
Dans un palazzo parfaitement rénové, plusieurs chambres et appartements très agréables, modernes, et bien situés près du port animé de Trani. Une mention spéciale pour notre hôte qui sait rendre service avec gentillesse et efficacité !
Le 31/07/2017 à 11:29
Des environnements magnifiques et un personnel formidable. Hautement recommandé
Le 03/07/2017 à 12:49
Bâtiment important, chambres propres et bien finies, hôtes sympathiques
Le 11/06/2017 à 13:53
Un bâtiment entièrement rénové au centre de Trani à proximité du port et de la cathédrale, un personnel sympathique et un petit-déjeuner servi sur une splendide terrasse avec une vue imprenable. Le frigo et la machine à café à capsules sont appréciables
💬 Je suis désolé de donner une étoile, mais après avoir commandé une parisienne avec peu de fior di latte j'ai reçu une pizza avec seulement du fior di latte avec la viande crue très dure et coupée deux fois immangeable, bien sûr si la viande crue est dure et pleine de gros comment peut-on le manger en contemporain avec de la roquette et du parmesan, dont le parmesan ne peut pas être goûté à cause de trop de fior di latte, j'échoue la pizza et aussi le service à table, non préparé au top, la dame est servie en premier puis l'homme . Quant au propriétaire et à la dame, ils ont accepté mes critiques constructives et nous nous sommes dit au revoir. Je reviendrai pour le déjeuner mais plus jamais pour une pizza.
💬 3 étoiles pour le service agréable et la propreté ! Cependant, il ne nous a pas été possible de bien dormir. Vous pouvez tout entendre à travers les murs fins et la porte. De plus, la femme de ménage a commencé assez tôt à passer l'aspirateur et à faire du bruit en claquant les portes. Donc, si vous voulez dormir plus de 8 heures, vous ne devriez pas réserver cet hôtel, mais si vous êtes un lève-tôt, cet hôtel est parfaitement bien :))
💬 Des glaces délicieuses, des ingrédients de qualité, des gérants très sympathiques et toujours disponibles. Je recommande également les gâteaux glacés, à des prix plus que corrects et vraiment excellents ! Sans aucun doute l’un des meilleurs glaciers de la région.
💬 Un lieu sans chichis, un service familial (propriétaire, femme et enfants), beaucoup d'accueil et de convivialité et surtout beaucoup de qualité du produit (olives concassées fortement recommandées, charcuteries et fromages excellents, grillades exceptionnelles) . Tous produits "faits maison" ou des environs. Salve d'applaudissements à Antonio et à sa famille, l'hospitalité vous fait vraiment sentir comme chez vous et vous avez l'impression de les connaître depuis des années. Nous reviendrons pour essayer les premiers plats, certains de ne pas être déçus. Carte - comme mentionné - pas particulièrement riche et raffinée, la disponibilité se limite à ce que proposent le potager et le boucher. Prix absolument raisonnables et adéquats. Edit : nous avons aussi goûté les légendaires "pâtes et haricots all'assassina" d'Antonio... Que dire, superlatif !
💬 Excellent accueil, avec beaucoup de conseils et de disponibilité de la part de la propriétaire. Très bon emplacement, à l’entrée du centre historique, à deux pas du quartier espagnol et à 10 minutes de l’embarcadère Beverello. Grande chambre très spacieuse, très bien aménagée, équipée et très confortable. Belle salle de bain. Très propre. Un espace partagé avec les chambres avec café et jus à disposition. À recommander sans aucune hésitation. Un grand merci à Frederica et son père pour leur accueil !
💬 Accueil mediocre, attente importante, viande seche et de qualité tres moyenne pour le prix. 70 euros à 3 avec salade sans assaisonnement et personnel peu aimable et pas disponible. Cher pour ce que ce qui est proposé. Il profite simplement du flux des passants. A eviter...
💬 Pizza speck et mascarpone a 10 euros très goûteuse aucun gaspillage dans l assiette car aucune croûte large et gonflé comme dans la plupart des pizzerias Pâte fine et bien garni Ceux qui ont pris la pizza a 15 euros ont oublié de tourner la page
💬 J'étais en pause déjeuner au travail. Menu travail à 12 € (entrée, plat principal, accompagnement et café). Malheureusement, le choix est limité à deux choix d'entrée et deux seconds plats, mais le prix est bon. La qualité des plats n'est pas mauvaise non plus, les escalopes sont bonnes. C'est un bar-restaurant modeste et simple. A l'entrée se trouve un grand comptoir puis deux salles avec tables et sièges. Service rapide.
💬 Au centre de Cascina, la Ligne Rouge propose une cuisine maison simple mais excellente. Des portions généreuses, des prix excellents et un personnel sympathique en font un restaurant familial que nous recommandons. Les seuls défauts fortement pénalisants pour tout ce que nous avons essayé concernent le goût communicatif des environnements, l'attention portée aux menus, la présence de machines à sous et de télévision. Pour le reste, un environnement informel et propre, un personnel courtois et très rapide, des plats de qualité et des prix corrects. Pour le tester, nous avons testé un menu terroir avec penne alla bolognaise, grillades (steak de porc, saucisse, rostinciana) avec salade, grande eau et café. Le tout pour 14h50 en déjeuner de travail. Nous reviendrons pour le poisson. Bien joué! La Ligne Rouge dispose d’excellentes bases qui peuvent être développées pour croître
💬 Tous très bons. Meilleurs prix.