Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Dimore Sul Mare Avis

📌 Via G. Garibaldi, 244, 62017 Porto Recanati - Italie

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Le Dimore Sul Mare à Porto Recanati

Les avis

Les dernier avis sur Le Dimore Sul Mare à Porto Recanati

giorgio.

Le 23/09/2023 à 08:29

5 / 5

Excellent emplacement à trois minutes de la plage et bon rapport qualité prix. Mme Stefania était gentille et accueillante, très serviable avec des conseils et des suggestions utiles. Cadre très agréable et ambiance familiale.

Catia.o

Le 10/09/2023 à 14:37

5 / 5

Prodigieux

Chiara.a

Le 13/08/2023 à 19:42

5 / 5

Mon petit ami et moi avons passé 3 nuits dans ce splendide B&B très proche du front de mer de Porto Recanati. Stefania est une excellente hôtesse : elle vous accueille, vous donne des suggestions de visites à faire dans les environs, vous chouchoute chaque matin avec des douceurs déposées sur les tables de la petite salle du petit-déjeuner et le même nombre servies dans le riche buffet sucré et salé. Nous avions la chambre 3 : assez spacieuse, lumineuse et aérée grâce au Velux automatique et surtout avec un lit parfaitement long pour mon copain qui mesure presque 2 mètres ! Hautement recommandé!!!!

Luca.a

Le 13/08/2023 à 19:27

5 / 5

Structure à plusieurs étages située au deuxième rang de la mer, parking public et gratuit assez proche (au-delà de la voie ferrée). Stefania et sa famille nous ont accueillis impeccablement, même en répondant à de petites demandes supplémentaires. Petit déjeuner sucré et salé dans la petite salle de l'entrée, mais très jolie et accueillante. Chambre de bonne dimension et aménagée en harmonie avec la structure. Le seul petit défaut, depuis que nous avons pris la chambre 3, était la salle de bain devant la porte de la chambre, mais avoir tout l'étage pour nous seuls ne s'est pas avéré être un problème. Si je passe à nouveau par Porto Recanati, j'y retournerai certainement. Hautement recommandé

Paola.a

Le 31/07/2023 à 10:23

1 / 5

J'ai séjourné au Dimore sul Mare en juillet 2023. La propriété est située à quelques pas de la plage et facilement accessible depuis la gare. Ceci dit, mon expérience n’a malheureusement pas été des meilleures. La pièce n°3 de chambre n'a que le nom car il s'agit d'un grenier plus ou moins étroit, sans fenêtres et équipé seulement d'une petite lucarne sur le toit d'où ne pénètre pas assez d'air ni de lumière. La taille du lit est loin du grand qui apparaît lors de la réservation sur Booking et les draps présentent des taches jaunes très visibles. La salle de bain n'est pas dans la chambre, mais à l'extérieur et il n'est pas possible de la verrouiller de l'extérieur, vous êtes donc obligé de ne pas laisser d'objets personnels car d'autres personnes pourraient y entrer. De plus il y a beaucoup de poussière ce qui amplifie la sensation de claustrophobe donnée par le lieu. Le petit déjeuner est très médiocre et peu attrayant, il y a une dosette de café pour deux personnes, il n'y a pas de décaféiné, il n'y a pas de plats salés, l'environnement dans lequel se trouve une sorte de buffet est sombre. Je ne recommande absolument pas ce type d'hébergement et j'invite les personnes qui souhaitent séjourner au Dimore sul Mare à très bien s'informer sur les conditions avant de procéder à la réservation. Le risque est de se retrouver dans un grenier sombre avec des draps tachés.

Emanuelle.r

Le 20/06/2023 à 05:02

1 / 5

C'était une pièce suffocante, la plus grande dans laquelle je sois jamais allée. Il n'y a qu'une petite fenêtre sur le toit et aucun air n'y entre. Il n'y avait pas d'électricité à mon arrivée, les draps étaient à moitié jaunis à cause des taches, tout était sale et plein de poussière, et après une heure passée dans la pièce, j'ai eu un mal de tête épouvantable. Je me suis plaint auprès de la propriété et de la réservation, à partir de laquelle j'ai commandé la chambre avant mon arrivée, ils m'ont tous ignoré et ont pris mon argent. La réservation a affirmé que le propriétaire ne voulait pas me rapporter mon argent alors que j'avais réservé trois nuits et que je suis arrivé à 15 heures et que je suis parti à 16 heures le même jour. Endroit horrible, façon horrible de traiter les gens, je ne le recommanderais même pas à mes ennemis.

silvia.a

Le 18/06/2023 à 21:23

5 / 5

Emplacement très pratique pour les plages et le centre. Belle chambre propre, équipée de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'une belle salle de bain confortable. Stefania, attentionnée et gentille, nous a gâtés avec d'excellents petits déjeuners. Vous pouvez réserver un transat et un parasol dans un club de plage, à 5 minutes du b&b.

Alessandra.a

Le 24/08/2022 à 12:21

5 / 5

Une maison magnifique ! J'ai tout aimé : la décoration, la propreté, l'emplacement, le petit déjeuner, la convivialité, le confort et la tranquillité. Je n'aurais pas pu rêver mieux

Dani.

Le 14/08/2022 à 08:51

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits au Dimore et nous avons passé un très bon moment. Stefania est une personne charmante et serviable. Le petit déjeuner est bon avec des desserts faits maison. Il n'est pas servi mais il y a tout ce qu'il faut pour le préparer soi-même et Stefania est toujours présente. La belle maison du XXe siècle avec de nombreux exemples de récupération de belles choses à laquelle Stefania a donné une nouvelle vie. Bref, si nous revenons à Porto Recanati, je pense que nous y avons trouvé notre maison.

Emanuela.o

Le 04/08/2022 à 16:08

5 / 5

Emplacement très pratique tant pour les nombreuses plages que pour le centre de Porto Recanati. Le b&b situé dans l'un des bâtiments les plus élégants de la rue, est réparti sur trois étages. À l'intérieur, le mobilier est soigné dans les moindres détails, ce qui dénote la passion de Stefania. Stefania est une excellente hôtesse : elle vous met à l'aise, elle est toujours très serviable et donne d'excellentes suggestions sur les endroits où manger. Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de biscuits, gâteaux, fruits, yaourts, céréales et boissons. La propreté est irréprochable tant dans les chambres que dans les parties communes. Dans la chambre au dernier étage il y a la climatisation.

  • 🏪 Crunch Napoli (9 Avis)

  • 💬 Décevant. Une copie ratée d'autres établissements similaires, avec des tarifs vraiment exorbitants (il en coûte plus de 8 euros pour un simple toast) et une qualité des produits servis convenable. Le service n'est certainement pas le meilleur, distrait et confus (plus de bavardage qu'autre chose), sans parler de la gestion plutôt médiocre. Non recommandé, si vous êtes dans ces régions et que vous souhaitez manger un toast, évitez-le et déplacez-vous vers le Capatoast ou Fresco e Toast à proximité.


  • 🏪 Trattoria Da Nonna Rita (179 Avis)

  • 💬 Un endroit en centre-ville où l'on retrouve de vraies saveurs. J'ai déjeuné au Corpus Domini avec ma famille et malgré la foule, la demoiselle qui servait les tables gardait toujours son sourire et un mot gentil pour tout le monde. Félicitations ! Bonne nourriture, bon prix! Informé.


  • 🏪 Tokyo - Chinese and Japanese Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai commandé pour la première fois, je ne commande plus que des sushis et des pokes. Livraison rapide, excellent prix, bonne quantité et qualité des produits. Je recommande l'uramaki au saumon et au Philadelphia, les raviolis à la viande et le mochi glacé.


  • 🏪 B&B Agrigento I Segreti della Valle (87 Avis)

  • 💬 Bed & breakfast propre, confortable et très accueillant lors de notre voyage à travers la Sicile. Le personnel était très serviable - le propriétaire nous a recommandé un délicieux restaurant au coin de la rue avec le sourire. Le petit déjeuner était très attentionné et magnifique. Le propriétaire a même préparé une panna cotta maison. Ce qui était fantastique. Il y avait une petite bouteille de champagne gratuite dans notre réfrigérateur. J'ai particulièrement apprécié la théière dans la chambre. Quelque chose qui me fait me sentir chez moi pendant que je voyage ! Mon père et moi partagions un grand lit mais j'ai très bien dormi, literie très confortable. Notre expérience a été brève mais je le recommande vivement ! Merci de nous accueillir dans votre espace ❤️ Nous avons adoré notre expérience ! Merci aussi pour l'huile d'olive !


  • 🏪 Bar Roberta (78 Avis)

  • 💬 Je suis revenu dans cet endroit et j'ai retrouvé professionnalisme et gentillesse. Les gérants m'ont informé que l'entreprise avait repris son ancien nom de Bar Roberta !!!


  • 🏪 Pizzeria Ludò - Prosciutteria - Bruschetteria (18 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous décidons de commander des pizzas à la maison et choisissons un créneau horaire qui va de 21h00 à 21h30. Vers 21h45 j'ai appelé sur place pour vérifier l'avancement des pizzas et la dame m'a répondu qu'en raison des problèmes de circulation et étant donné que c'était samedi soir il y avait eu quelques retards dans les livraisons, ce qui était également faisable car on comprend que c'est samedi soir et un peu de tolérance est nécessaire. A 22h30 nous avons recontacté la pizzeria voyant que les pizzas n'étaient pas arrivées et la dame nous a répondu qu'elles étaient au four et que la prochaine livraison était la nôtre. Au bout d'un quart d'heure environ je suis contacté par le livreur qui me dit que c'est à quelques mètres de la maison et je descends donc récupérer les pizzas. Après avoir attendu encore un quart d'heure dehors dans le froid je suis contacté par le livreur qui me dit que les pizzas qu'il a avec lui ne sont pas les miennes car il les a mal prises et qu'il doit retourner à la pizzeria pour les récupérer. commandé chez moi. Comme il était désormais 23 heures passées, la commande a été annulée. Pizzeria d'une désorganisation choquante et incapable de satisfaire les demandes des clients, ainsi que incompétente pour se tromper même dans les livraisons qui sont une chose élémentaire


  • 🏪 Pizzeria Sangiovanni (28 Avis)

  • 💬 On se sent comme à la maison. Le chef Antonio, propriétaire des lieux, gentil et sympathique, raconte également l'origine des matières premières locales et comment elles sont transformées, si vous le demandez. La commande est complétée par l'explication des opérations réalisées derrière le plat, et la qualité des plats est excellente. Des pizzas digestes et légères dans la pâte, avec une explosion de saveur. Prix ​​​​en moyenne pour la région, décidément bas par rapport à d'autres régions d'Italie. Un voyage à travers les saveurs de la pizza napolitaine, celle authentique et légère que je ne trouve qu'ici. Qualité le maître mot. Bien joué


  • 🏪 Fra Diavolo sa veranda (15 Avis)

  • 💬 La pizza dans cet endroit est vraiment bonne. Le personnel est très très gentil. :)


  • 🏪 A CASA DI ANNA (16 Avis)

  • 💬 Superbe maison. Ana est très sympathique avec un cœur d or pour ses hôtes. ❤️❤️❤️


  • 🏪 Salumeria Nettuno (1 Avis)

  • 💬 Beau, poli, accueillant