📌 Via Campo Volo, 29, 87029 Scalea - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 14:51
Bonne pizza, délais d'attente raisonnables
Le 11/09/2023 à 21:44
Délicieuse pizza, ensemble parfait de poissons et fruits de mer grillés, service sympathique. J'espère qu'il sera encore ouvert le 30 septembre🤗. Dominique
Le 14/08/2023 à 12:49
J'ai bien mangé et surtout nous avons passé un bon moment
Le 03/07/2023 à 18:16
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, le personnel était très sympathique et l'ambiance était authentique. Le rapport qualité-prix était également excellent. Certainement une recommandation 👍
Le 04/08/2021 à 20:15
pour le moment, l'apéritif est arrivé assez rapidement mais totalement cru. Sans parler du personnel, nous avons demandé deux choses et ils ont également oublié de les apporter. Quant à la pizza, elle est plutôt bonne.
Le 04/08/2021 à 20:12
Je recommande de ne pas prendre d'apéritif
Le 04/09/2020 à 21:44
Bon espacement entre les tables, excellentes pizzas et prix bas
Le 26/08/2020 à 21:18
Salut, je suis toujours Ciro Esposito, celui du Fratm Fidat Gang @Giorgio Cozzolino. Cette fois, je donne 3 étoiles, car j'en ai volé 2 à EuroSpin et l'autre que j'ai obtenue avec l'argent pris à la pharmacie de Scapia et Seconfigliano.
Le 16/08/2020 à 22:36
Ingrédients : très bons, ce n'est malheureusement pas le cas de la corniche, en fait elle est courte et trop croustillante Ce qui n'est pas très bien c'est que les pizzas arrivent tard (si vous êtes 8 et si vous vous asseyez à 9h30) Après tout, un excellent restaurant P.S à partir de 23h ils font aussi des croissants etc
💬 Hôtel très agréable et parfaitement situé pour visiter Noto. Chambres confortables, petit déjeuner avec des produits faits maison sous les orangers; terrasse panoramique d’exception pour siroter un cocktail face au Duomo. Personnel accueillant et serviable !
💬 Très belle adresse avec vue plongeante sur la mer. Repas sympa. Il faut être patient pour être servis...
💬 Endroit petit mais super accueillant ! Tout est délicieux (pizza, kebabs, sandwichs hamburger, fritures). C'est désormais devenu un arrêt régulier (au moins une fois par semaine !). Propriétaire et serveur très sympa. Super recommandé
💬 J'y suis allé déjeuner un dimanche, service lent pour le moins inexistant, plats très discutables, tripes à mon avis à supprimer de la carte. Au moment de la facture, nous avons assisté à une belle scène de papier et de stylo des années 70/80 additionnant les chiffres, facture d'un restaurant cinq étoiles, bien que les étoiles ne soient que dans le ciel concernant (à mon avis) ce restaurant. Je ne recommande pas.
💬 Excellentes pizzas et fritures, personnel sympathique, professionnel et sympathique
💬 Menu entièrement à base de champignons. Plats excellents et en bonne quantité. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel courtois et rapide. Environnement sympa, je mettrais seulement quelques auvents pour "protéger" les tables près des fenêtres. Nous reviendrons certainement.
💬 Bar cosy avec des propriétaires très gentils et toujours disponibles. Vous pouvez trouver différentes variétés de bières et souvent aussi des sandwichs grillés. Le grand parking est pratique, bien visible, à moins de 50 mètres, ce qui vous permet de garer vos véhicules en toute sécurité et sans gêner la circulation.
💬 Serveuse désagréable… et tiramisu congelé qu’on réchauffe au micro-onde ! Honteux
💬 Haut
💬 Tradition and savoir faire with generous portions