Restaurant 🇮🇹

Le Due Isole Avis

📌 Via Calabria, 07052 San Teodoro - Italie

3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Le Due Isole à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur Le Due Isole à San Teodoro

Romina.t

Le 20/10/2019 à 18:58

5 / 5

Pizza super savoureuse

Ralph.

Le 12/10/2019 à 14:07

1 / 5

Le serveur était bon. Le reste, surtout la nourriture, était misérable par rapport à tous les autres restaurants où nous avons mangé et pas du tout au Bella Cucina. Je ne comprenais pas du tout et je recommande d'éviter le restaurant. Nous avons mangé des pâtes, des bruschettas et des légumes cuits au four/frites. Le litre de vin était vite épuisé pour oublier le faible goût des aliments...

Matthias.a

Le 09/10/2019 à 17:08

1 / 5

Rarement vu un serveur aussi antipathique. La nourriture (pizza et salade) était inattendue pour ce prix. S'il vous plaît, évitez cet endroit

Pili.b

Le 01/10/2019 à 12:09

2 / 5

Nous n'avons pas aimé la nourriture

Federica.r

Le 20/09/2019 à 15:40

5 / 5

Très pittoresque !

Sara.o

Le 08/09/2019 à 06:41

2 / 5

Malheureusement une déception ! Nous attendions avec impatience de délicieuses pâtes, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. J'ai mangé des spaghettis a ricci di mare, qui signifie richesse marine, mais ce qui était servi n'avait pas grand-chose à voir avec la richesse. Vous ne trouverez pas de fruits de mer à l'exception de quelques minuscules morceaux de chair de moule. Goût correct, mais rien de spécial. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander. La seule chose positive à mentionner : les serveurs étaient très sympathiques et l'emplacement est bon.

tmspirits.l

Le 03/09/2019 à 14:47

4 / 5

Ok et délicieux.

azzurra.l

Le 26/08/2019 à 20:46

4 / 5

Une belle terrasse sur la place centrale de Gallura. Personnel sympathique. Endroit confortable. La pizza est bonne. Des prix honnêtes

Nicola.A

Le 25/08/2019 à 19:37

1 / 5

Service très lent

Leonardo.u

Le 21/08/2019 à 10:06

1 / 5

N'y va pas, tu es malade, un cauchemar.

aurore.e

Le 16/08/2019 à 21:09

2 / 5

Service très long malgré le peu de monde et la commande très simple a réaliser. (Patron pas très aimable).

luca.i

Le 16/08/2019 à 18:01

1 / 5

Très mauvais. Nous y sommes allés à deux, nous avons commandé une soupe de moules en entrée qui après une longue attente n'est pas arrivée. Le service médiocre est un euphémisme, nous avons dû demander des verres et des serviettes car ils n'étaient pas présents à la table pour deux personnes. Les portions des plats principaux de fruits de mer sont embarrassantes et à un prix exagéré. La moitié des choses au menu n'étaient pas là. A éviter absolument !

Valentina.h

Le 15/08/2019 à 20:10

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins. Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard. Nous avons commandé des pizzas dont une parmigiana qui arrivait avec des aubergines carbonisées, nous l'avons signalé au serveur qui nous a alors demandé si nous voulions une autre pizza... Quand ils me l'ont ramenée, il était clair que c'était la même. pizza déguisée... C'était inregardable. Personnel peu professionnel et arrogant. Chambre sale et salle de bain vétuste. A éviter comme la peste.

Giulia.a

Le 14/08/2019 à 14:11

1 / 5

Terrible. La seule bonne chose est le jeune serveur gentil. Nourriture dégoûtante.

Giorgia.r

Le 28/07/2019 à 11:53

1 / 5

Terrible!!! Prix ​​élevés pour la qualité de la nourriture. Il nous a fallu une heure quarante pour manger un apéritif et deux pizzas (toutes deux pitoyables). Le personnel est désagréable et très peu professionnel... Un conseil : ÉVITEZ cet endroit !

valérie.o

Le 28/07/2019 à 09:44

1 / 5

Beaucoup trop d'attente, près d'une heure pour avoir 4 Assiettes de pâtes dont une avec un cheveu que l'on a retourné 😬. Le serveur est un beau parleur mais la transpiration dégoulinante laisse à désirer lors du service à table... Aucun geste commercial, nul .... Je déconseille l'adresse.

Tiziana.'

Le 22/07/2019 à 12:47

1 / 5

Terrible! Des prix très élevés pour la qualité proposée qui est vraiment basse. Le caprese qu’ils nous ont présenté était pour le moins embarrassant. La mozzarella est exactement la même que celle que je trouve à l'étranger dans n'importe quel supermarché. Et la pizza... Je ne ferai aucun commentaire ! Heureusement, ils ont une vue panoramique pour attirer les clients, mais s'ils ne vous considèrent pas comme un client digne (on ne sait selon quels critères) oubliez la table du premier rang. L'excuse est qu'ils sont tous réservés. Une belle blague ! Ils le donnent tranquillement à la famille qui arrive immédiatement après vous...peut-être parce qu'ils y passeront plus de deux jeunes touristes ! Malheureusement, nous n'avons pas eu le réflexe de partir lorsqu'ils nous ont fait asseoir à la pire table. L'éviter!

Sostene.u

Le 18/07/2019 à 20:43

1 / 5

service épouvantable, personnel arrogant pour deux pizzas que nous n'avons pas mangées à table pendant une heure quarante nous sommes partis. n'y va pas

Baktazh.a

Le 14/07/2019 à 10:56

5 / 5

J'ai eu les pâtes aux crevettes avec du pesto, vraiment l'une des meilleures pâtes que j'ai eues sur l'île, la pizza au saumon était également très délicieuse. Le serveur était très sympathique et amical. Essayez cependant de manger avant 7 heures, sinon vous risquez de devoir attendre longtemps avant d'avoir votre nourriture. Il est donc préférable de réserver une table si vous prévoyez de dîner tard.

alfredo.e

Le 12/07/2019 à 11:17

5 / 5

Excellente pizza

Jean.i

Le 25/06/2019 à 21:40

1 / 5

Degeulasse immangeable du vite fait congelé

adrien.o

Le 25/06/2019 à 21:21

1 / 5

Pizza bof. Seule la vue sympa

Giorgio.e

Le 23/11/2018 à 21:53

5 / 5

Optimal

Jens.e

Le 20/10/2018 à 19:42

1 / 5

Piège à touristes. Nourriture trop chère, mauvaise qualité. Les antipasti rustico sont simplement des frites cuites dans de la vieille graisse, tout le reste est également souterrain. Le serveur était extrêmement sympathique, l'emplacement était agréable. mais une fois et plus jamais.

Patrick.t

Le 24/09/2018 à 22:28

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise et le service est horrible. Le serveur a interrompu notre commande 3 fois et a couru vers d'autres invités. La bruschetta était incroyablement fade et aucune épice fraîche n'était utilisée, le pain était plus brûlé qu'autre chose. La plaque grill à 19,00 € était une honte. Tout avait le goût du vinaigre, c'était à moitié cru et la consistance était épouvantable. L’assiette entière est restituée presque intacte. Nous avons été autorisés à payer le montant total de la facture. Je recommande simplement d'y manger. En septembre 2018

Mike..

Le 16/09/2018 à 18:36

1 / 5

En ce qui concerne le service du soir de la pizzeria, je peux seulement dire qu'ils ont vraiment foiré ! Déjà à notre arrivée la terrasse a l'air en mauvais état, négligée, on demande s'il y a de la place pour deux (parce que putain, maintenant on y était et on avait faim) et ils nous montrent 3 tables au choix, la pire. (notez qu'il pouvait y avoir 8 personnes assises) Une fois assis, il s'écoule au moins 5 minutes avant que le serveur arrive (très effrayé), prêt à prendre la commande mais nous n'avions même pas le menu !!! Encore 5 minutes de solitude ; vous commandez et petit à petit la boisson arrive. Lentement. Pendant ce temps, 8 personnes assises deviennent 6, 8 chez nous, et l'attente se fait sentir. Le patron passe entre les tables et sans même nous regarder, il frappe à notre table en disant pizzas au four, 2 minutes et on y est, putain, regarde-nous au moins !! Les pizzas arrivent et voilà la cerise sur le gâteau, l'une ok (peut-être les dimensions sont à revoir), l'autre brûlée et pleine à plus de moitié de trous, avec une mesquine tentative de cacher l'erreur en recouvrant une partie de l'assiette avec des légumes! ! Là, je me sens vraiment trompé ! En tant que restaurateur, je comprends que peut-être qu'en fin de saison la fatigue se fait sentir, mais de l'erreur anodine à l'énervement du client ce n'est pas le cas ! Plus jamais!

agata.

Le 13/09/2018 à 20:04

5 / 5

super endroit au milieu de San Teodoro, le propriétaire est un gars vraiment génial, il a laissé toutes les bouteilles de limochello (peu importe comment vous l'écrivez) et il a dit que vous me diriez combien vous buvez à la fin;) la nourriture est fraîche, la bière il fait froid, la vue est parfaite depuis l'étage et le mojito .. hmmmm

Photo n°1 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Photo n°3 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Photo n°4 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Photo n°5 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Photo n°6 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Photo n°7 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Photo n°8 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Photo n°9 de l'avis de agata. fait le 13/09/2018 à 20:04 sur le  Le Due Isole à San Teodoro
Charles.a

Le 08/09/2018 à 09:11

1 / 5

Restauration rapide en termes de goût et d'environnement. Pas très propre (toilettes). Pas très attractif également (boissons en canettes). Pas vraiment recommandé même si cela avait l'air sympa à première vue.

Anny.

Le 28/08/2018 à 21:31

3 / 5

La pizza du dîner était bien. Le vin rouge n’était pas à boire. De l'eau mais agréable et froide. Prix ​​corrects, deux serveurs, un sympa et un un peu grincheux. Couverture 2€ par personne

Ivan.e

Le 18/08/2018 à 20:31

1 / 5

Nul , service déplorable ... Très mauvaise expérience, une organisation nulle ...

Nome.

Le 13/08/2018 à 23:15

1 / 5

Les chiens me manquent...

George.a

Le 09/08/2018 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel très drôle. Restaurant avec du caractère

Sara.a

Le 25/07/2018 à 00:50

1 / 5

Mauvaise expérience, nourriture médiocre et personnel ignorant, nous avons pris un des menus touristiques proposés par eux et ils nous ont traités comme des mendiants ! On suppose que nous sommes des touristes et que nous aimerions au moins dépenser de l’argent pour manger. J'ai demandé un ajout de roquette sur la pizza et le serveur m'a répondu que si je voulais de la roquette, je devais aller l'acheter au MARCHÉ, ALORS SI VOUS POUVEZ FUMER SUR LA TERRASSE EXTÉRIEURE OUVERTE ET ILS M'ONT RÉPONDÉ SI JE POUVAIS LIRE 🤔. PLUS JAMAIS!

Ponk.o

Le 21/07/2018 à 18:48

1 / 5

expérience horrible du service à la nourriture qui, pour l'amour de Dieu, n'était pas comestible la pizza était dure comme du marbre la table qu'ils nous ont donnée était proche du feu du four à pizza avec 30 degrés à l'ombre bien qu'il y ait des tables gratuites mieux situées qui cependant apparemment, ils étaient réservés à moins d'asseoir les premiers arrivés alors que tout le monde était occupé. il n'était pas possible d'avoir de la sauce sur les chips de pizza, on ne savait pas pourquoi il n'était pas possible d'avoir trop peu de mozzarella, ils ne vous ont même pas écouté, ils se sont trompés sur la pizza de mon fils et après une première tentative de blâmer sur nous, ils ont pensé qu'il valait mieux nous dire que l'erreur est humaine au lieu d'un modeste pardon, cela nous aurait suffi pour éviter

Rebecca.o

Le 27/10/2017 à 13:41

5 / 5

Propriétaire sympathique et nourriture disponible après 3 heures d'octobre. Parfait. Sera de retour.

Eric.

Le 27/09/2017 à 09:01

5 / 5

J'ai eu la farfalette avec une sauce à la crème, c'était incroyable. La pizza était bonne aussi. Cosmo était très accueillant et a su répondre à toutes nos questions. Je reviendrais.

Aldo.t

Le 26/07/2017 à 14:24

5 / 5

Excellent emplacement, calme et isolé de la route. Excellents plats de poisson. Pizzas de qualité. Le vin de la maison, Vermentino, est fabuleux.

Denis.a

Le 28/04/2017 à 06:38

4 / 5

J'aime

Davide.o

Le 20/08/2016 à 09:26

4 / 5

Service et personnel sympathiques et accueillants. Très bonne pizza. Terrasse panoramique avec vue sur le centre ville.

  • 🏪 Bar Flo (1 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la bienveillance sont garanties


  • 🏪 Villa Il Leccio (4 Avis)

  • 💬 Magnifique Agriturismo au milieu des vignobles et des oliviers. Superbe piscine dans parc arborisé. 6 chambres avec salle de bain.


  • 🏪 Tritalo Mediterraneo (711 Avis)

  • 💬 C'est sympa mais par rapport aux autres restaurants découverts à Palerme et en Sicile, c'est vraiment cher. La nourriture est bonne, le service sympa. La viande de bœuf était vraiment pas une viande de choix, surtout par rapport au prix


  • 🏪 Food & Drink Baccarella (65 Avis)

  • 💬 Avec des amis, nous avons vu le match Italie contre Angleterre et nous n'avons pas fait très attention à ce qu'ils nous apportaient. Cependant, excellent apéritif avec la victoire des Championnats d'Europe 2021.


  • 🏪 Il Bordone del Pellegrino (12 Avis)

  • 💬 Cinzia et Federico sont très accueillants et gentils. Les chambres sont vraiment belles et soignées dans les moindres détails. La vue est magnifique. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Crazy Cook (392 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher


  • 🏪 Pizzeria Errico Porzio Vomero (1416 Avis)

  • 💬 Petite attente pour être placé à la table mais qui en valait la peine. Les pizzas sont excellentes ! Le cadre est sympathique.


  • 🏪 Alla Kasbah (806 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux La cuisine est très bonne : les antipasti excellents et le couscous au poisson une très belle découverte. Je recommande++++


  • 🏪 Old Wild West (1729 Avis)

  • 💬 Joli resto digne d'un saloon de cowboy, on y mange pas mal. Par contre le brownie du dessert devait dater d'une semaine avec son goût de rance...peut être de la malchance??


  • 🏪 Jia Yuan (860 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir, l'endroit est accessible aux personnes en fauteuil roulant, stationnement avec aide car il y a du gravier. J'ai mangé du riz sauté aux légumes, des spaghettis au bœuf, aux champignons et au bambou, et des rouleaux de printemps, j'ai bu un excellent thé au jasmin, exceptionnel, d'un excellent rapport qualité-prix. Endroit propre et serveurs toujours gentils et souriants. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.