📌 Lungomare Enrico Mattei, 114, 71019 Vieste - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 11:36
Endroit charmant, bonne nourriture, personnel fantastique. Absolument recommandé et nous reviendrons certainement 🤩
Le 01/08/2023 à 14:36
Menu varié, nourriture excellente et toujours courtoisie. Nous avons mangé une pizza spéciale et un premier plat de poisson savoureux et savoureux. Je recommande à tout le monde d'y aller. Excellents prix
Le 03/07/2023 à 07:22
Il y a peu d'endroits où nous retournons et celui-ci en fait partie... nous revenons depuis des années pour nos vacances en famille à Vieste et dans ce lido nous passons un bon moment, toujours propre, spacieux et adapté aux enfants avec des toilettes bien entretenues. des jeux....pour la nourriture, que dire....un poisson excellent, toujours frais. Les moules sont peut-être les meilleures que vous essayerez. Trocoli, spaghetti aux palourdes et délicieux poulpe. Hospitalité, environnement et ambiance le soir au top...Alessandro accueille tout le monde comme des amis et c'est toujours un plaisir de passer des journées ici ou quelques heures pour dîner.
Le 29/06/2023 à 13:38
Opérateur sympathique, chaises longues propres sur la plage à des prix équitables ! Nous serions ravis de revenir
Le 09/09/2022 à 10:40
Nous avons donc mangé deux fois des spaghettis et c'était parfait. Le patron était gentil et arrangeant. Je ne sais pas de quoi parlent les autres commentaires. Je pense que c'est bien pour un restaurant de plage.
Le 18/08/2022 à 21:07
Poisson cru spectaculaire
Le 26/06/2022 à 11:51
A éviter. Bel emplacement et j'arrêterai, mais nourriture de mauvaise qualité, impolitesse et liste de prix ambiguë, même le reçu ne nous a pas été remis. Déconseillé !!!
Le 26/06/2022 à 07:41
Sauvez-vous. Evitez absolument d'y aller. Le propriétaire est désagréable et antipathique. Le poisson est de très mauvaise qualité. Les plats sont insipides. Les prix sont élevés et peu clairs.
Le 16/09/2021 à 12:34
Après 2 semaines de vacances à Vieste entre deux dîners au restaurant, je peux dire que c'est le pire restaurant que je connaisse... nourriture médiocre, réchauffée et très salée.. ne gaspillez pas votre argent...
Le 16/08/2021 à 20:33
Terrible.. poisson gâté.. nourriture frite caoutchouteuse.. 16 € pour une petite portion !! A éviter.. Les Pouilles ont bien mieux à offrir
Le 16/08/2021 à 20:17
Vieux poisson malodorant et personnel très désagréable ! Faites-vous une faveur et n’y allez pas !
Le 16/08/2021 à 20:10
Poisson horrible. A éviter absolument. Personnel grossier, présomptueux et incapable de cuisiner.
Le 16/08/2021 à 20:08
Expérience horrible. Du poisson pourri qui avait le goût de pieds sales. La friture avait un goût de colle et aussi sans sel. Personnel arrogant et grossier. A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
Le 21/08/2020 à 17:53
Je copie la partie de l'avis laissé au Village Verdemare, dédiée au restaurant : le restaurant affilié au village qui se situe sur la plage pour lequel nous avons opté pour la pension complète. Malheureusement pas à la hauteur de la qualité de la nourriture des Pouilles (l'impression qu'il ne s'agissait pas de produits frais a frappé notre palais à plusieurs reprises étant donné que les plats étaient servis en moins de 5 minutes) et les serveurs ne sont pas exactement formés pour ce rôle. Plusieurs fois, à différents moments et au fil des jours, nous nous sommes retrouvés à devoir leur demander de ne pas apporter les deuxièmes plats et d'attendre que je termine mon premier... Ce qui s'est avéré très ennuyeux. Ainsi que des délais très longs pour certaines demandes triviales, comme l'eau et/ou le café. Il y a un petit détail à ajouter dès le deuxième jour : un des plats, je crois que c'était le bar (...ou du moins un poisson grillé) est arrivé avec un poil. Ma copine l'a signalé rapidement et avec discrétion à un serveur qui a apporté un autre plat en moins d'une minute. Peut-être aurions-nous dû être plus flagrants et nous plaindre devant tous les autres clients du restaurant ? Malgré tout, l'emplacement est sympa... Directement sur la mer, ce qui est vraiment dommage car il a tout le potentiel.
💬 Bon restaurant où l'on peut déguster des plats d'excellente qualité, notamment du poisson frais. J'y étais il y a quelque temps de passage pour le travail et c'est désormais devenu un arrêt obligatoire, à tel point que j'y amène souvent ma famille et mes amis.
💬 Une belle expérience, très accueillant, en pleine nature, nous avons passé un plus que bon moment, un petit déjeuner au top, j'y retournerais avec plaisir. Que puis-je dire, M. Vincenzo est une personne disponible en tout.
💬 Très gentil, et on a pu manger deux panini, mozarella tomate et charcuterie, je précise à 15h00. Et terrasse très agréable.
💬 Nourriture délicieuse accompagnée d'un personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé! Nous avons mangé des fruits de mer frits et grillés, tous frais, une entrecôte de bœuf, des pâtes à la seiche et aux fruits de mer. Même les frites étaient coupées maison. Grazie pour une dernière nuit fantastique dans les Pouilles !
💬 Très bel hôtel avec vue magnifique sur le Schlern depuis la chambre et la piscine. Situé à 5-10 min d'un arrêt de bus qui permet de partir dans n'importe quelle direction. Accessible en voiture avec possibilité de parking gratuit directement devant l'hôtel et/ou payant en garage sous-terrain si besoin. Formule demi-pension au top avec petit déjeuner très complet et repas du soir avec salade suivi de 3 plats qui sont modifiables en fonction de vos envies. On y mange vraiment très bien 👍 Piscine et SPA magnifiques, très reposant surtout après une longue journée de randonnée !!! Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons à l'avenir !
💬 J'ai appelé plusieurs fois pour passer une commande, mais lors de ma commande, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de jambon cru, alors j'ai demandé avec des tomates cerises, mais j'ai eu la même réponse inconcevable qu'une pizzeria n'a pas ces choses de base. Bref, je me suis finalement contenté d'une Margherita, sauce crue terrible, sans compter les prix très chers de 18 euros. très mauvais privé x crois aux conseils, achetez d'abord le gaviscon
💬 Piège à touriste, vue magnifique qui se paye, la nourriture n'est pas à la hauteur du prix, ni la quantité, tout droit sorti du congélateur... Le poisson miniscule à 20€ sans accompagnement, fuyez
💬 Même pas capables d’actualiser leur calendrier d’ouverture sur Google! Donc resto fermé and on est arrivé, malgré la confirmation de la resa. Mauvais signe pour la suite….
💬 Manuela et Fabrizio sont des hôtes magnifiques, attentionnés, gentils, le Bnb est superbement placé, le petit déjeuner fait maison est exquis. 5 étoiles ne sont pas suffisantes !
💬