📌 Corso Giacomo Matteotti, 52, 44037 Jolanda di Savoia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 17:32
Excellentes pizzas et personnel super sympa
Le 28/02/2023 à 18:40
Très très bonnes pizzas, personnel très gentil, je le recommande 👍👍👍
Le 06/01/2023 à 17:59
De délicieuses pizzas !!!!!
Le 20/09/2022 à 18:16
Pizza fabuleuse pour moi
Le 10/07/2022 à 16:54
De bons professionnels qui gèrent sérieusement une pizzeria où ils préparent d'excellentes pizzas pour tous les palais avec la plus grande volonté de plaire au client. Bravo, continuez comme ça.
Le 19/06/2022 à 08:51
Meilleure pizza
Le 05/04/2022 à 17:46
Excellente pizza et à l'heure
Le 29/03/2022 à 19:11
Super super bonnes pizzas...propriétaires très gentils...
Le 21/11/2021 à 17:25
Bonne pizza, pâte bien levée et très digeste, prix abordables pour des ingrédients d'excellente qualité, ils proposent aussi des glaces (très bonnes) Je viens ici depuis des années et je continuerai certainement à revenir, je recommande de réserver tôt pour le week-end vu le nombre de commandes
Le 08/10/2021 à 07:41
Très bonne pizza (à emporter uniquement) à des prix corrects, endroit recommandé !
Le 18/06/2021 à 11:32
Excellente pizza, possibilité digeste de l'avoir dans le format et le goût que vous décidez, personnel poli et gentil. Conseiller.
Le 29/05/2021 à 18:41
Cher, caissière pas à la hauteur de son boulot. Pizza de qualité moyenne.
Le 17/09/2020 à 11:45
Pizzas exceptionnelles
Le 13/09/2020 à 20:56
Pizza excellente et légère, personnel sympathique. Endroit recommandé.
Le 24/07/2020 à 06:33
Pizza parfumée et bonne jusqu'au bout, très digeste grâce au long levage de la pâte, ingrédients de première qualité. Endroit très propre et personnel agréable et sympathique.
Le 07/03/2020 à 18:14
Au sommet, nous y allons depuis des années et nous aimons beaucoup les pizzas ! Ils sont également bons le lendemain. Ils proposent également des glaces à cette période !
Le 05/03/2020 à 10:38
Très bonne pizza
Le 25/01/2020 à 18:51
Excellente pizzeria, des gars toujours sympathiques et des compliments rapides
Le 17/12/2019 à 02:09
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques et excellent service, je recommande vivement A++
Le 26/05/2019 à 09:30
Excellente pizza, les gars sont toujours gentils et sympathiques et très ponctuels... ce qui n'est pas rien
Le 05/03/2019 à 17:46
Des pizzas fabuleuses ! Toujours sympathique, gentil et ponctuel !
💬 Bonne nourriture et excellent service à un prix très raisonnable !
💬 Je dois dire une très bonne surprise pizza... peut-être le seul défaut si vous allez chercher vous devez souvent attendre 3 ou 4 livraisons pour sortir et vous qui allez les attendre... mais de toute façon la pizza est vraiment bien!!
💬 👎👎👎Endroit très chaud sans climatiseur ni ventilateur ! Cuisine pas mal mais le coût ne vaut pas la qualité !
💬 La meilleure pizza du coin, les locaux l'appellent Dirty Pizza. Je pourrais essayer d'expliquer l'origine du nom mais ça ne se passerait pas bien. Apprécier Nous avons encore dîné ici hier soir, toujours la merveilleuse trattoria de la dernière fois. Notre merveilleuse serveuse, Camilla, a réussi à y arriver.
💬 De délicieuses glaces maison !!!! Arrivé devant le château, ne vous arrêtez pas devant l'un de ces jolis bars exposés, continuez tout droit en direction de la villa en faisant toujours attention à ce que cette petite mais charmante vitrine n'apparaisse pas sur la gauche. . Excellent rapport qualité/prix. J'ai pris des céréales à la pistache et aux biscuits et à la fraise. Un vrai régal! Vous pouvez également prendre un café. Je remercie les avis précédents de m'avoir orienté vers cet endroit charmant.
💬 Je recommande vivement toutes les glaces ici. Nous avons essayé le tartufo local et nous l'avons adoré. Nous avons dû y retourner pour d'autres friandises glacées avec un sandwich à la glace brioché et à la manière des spaghettis. Personnel charmant et excellent service.
💬 En moyenne je ne donne jamais de mauvaises notes mais cette fois je ne pouvais pas faire autrement et j'en suis désolé, mais malheureusement ma chambre était assez vétuste, je ne vous parlerai pas de la terrasse. On aurait presque l'impression que l'hôtel était hors d'usage depuis un moment... pour les végétariens comme moi, ils ont très peu d'imagination pour cuisiner, ce qui est vraiment le moindre des problèmes par rapport à la chambre et aux services proposés. Même les draps n'étaient pas très propres. A l'arrivée, il manquait également le kit de courtoisie et le papier toilette mais par contre il y avait l'évangile de Luc dont je ne comprends pas à quoi cela peut servir pour un client de l'hôtel. Ensuite, vous demandez gentiment et ils répondent froidement…
💬 Dès notre arrivée, la très gentille dame nous a accueillis de manière vraiment amicale ; il nous a fait sentir chez nous avant même d'entrer. Appartement très agréable et bien entretenu et très propre avec tous les services disponibles et bien entretenu. Il nous a même fait trouver une gamelle pour le chien et une couverture géante que nous pourrions mettre sur le canapé au cas où le chien aimerait s'y asseoir. L'emplacement est très pratique car il se trouve à deux pas du centre de Panzano. Prix très honnête.
💬 Un accueil très chaleureux, et un hôte très disponible. Dessous de villa très bien agencé et très propre. Linge à disposition. Petit déjeuner copieux et inclus dans le prix. Possibilité de garer la voiture dans la propriété sécurisée avec un portail. Un excellent séjour, je recommande. Nous y retournerons sans hésiter ! Merci
💬 Voleurs agréés...40 euros volés