Hôtel 🇮🇹

Le Fonti Avis

📌 Viale San Francesco d'Assisi, 4, 51016 Montecatini Terme - Italie

3.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Le Fonti à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Le Fonti à Montecatini Terme

Michael.e

Le 30/01/2022 à 23:30

4 / 5

Bon personnel, hôtel propre, endroit silencieux Ambiance satisfaisante.

Graziella.a

Le 26/11/2020 à 08:21

5 / 5

J'ai été invité de l'hôtel ces dernières semaines malheureusement en raison de la positivité au covid, je dois remercier tout le personnel car dans un moment délicat comme celui de l'isolement ils étaient, tout en maintenant les distances nécessaires, tous toujours disponibles et sympathiques, tout depuis la pièce que j'ai demandé, j'ai toujours eu la réponse et la résolution Merci à Antonella et Cecco, je ne connais pas les autres noms L'humanité dans ces cas fait la différence Merci

Luis.a

Le 02/11/2020 à 11:08

4 / 5

Un endroit très accueillant

Doina.A

Le 09/02/2020 à 10:14

3 / 5

Magnifique, comme toute la région

Francesco.o

Le 17/10/2019 à 13:05

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, environnement calme, courtoisie au top

Daniela.o

Le 14/10/2019 à 04:55

3 / 5

L'hôtel est basique. Il propose des chambres propres. La salle de bain est petite mais propre. Le petit déjeuner est le même tous les jours et il n'y avait ni fruits ni légumes (seulement de la compote). Les gens sont gentils et serviables. Mais ils ne m'ont pas aidé à avoir une couverture normale (la mienne mesurait 120 cm × 120 cm 😞).

Nicola.u

Le 08/09/2019 à 07:10

2 / 5

Importantes pénuries de logements. Très petites salles de bains, dans certains cas sans bidets. Petit déjeuner avec peu de produits et pas de grandes marques. Service avec de nombreux défauts. Non recommandé.

Domenico.p

Le 08/09/2019 à 06:58

1 / 5

Pas à la hauteur des étoiles, hormis le système d'accès aux chambres, le reste date des années 70-80, salle de bain petite et minimale. Certainement pas recommandé

Nikolaus.o

Le 08/08/2019 à 07:39

2 / 5

Il mérite 4 étoiles, trois et mauvais. La climatisation et le minibar ne fonctionnent pas, les toilettes ne ferment pas

Dana.i

Le 19/06/2019 à 08:42

3 / 5

Agréable et propre

Cosmin.n

Le 29/05/2019 à 19:54

2 / 5

Les seuls points forts de cet hôtel sont l'emplacement (c'est près du parc et c'est calme) et l'eau chaude. Le reste n'est que poussière dans tous les chapitres. Je ne recommande pas.

Bahar.a

Le 16/05/2019 à 18:50

5 / 5

Le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné lors de notre voyage en Italie. Je l'aime. Propre, superbe vue

Felicia.e

Le 04/05/2019 à 18:29

5 / 5

Excellent. Bâtiment vieux mais propre, excellent service.

Walter.i

Le 27/04/2019 à 06:01

3 / 5

Bonne qualité, prix, courtoisie et bonne nourriture, excellente hospitalité

Alisa.l

Le 13/04/2019 à 20:16

4 / 5

Justifie le prix. N'attendez pas grand-chose

Giacinta.a

Le 25/03/2019 à 21:02

1 / 5

Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Nos filles sont en voyage et ont envoyé des photos des conditions d'hygiène épouvantables. Mais quels 3 étoiles, elles ne méritent même pas 0 étoiles.

Concetta.i

Le 25/03/2019 à 20:24

1 / 5

Fuyez

Zimovayas.i

Le 13/02/2019 à 11:26

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais hôtel.

Jason.e

Le 13/11/2018 à 20:24

3 / 5

Pas mal comme Hotel!

walter.

Le 30/09/2018 à 06:17

1 / 5

Quatre étoiles TOMBANTES

Yolisha.a

Le 24/09/2018 à 17:28

1 / 5

Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles. L'hôtel a besoin d'une refonte

Elza.l

Le 13/09/2018 à 10:56

4 / 5

Hôtel agréable et confortable. Chambres propres, personnel poli. Mauvais petit déjeuner, économique !

Sarkis.e

Le 11/09/2018 à 08:07

2 / 5

Petites chambres, mauvais petit déjeuner, pas de glace. Hôtel 4 étoiles. Je ne pense pas

Marco.r

Le 20/05/2018 à 21:20

1 / 5

Si je pouvais donner 0 je le ferais volontiers, le traitement reçu de la part de la direction de ce syndicat hôtelier est honteux....en plus demain selon leur point de vue je devrais être une personne reposée et confiante pour accompagner 40 personnes !!! !

Robin.l

Le 22/03/2018 à 08:17

4 / 5

Faire le ménage. Bonne nourriture. La réception ne comprenait pas vraiment l'anglais.

vittorio.a

Le 19/03/2018 à 07:27

3 / 5

Bon hôtel..chambres standard pour un 3 étoiles..personnel très sympathique..

Patryk.o

Le 28/12/2017 à 19:28

1 / 5

Pauvre. Nous sommes arrivés à 19 heures et la chambre et la salle de bain étaient glaciales. Ce n'est qu'au bout de 3 heures que le climatiseur a réussi à rafraîchir les pièces. La pièce voisine avait la climatisation allumée toute la nuit, produisant du bruit. Le conseil est d'allumer le climatiseur au moment de l'enregistrement.

NONSOLOSAT.i

Le 20/08/2017 à 13:03

4 / 5

D'accord

pietro.a

Le 11/07/2017 à 09:25

3 / 5

Chambres petites et très simples. personnel poli

jeronimomq.

Le 06/04/2017 à 18:04

4 / 5

Très bon service et nourriture. Mais il me manque des pièces plus grandes

Rafa.s

Le 04/04/2017 à 16:03

4 / 5

Très bon

Gerry.i

Le 12/06/2016 à 17:14

1 / 5

Ils ont 4 étoiles ces jours-ci, mais pour quoi ? Un climatiseur qui ne fonctionne pas, le WiFi doit être payé par appareil, le tapis de bain, les tasses, etc. ne sont pas réapprovisionnés. Le petit-déjeuner est terminé au bout de 5 minutes et n'est pas réapprovisionné. Les personnes ayant des besoins alimentaires sont en mauvaise posture.

Ioan.o

Le 19/05/2016 à 10:45

2 / 5

Hôtel de pas plus de deux étoiles - ressemble à un hôpital, vieux lits jaunis en fer, petites chambres (ressemble à des débarras), très petites salles de bains, carrelage brillant dans la chambre et dans la salle de bain - risque de glisser, serviettes pour le visage du tissu. Réceptionniste un peu gentil et irascible. Au contraire, c'est très propre.

Andrey.v

Le 26/08/2013 à 17:13

4 / 5

Bel endroit. Bon service pour le bon prix.

  • 🏪 Corleone Street Food (1 Avis)

  • 💬 Top street food au cœur de Corleone, lieu de résidence du PARRAIN


  • 🏪 D-più Discount Verrès (293 Avis)

  • 💬 Dpiù : un peu de tout, même qq produits Bio


  • 🏪 LA CUCINA DI MAFF (35 Avis)

  • 💬 Des plats excellents et un ambiance familiale, top 👍 !!!


  • 🏪 Etna Oasi Randazzo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lo Bistrot (670 Avis)

  • 💬 Très belle soirée dans ce charmant restaurant situé dans le sous-sol voûté du bâtiment sis au centre-ville de Champoluc. Le service, les mets et vins locaux étaient au top, d'un bon rapport qualité/quantité/prix ! On y reviendra !


  • 🏪 La Bottega D'Ambalagi (432 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, très fine mais croustillante et bien assaisonnée. Nous n'avons pas essayé l'entrée mais elle avait l'air très variée et copieuse. Très bel endroit attenant à un magasin d'alimentation historique. Dommage pour le trop de bruit qui rend la conversation difficile même avec les voisins


  • 🏪 Osteriaventitre (7 Avis)

  • 💬 Une expérience sublime! Nous avons mangé dans cet endroit qui a ouvert il y a quelques jours et nous avons été ravis, des plats d'excellente qualité, je recommande vivement le peposo d'une bonté unique, ainsi que la charcuterie et les fromages d'excellente qualité accompagnés de délicieuses confitures. Bel endroit avec une attention aux moindres détails. Personnel très gentil. Il suffit de revenir pour goûter à la qualité de tous les autres plats. Bien joué


  • 🏪 La Lepre (984 Avis)

  • 💬 En une semaine, j'y suis allé deux fois avec ma famille pour le dîner ! Les fruits de mer sont très frais et les prix/portions honnêtes, comparés à de nombreux restaurants du centre. Belle expérience ! Nous reviendrons.


  • 🏪 San Francesco (34 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à voir de l'extérieur, cette petite pizzeria sert des pizzas à la tranche, et c'est délicieux !! Ce n'est pas branché ni touristique et il est éloigné de la zone piétonne touristique centrale, dispose de 2 grandes tables de bar et d'un comptoir de service chauffé avec 3 ou 4 pizzas prêtes à emporter. Francesco et sa femme sont agréables et serviables, Francesco parle un anglais correct. Nous avons eu une tranche de "pizza aux pommes de terre" et deux tranches de "panzarrotti au jambon cuit et au fromage", 2 bouteilles d'eau et une canette de thé glacé, la facture ne s'élevait qu'à 8 €. Nous étions les seuls à manger sur place, mais cet endroit était très fréquenté par les locaux qui prenaient des plats à emporter. Pour moi, c'est le signe d'une bonne nourriture et d'un excellent rapport qualité-prix - lorsque les locaux mangent ici ! Voyagez en toute sécurité 🇨🇦


  • 🏪 Hotel Le Najadi (10 Avis)

  • 💬 Séjourner dans cet hôtel a été une expérience désagréable. La chambre était vieille et pas très fonctionnelle, nous avons trouvé la douche cassée et la télévision n'avait pas non plus de signal ! Le pire était le ventilateur (dont je joins des photos) plein de poussière. Le petit déjeuner est avec vue sur la mer, mais très médiocre. Il y a un parking privé, mais il y a très peu de places, en fait nous avons trouvé tout occupé deux fois. Le côté positif c'est que le transat était inclus dans le prix, ce n'est pas une plage mais une falaise. Autre note positive également pour la jeune fille de l'accueil, très serviable et gentille. En ce qui me concerne, quand je considère ce qu'ils proposent, le prix est excessif.