Les avis
Le 04/08/2023 à 12:06
Fantastique
Le 10/05/2023 à 09:15
On dit que le barman fait le bar, et dans ce bar il y a deux barmans fantastiques, beaux et énergiques. Si vous voulez être plein d'énergie, c'est le bon endroit
Le 15/02/2023 à 15:52
Les propriétaires sont sympathiques et très gentils.Bar N1.
Le 06/11/2022 à 08:20
Juste un endroit sympa
Le 19/09/2022 à 15:18
Comme
Le 29/06/2022 à 06:29
Les critiques sont fausses et rédigées par des personnes qui n'y sont même pas allées.
Le 28/06/2022 à 06:34
Si vous voulez passer quelques moments de plaisir et de confusion avec les Twins
Le 17/02/2022 à 19:06
Excellent service, personnel gentil et sympathique. On reviendra certainement
Le 29/01/2022 à 20:43
Une expérience très agréable, comme si on était chez un ami... Des entrées « du terroir », rien n'est laissé au hasard... Essayer.
Le 27/01/2022 à 15:30
Petit bar de quartier. Parking devant le bar. Super propre. Produits de qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont les MAÎTRES. SABRINA.... 😍 fantastique, une vraie barman !!!!
Le 03/12/2021 à 11:21
La salle de bain est très propre, le café est bon, ils sont très agréables, pratiquement une bonne bouffée d'air frais
Le 08/10/2021 à 11:00
Le bar numéro 1 à BOVEZZO...
Le 01/09/2021 à 09:54
Super
Le 27/08/2021 à 05:39
Excellent accueil toujours avec le sourire, service bon et rapide
Le 16/08/2021 à 07:14
Très agréable
Le 08/06/2021 à 11:17
Tenu par des filles professionnelles et polies, un endroit propre que je recommande
Le 07/06/2020 à 09:00
Environnement très serein, accueil et gentillesse garantis...
Le 01/06/2020 à 19:29
Place aux vrais amis....
Le 30/05/2020 à 07:09
Des filles belles et très gentilles
Le 13/01/2020 à 15:56
Bel environnement convivial et amusant. Les jumeaux sont redoutables !
Le 09/01/2020 à 09:06
Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner avec des sandwichs frais, des apéritifs au nom de la gentillesse des jumeaux... fortement recommandé !!
Le 04/12/2019 à 19:47
Mon trovo très bien
Le 04/12/2019 à 11:48
Ils auraient 5 étoiles s'ils apprenaient à chanter
Le 04/12/2019 à 11:44
Bien... mais ils chantent comme de la merde
Le 03/12/2019 à 10:11
Barmans mignons toujours super actifs
Le 25/10/2019 à 14:51
Amitié, Sympathie, gentillesse, tranquillité, accueil !
Le 07/10/2019 à 09:44
Très gentil et honnête
Le 18/09/2019 à 09:36
Fantastique 😙😚😚
Le 29/08/2019 à 08:33
Un endroit sympa pour prendre l'apéritif en compagnie des amis ou seul et puis les jumeaux, toujours énergiques et vifs comme l'apéritif des autres big up !!
Le 17/07/2019 à 18:07
Bel endroit. les propriétaires très gentils et professionnels Dommage que le copain d'une des soeurs
Le 29/06/2019 à 22:44
Bar sympa, musique, propriétaires amusants et compétents et super actifs (jumeaux).
Le 20/06/2019 à 17:29
La sympathie ne manque pas
Le 02/06/2019 à 10:50
Prodigieux
Le 01/06/2019 à 10:52
Les deux petits jumeaux sont très mignons
Le 24/05/2019 à 13:57
menthe
Le 10/05/2019 à 19:22
Magnifique 😍 gros gros bisou
Le 25/04/2019 à 16:07
excellent rapport qualité, prix et accueil
Le 13/03/2019 à 19:07
😲😲😲
Le 06/03/2019 à 06:52
Bonne bière et propriétaires super sympas
💬 Service génial, grande variété de plats et gens très gentils.
💬 personnel disponible et agréable .Un superbe parc au calme , idéal pour se détendre. bien qu'il y ai le lac à proximité , pas de souci avec les moustique. Piscine au sel , très agréable ainsi que la présence d'un petit parc de jeu pour les enfants. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Hôtel vraiment très calme et reposant.
💬 La seule pizzeria où je peux trouver de la pâte au charbon de bois. Pizza très digeste, non gonflée et très fine. Délicieux à essayer. Bel espace extérieur sous les arcades. Prix bas et service impeccable.
💬 Charmant petit B&B, très propre et confortable. Le jardin est très beau. Nos hôtes étaient super sympas et serviables. Je le recommande surtout si vous recherchez un hébergement proche de l'aéroport.
💬 C'est le restaurant de l'hôtel Danieli, carte journalière limitée mais variée. Saveurs locales qui sortent des goûts habituels, buffet entrée et dessert à volonté. Dommage qu'il n'y ai pas de boissons avec la pension complète 😕
💬 Malheureusement, le restaurant n'a pas répondu aux attentes. Les plats étaient effectivement parfaitement préparés, mais malheureusement tous étaient assez froids. Le service était bon, mais toujours sous-refroidi. Un vendredi soir, le personnel de service était un peu débordé avec un restaurant plein, ce qui entraînait de longs délais d'attente. Peut-être juste un instantané, mais malheureusement un peu décevant pour un restaurant dans cette gamme de prix. Si la nourriture avait été chaude, facilement 4 étoiles. Et avec un service plus attentionné, peut-être 5 étoiles.
💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard, car nous avons continué à trouver tous les restaurants fermés (début mai à 18h) mais nous sommes super heureux de l'avoir fait ! La cuisine n'a ouvert qu'à 19 heures. 30 heures, nous avons donc pris un apéritif à l'extérieur, puis nous sommes rentrés à l'ouverture. Tout le personnel avec lequel nous avons interagi est très gentil, patient et nous a très bien accueillis (en plus, ils parlaient bien anglais). Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions et d'expliquer les informations sur la nourriture. La nourriture était délicieuse!! Y compris quelques plats traditionnels avec une touche d'originalité. Nous avons eu essentiellement un dîner de quatre plats ; tous très bons.
💬
💬 Coût et délicieux
💬 Vaste choix d'excellentes pizzas par contre les pâtes sont à oublier dû au manque de finesse apporté à leur préparation. Le service peut être amélioré.