Bar 🇮🇹

Le Gemelline Avis

📌 Via I Maggio, 84, 25073 Bovezzo - Italie

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Le Gemelline à Bovezzo

Les avis

Les dernier avis sur Le Gemelline à Bovezzo

Maurizio.

Le 04/08/2023 à 12:06

5 / 5

Fantastique

Massimo.b

Le 10/05/2023 à 09:15

5 / 5

On dit que le barman fait le bar, et dans ce bar il y a deux barmans fantastiques, beaux et énergiques. Si vous voulez être plein d'énergie, c'est le bon endroit

Photo n°1 de l'avis de Massimo.b fait le 10/05/2023 à 09:15 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Lino.a

Le 15/02/2023 à 15:52

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et très gentils.Bar N1.

Battista.m

Le 06/11/2022 à 08:20

5 / 5

Juste un endroit sympa

Hany.y

Le 19/09/2022 à 15:18

4 / 5

Comme

Massimiliano.a

Le 29/06/2022 à 06:29

1 / 5

Les critiques sont fausses et rédigées par des personnes qui n'y sont même pas allées.

Claudio.s

Le 28/06/2022 à 06:34

5 / 5

Si vous voulez passer quelques moments de plaisir et de confusion avec les Twins

ROBERTO.u

Le 17/02/2022 à 19:06

5 / 5

Excellent service, personnel gentil et sympathique. On reviendra certainement

David.e

Le 29/01/2022 à 20:43

5 / 5

Une expérience très agréable, comme si on était chez un ami... Des entrées « du terroir », rien n'est laissé au hasard... Essayer.

MARCO.

Le 27/01/2022 à 15:30

5 / 5

Petit bar de quartier. Parking devant le bar. Super propre. Produits de qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont les MAÎTRES. SABRINA.... 😍 fantastique, une vraie barman !!!!

Photo n°1 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Photo n°2 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Photo n°3 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Photo n°4 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Photo n°5 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Giada.i

Le 03/12/2021 à 11:21

5 / 5

La salle de bain est très propre, le café est bon, ils sont très agréables, pratiquement une bonne bouffée d'air frais

Andrea.a

Le 08/10/2021 à 11:00

5 / 5

Le bar numéro 1 à BOVEZZO...

Claudio.a

Le 01/09/2021 à 09:54

5 / 5

Super

Michele.a

Le 27/08/2021 à 05:39

5 / 5

Excellent accueil toujours avec le sourire, service bon et rapide

Sonia.o

Le 16/08/2021 à 07:14

5 / 5

Très agréable

Samuela.a

Le 08/06/2021 à 11:17

5 / 5

Tenu par des filles professionnelles et polies, un endroit propre que je recommande

Fabrizio.a

Le 07/06/2020 à 09:00

4 / 5

Environnement très serein, accueil et gentillesse garantis...

Oliviero.i

Le 01/06/2020 à 19:29

5 / 5

Place aux vrais amis....

Photo n°1 de l'avis de Oliviero.i fait le 01/06/2020 à 19:29 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Enrico.e

Le 30/05/2020 à 07:09

5 / 5

Des filles belles et très gentilles

Fulvio.o

Le 13/01/2020 à 15:56

4 / 5

Bel environnement convivial et amusant. Les jumeaux sont redoutables !

Raffy.h

Le 09/01/2020 à 09:06

5 / 5

Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner avec des sandwichs frais, des apéritifs au nom de la gentillesse des jumeaux... fortement recommandé !!

Marino.a

Le 04/12/2019 à 19:47

5 / 5

Mon trovo très bien

Luca.a

Le 04/12/2019 à 11:48

4 / 5

Ils auraient 5 étoiles s'ils apprenaient à chanter

Fabio.z

Le 04/12/2019 à 11:44

5 / 5

Bien... mais ils chantent comme de la merde

Enrico.a

Le 03/12/2019 à 10:11

5 / 5

Barmans mignons toujours super actifs

Stefano.a

Le 25/10/2019 à 14:51

5 / 5

Amitié, Sympathie, gentillesse, tranquillité, accueil !

alessandro.u

Le 07/10/2019 à 09:44

5 / 5

Très gentil et honnête

Emilia.e

Le 18/09/2019 à 09:36

5 / 5

Fantastique 😙😚😚

Fabio.r

Le 29/08/2019 à 08:33

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre l'apéritif en compagnie des amis ou seul et puis les jumeaux, toujours énergiques et vifs comme l'apéritif des autres big up !!

mauro.a

Le 17/07/2019 à 18:07

5 / 5

Bel endroit. les propriétaires très gentils et professionnels Dommage que le copain d'une des soeurs

Leo.o

Le 29/06/2019 à 22:44

4 / 5

Bar sympa, musique, propriétaires amusants et compétents et super actifs (jumeaux).

ManuelMAORI.

Le 20/06/2019 à 17:29

4 / 5

La sympathie ne manque pas

Ale.e

Le 02/06/2019 à 10:50

5 / 5

Prodigieux

Vita.i

Le 01/06/2019 à 10:52

5 / 5

Les deux petits jumeaux sont très mignons

Michele.c

Le 24/05/2019 à 13:57

5 / 5

menthe

Doriano.e

Le 10/05/2019 à 19:22

5 / 5

Magnifique 😍 gros gros bisou

Elio.o

Le 25/04/2019 à 16:07

5 / 5

excellent rapport qualité, prix et accueil

giovannella.a

Le 13/03/2019 à 19:07

5 / 5

😲😲😲

Mrnice.u

Le 06/03/2019 à 06:52

5 / 5

Bonne bière et propriétaires super sympas

  • 🏪 BRO! Bar and More (94 Avis)

  • 💬 Service génial, grande variété de plats et gens très gentils.


  • 🏪 Le rotonde (653 Avis)

  • 💬 personnel disponible et agréable .Un superbe parc au calme , idéal pour se détendre. bien qu'il y ai le lac à proximité , pas de souci avec les moustique. Piscine au sel , très agréable ainsi que la présence d'un petit parc de jeu pour les enfants. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Hôtel vraiment très calme et reposant.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (559 Avis)

  • 💬 La seule pizzeria où je peux trouver de la pâte au charbon de bois. Pizza très digeste, non gonflée et très fine. Délicieux à essayer. Bel espace extérieur sous les arcades. Prix ​​bas et service impeccable.


  • 🏪 B&B Mare e Sole CIS BR07400161000013097 (60 Avis)

  • 💬 Charmant petit B&B, très propre et confortable. Le jardin est très beau. Nos hôtes étaient super sympas et serviables. Je le recommande surtout si vous recherchez un hébergement proche de l'aéroport.


  • 🏪 Hotel Palace Bibione (307 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant de l'hôtel Danieli, carte journalière limitée mais variée. Saveurs locales qui sortent des goûts habituels, buffet entrée et dessert à volonté. Dommage qu'il n'y ai pas de boissons avec la pension complète 😕


  • 🏪 Osteria De' Mercati (168 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant n'a pas répondu aux attentes. Les plats étaient effectivement parfaitement préparés, mais malheureusement tous étaient assez froids. Le service était bon, mais toujours sous-refroidi. Un vendredi soir, le personnel de service était un peu débordé avec un restaurant plein, ce qui entraînait de longs délais d'attente. Peut-être juste un instantané, mais malheureusement un peu décevant pour un restaurant dans cette gamme de prix. Si la nourriture avait été chaude, facilement 4 étoiles. Et avec un service plus attentionné, peut-être 5 étoiles.


  • 🏪 Dimore Montane Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard, car nous avons continué à trouver tous les restaurants fermés (début mai à 18h) mais nous sommes super heureux de l'avoir fait ! La cuisine n'a ouvert qu'à 19 heures. 30 heures, nous avons donc pris un apéritif à l'extérieur, puis nous sommes rentrés à l'ouverture. Tout le personnel avec lequel nous avons interagi est très gentil, patient et nous a très bien accueillis (en plus, ils parlaient bien anglais). Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions et d'expliquer les informations sur la nourriture. La nourriture était délicieuse!! Y compris quelques plats traditionnels avec une touche d'originalité. Nous avons eu essentiellement un dîner de quatre plats ; tous très bons.


  • 🏪 Il Bagolaro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriosteria Ai Brillanti (69 Avis)

  • 💬 Coût et délicieux


  • 🏪 L'Olandese Volante Trieste (634 Avis)

  • 💬 Vaste choix d'excellentes pizzas par contre les pâtes sont à oublier dû au manque de finesse apporté à leur préparation. Le service peut être amélioré.