Les avis
Le 12/05/2024 à 15:11
Excellentes boissons, prosecco fabuleux, Le propriétaire est fabuleux
Le 11/05/2024 à 09:14
Bar petit mais bien approvisionné. Également pratique pour un déjeuner rapide
Le 07/12/2022 à 21:04
Très agréable!
Le 18/12/2021 à 17:02
Au moins maintenant, il s'appelle Papillons. Ma recommandation. Si je pouvais, je lui donnerais une note de 10 ⭐
Le 03/12/2021 à 08:49
D'accord
Le 12/11/2021 à 20:43
Belles femmes p
Le 24/09/2021 à 23:34
TOP barman !!!
Le 11/09/2021 à 18:07
Bel endroit à l'ombre de l'église de Borgoricco ! Bonne fille et gentille ! Joli petit endroit pour spritz!
Le 09/08/2021 à 12:10
Beau et accueillant
Le 08/06/2020 à 18:53
Très bel endroit et personnel très gentil et sympathique
Le 25/01/2020 à 15:47
Petit mais mignon
Le 08/09/2019 à 02:05
Nous avons passé un bon moment.
Le 19/08/2019 à 18:12
Haut
Le 09/06/2019 à 12:32
Endroit merveilleux, je le recommande.
Le 09/06/2019 à 07:47
Un petit bar élégant avec des gens sympathiques, d'excellents vins, des sprizzes, du café et un déjeuner rapide dans les stands adjacents
Le 30/12/2018 à 15:26
Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner et des repas rapides, avec une grande gentillesse de la part de l'hôte sympathique. Et le soir de super happy hours recommandés
Le 26/10/2018 à 12:49
Bar bien achalandé, propre et accueillant. Excellent pour les happy hours, mais aussi pour les petits déjeuners ou déjeuners rapides. Propriétaires jeunes et gentils.
Le 10/04/2018 à 14:34
Bar cosy et sympa
Le 28/01/2018 à 17:55
Bien
Le 29/12/2017 à 09:35
Accueillant et agréable, vins excellents
Le 23/11/2017 à 18:14
bar de ville accueillant et jeune propriétaires courtois et gentils environnement propre et lumineux avec des tables internes confortables parking disponible PRIX ÉCONOMIQUES
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour votre gentillesse et votre sourire chaque jour. Merci pour les croissants à la pistache merveilleux 😍. La nourriture était superbe surtout les lasagnes. Bonne continuation à vous 😁
💬 Un po' caro a 10%
💬 On est vraiment très loin d'un 4 étoiles : vétusté, propreté, accueil, situation éloignée... On peut trouver beaucoup mieux, je pense, à Rome. A la réception si on ne parle pas italien ou anglais, personne ne parle français et puis, de toutes façons, pour dire dire quoi ou conseiller quoi ? Aucune proximité avec les clients : on donne la clé et basta ! Le petit déjeuner est bien, copieux, mais un rien de monotone si l'on reste plusieurs jours, c'est toujours la même chose, tous les matins. Il y a une dame charmante qui a le sourire et qui n'hésite pas à vous faire un café expresso avec du bon lait mousseux parce que les gars qui bossent au petit déjeuner devraient aller trouver du boulot ailleurs tellement ils font tâche et tellement on sent qu'ils n'ont pas envie de faire çà... Notre chambre au 8ième, la 802 et même la 801 sont bien car elles possèdent un grand balcon avec une vue splendide. Par contre çà sent les égouts avec ou sans la climatisation. Quelques prises de courant ne fonctionnent pas et notre encadrement de lit s'est cassé la figure dès le premier jour ! Ils ne remettent pas de boissons au frigo quand on consomme ??? Et la fermeture de la chambre date de la préhistoire ! Quand aux déplacements il y a la fameuse ligne 360 que l'on prend en sortant de l' hôtel à droite et tout droit qui nous amène au terminus / En sortant à gauche, prendre les escaliers tout droit et arrivés sur la rue prendre à droite et passer la route, descendre les escaliers et arrivée à Aqua Acetosa = ligne de chemin de fer qui amène en plein centre via le métro dans un sens ou dans l'autre / sinon taxis pas chers, entre 9 et 16 euros suivant la course...Pour la bouffe, rien tout à coté de l'hôtel il faut descendre à gauche, prendre les escaliers, arrivée sur la rue prendre à gauche et de suite à droite et là on arrive sur la voie Parioli où il y a de bons restos notamment CELESTINA où l'on mange super bien pour un repas sans se priver à environ 60/70 euros à 2, vin compris. Mais ,tout çà , l'hôtel Grand Hermitage devrait nous le dire !!! Et bien NON, ils en ont rien à fiche ! Dommage, il a un grand potentiel pas exploité du tout. En face de l'hôtel il existe un complexe sportif avec de superbes belles piscines mais on n'y a pas accès...L'hôtel pourrait proposer à ses clients, moyennant un certain prix l'entrée pour pouvoir se baigner ??? Ce serait fort agréable à cette période de l'année. Nous sommes restés à 2, de la nuit du 25/07 au 30/07 2013. Toutes ses infos pour rendre le séjour à d'autres, plus convivial. VOILA, amitiés et bonne continuation.
💬 Casa Giovanna est un endroit idéal pour séjourner à Giglio. Filippo le propriétaire est accueillant, professionnel et toujours disponible pour tout besoin. Il convient de souligner l'excellent petit-déjeuner servi avec créativité et goût. Vraiment un plaisir. Je recommande vivement ce Bed and Breakfast
💬 La meilleure pizza de Castelvetrano. Il existe également des options végétariennes ☺️
💬 Excellent, large choix de pizzas et prix abordables. Personnel très agréable.
💬 ALLEZ-Y !!! ♡ J'ai goûté la végétarienne, extra bon , les légumes sont grillés comme il faut et on a le bon goût du feu de bois Rapport qualité prix EXCELLENT ! L'ambiance au top et le service est nickel👌❤
💬 Certainement le meilleur de la côte en terme de qualité et de prix. Personnel sympathique, poli et attentif à chaque demande du client. Les produits proposés sont tous d'excellente qualité et beaucoup font même zéro km. Les sandwichs sont délicieux, tout comme les plats froids. Gestion parfaite pendant les mois d'été. Ouvert également jusque tard le soir en août. Ici, tout est bon, même les croissants. C'est un endroit sensationnel, où tout est soigné dans les moindres détails. Je recommande d'y aller.
💬 Excellente chambre d'hôtes
💬 Structure neuve, très belle, lumineuse et extrêmement propre, avec une entrée avec un espace vert bien entretenu. Les chambres sont équipées du confort nécessaire, les lits sont très confortables et les salles de bains disposent d'une grande cabine de douche. La salle du rez-de-chaussée utilisée pour le petit-déjeuner est bien organisée et équipée pour préparer le thé soi-même. Excellent petit-déjeuner pour lequel il est demandé aux clients de choisir à l'avance s'il est sucré ou salé. Des hôtes exceptionnels. Nous reviendrons et recommanderons pour le séjour.