Les avis
💬 Je ne connais pas cet endroit, l'adresse est fausse !!
💬 Bon service, bel emplacement, chambre confortable.
💬 Quel bel endroit. La nuit a été très chargée mais le personnel super sympa nous a fait de la place pour nous deux. Nous avons mangé un mélange de viande et de fromage suivi d'une pizza sicilienne. C'était délicieux avec le rouge maison. Dans l'attente d'une prochaine visite
💬 Des propriétaires très sympathiques qui nous ont préparé spécialement des lasagnes sur demande. Birra Moretti très froide est également disponible.
💬 Très fatigué, oublié, désolé
💬 Super restaurant, personnel aimable et serviable. Une belle ambiance jazzy avec une jolie carte de vin... plat napolitain mais pas que
💬 Un très bon séjour dans cet hôtel propre, personnel et patron sympathiques, petit-déjeuners excellents, bien situé près de la plage, nous y retournerons sûrement
💬 Délicieux ☕️🥐 Excellent service et ambiance !!! Je recommande 👍
💬 Très bon restaurant et très belle surprise sur la route du retour de la marmolada ! Des pizzas goûteuses et légères avec une pâte aérée, les meilleures du séjour ! 😁 Des déserts également très bons, le tout pour un prix abordable et dans un décor très chaleureux (avec vue sur la Marmolada). Si vous passez à proximité, n'hésitez pas à vous y arrêter, c'est LA bonne adresse 🙂
💬 matelas à ressorts cassé, vitres très sales, meubles cassés, température de l'eau mal régulée, aucune attention aux détails. petit-déjeuner dans l'hôtel voisin des mêmes propriétaires, ce qui détourne les demandes de l'hôtel vers le b&b. il n'y a pas de chaleur d'un B&B, pas de services hôteliers. rapport qualité/prix horrible.