Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Ginestre Avis

📌 SP 42 dei Due Mari, 07100 Sassari - Italie

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Le Ginestre à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Le Ginestre à Sassari

Manuel.r

Le 17/08/2023 à 13:15

4 / 5

Très bel emplacement, accessible à tous, il n'y a pas de barrières architecturales. Chambres simples mais complètes. Porche confortable avec table et étendoir pour chaque logement. Mais le plus grand point fort reste Sandro et sa famille. Des gens comme peu d'autres, toujours disponibles. Ils ont toujours résolu les petits désagréments survenus. Certainement un endroit à entretenir afin que nous puissions encore l'améliorer. Merci pour ce agréable séjour. Espérons que ce soit un au revoir, pas un au revoir.

Valentina.a

Le 30/05/2022 à 16:14

5 / 5

La meilleure huile de tous les temps. Si vous l'aimez plus corsé, la bosana est un incontournable, sinon la nocellara s'en sort toujours bien. Mme Maria Antonietta est toujours gentille et courtoise. Hautement recommandé

Giorgio.a

Le 24/10/2021 à 15:20

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et amicaux et en plus de l'hospitalité, vous pouvez trouver une huile d'olive décidément excellente. Je le recommanderai assurément..!!

stefano58picciau.i

Le 10/08/2021 à 23:46

5 / 5

Des gens exquis et serviables

Mattia.a

Le 04/08/2021 à 16:29

2 / 5

J'y ai passé 2 nuits. Cadre agréable et très intimiste, dommage qu'il nécessite un entretien et quelques remplacements de certains composants notamment dans la salle de bain (vieux lavabos, canalisations qui fuient, mitigeurs en ruine...) propreté moins qu'impeccable tant de la chambre que des parties communes. Le petit déjeuner et la gentillesse du gérant sont un plus. Péché

Melania.l

Le 24/05/2021 à 19:13

5 / 5

Tranquillité et détente totale

xavier.

Le 15/08/2020 à 12:34

5 / 5

Personnel très accueillant et chaleureux, cadre très calme . Je recommande

Guillaume.r

Le 15/08/2020 à 03:07

4 / 5

Une très bonne expérience dans cette oliveraie. Dommage que nous n'ayons pu dormir qu'une nuit! J'aurais pu pratiquer l'italien un peu plus avec l'adorable matrone qui nous a accueilli. Celle-ci ayant des notions de français, cela peut faciliter l'accueil. Attention au virage serré pour l'entrée ainsi qu'à l'existence d'un hôtel homonyme sur Alghero!

Stephan.e

Le 09/08/2020 à 11:54

5 / 5

Nous sommes revenus spécifiquement à cause de l'excellente huile d'olive. Et merci beaucoup pour les bons conseils.

Cristian.i

Le 28/12/2019 à 07:51

5 / 5

Nous sommes allés dans cette ferme pour obtenir la splendide huile d'olive qu'ils produisent. Fantastique! Propriétaires gentils et serviables. Hautement recommandé.

Rayisa.a

Le 10/09/2019 à 17:46

5 / 5

Bel accueil et bel endroit calme

Anna.a

Le 09/09/2019 à 16:58

5 / 5

Simple, propre.

Bazzoni.a

Le 13/08/2019 à 19:26

4 / 5

Proche de l'aéroport d'Alghero sur la route de Porto Torres. Maisons super calmes et bien agencées. Production d'huile d'olive parmi les meilleures de Sardaigne. Propriétaires courtois et extrêmement serviables. Recommandé.

Edgar.a

Le 25/07/2019 à 15:26

4 / 5

Endroit calme et très convivial

Laura.v

Le 09/06/2019 à 18:27

5 / 5

Endroit splendide et confortable au milieu d'une magnifique oliveraie. L'accueil de Mme Maria et M. Piero a été inoubliable pour leur gentillesse et leur serviabilité. J'y retournerai certainement

Aldo.o

Le 01/01/2019 à 10:27

5 / 5

Cinq étoiles ne suffisent pas

Stéphanie.E

Le 20/10/2018 à 19:57

5 / 5

Coup de cœur pour le lieu et les propriétaires qui sont des amours et aux petits soins,pleins de bienveillance avec un humour et une convivialité qui vont droit au cœur. L hacienda et ses dépendances nichés au cœur d’une oliveraie dont le propriétaire vous fait visiter et déguster sa propre huile.Nous avons fini la soirée par un papotage de plus de 2h autour d’une myrte et un gros serré fort plein d’amour de la propriétaire qui rappelle les câlins de mes propres grands parents . Très grand moment d’humanité et de complicité.promis on reviendra 💝

Andrea.o

Le 26/09/2018 à 04:44

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur le B&B Le Ginestre, en réservant une seule nuit, une demi-heure avant d'arriver. Il nous a fallu très peu de temps pour comprendre que c'était le bon endroit pour nous et nous y sommes restés 3 nuits. Nous avons passé un très bon moment et avons été choyés par Maria Antonietta et Piero, un couple très agréable et amusant. Merci encore pour tout !

Vincenza.a

Le 16/09/2018 à 19:43

5 / 5

Nous avons passé un week-end très agréable. Bien sûr, ce n'est pas grand-chose, mais c'était suffisant pour faire connaissance avec Mariantonietta... la propriétaire. Personne agréable avec une sympathie marquée et sobre. Endroit enchanteur pour une détente totale. Nous serons de retour!! Super recommandé

Rinula.a

Le 03/12/2017 à 11:20

5 / 5

Et un endroit merveilleux..

Marco.a

Le 02/10/2017 à 06:29

5 / 5

Seule la note la plus élevée peut être attribuée. La structure est excellente, sans oublier les propriétaires-gérants, M. Sandro et Mme Maria Antonietta, avec leur gentillesse unique et leur serviabilité, leur hospitalité et leur environnement familial tout aussi uniques. Petit déjeuner d'excellente qualité sans limites. Nous avons passé un très bon moment.

Valentina.o

Le 19/09/2017 à 08:38

5 / 5

B&B géré par des gens exquis et très gentils

Anerass.

Le 01/05/2017 à 13:36

5 / 5

Immergé dans la nature, entouré d'oliviers dans une position stratégique entre Sassari, Alghero et Porto Torres. Environnement appréciable et personnel accueillant, serviable et sympathique.

  • 🏪 La Piazzetta (319 Avis)

  • 💬 Mai 2022, journée très chaude : cette jolie terrasse avec vue et vent doux était une bénédiction. Le menu était alléchant alors nous avons combiné et les plats sont arrivés rapidement. La construction et les goûts sont savamment maîtrisés, le vin proposé était en bonne harmonie. Très bon service. Une bonne expérience dans l'ensemble, comme en témoignent les nombreuses nominations.


  • 🏪 Una Dimora Di Charme (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 semaine dans ce merveilleux petit hôtel au centre de Reggio. L'hôtel est dans un endroit très calme à côté d'un petit parc et nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le propriétaire Elio a pris grand soin de notre bien-être avec des conseils sur les excursions et les bons restaurants, etc. Le service de chambre était également excellent. Un hôtel que nous recommandons vivement !


  • 🏪 Mico milano (1 Avis)

  • 💬 Conventions du Lions Club !


  • 🏪 Istanbul Kebap Pizzeria (218 Avis)

  • 💬 Un joli kebab..le personnel très sympathique..même la nourriture n'est pas mauvaise et la propreté est parfaite


  • 🏪 Da Dome' Charm Rooms (11 Avis)

  • 💬 Chambre très moderne au centre de Levanto. Les restaurants, les magasins et la plage sont accessibles à pied (5 à 10 minutes à pied). Mattia, le propriétaire est super sympa.


  • 🏪 Il Trappeto Cantina (437 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très beau, les serveurs étaient serviables et gentils, toute la nourriture que nous avons goûtée était bonne et authentique ! Excellente carte des vins. Je reviendrais certainement dans ce joyau.


  • 🏪 Restaurant Seeschupfe | Ristorante Il Fienile (506 Avis)

  • 💬 Impossible de prendre un verre avant 15h, ce qui est dommage pour un bar. Il y avait pourtant de la place. Le patron n’a pas eu l’élégance de nous regarder dans les yeux pour s’excuser.


  • 🏪 Trattoria dei Templi (1018 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable (spacieux). Sommes toujours surpris par le nombre de serveurs présents (beaucoup trop) et sans attribution de table (avons eu 5 serveurs différents!). Pas très professionnels et pas très souriants. Bons plats sans fioritures et pas de choix de vins au verre locaux. Dommage. Bon mais pas exceptionnel et surtout pas pour 117€.


  • 🏪 Osteria delle Grazie (345 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait ! Les plats sont excellents et la quantité est juste. La qualité est aussi au rendez-vous avec des produit locaux et des recettes innovantes(pas de pizzas par exemple). Le prix est abordable car pour dîner à deux, nous en avons eu pour 60€. Le service est accueillant et nous avons été servis rapidement. Nous recommandons ce restaurant et particulièrement le tartare de thon et le tiramisu. De plus le cadre est particulièrement mignon et calme, dans une petite ruelle avec vue. Ps: les assiettes sont très belles :)


  • 🏪 Hotel Villa Elda (102 Avis)

  • 💬 Peut-être le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné depuis de nombreuses années. J’ai commencé en trombe lorsque je me suis cogné la tête contre la porte d’entrée. Je mesure 6 pieds 2 pouces et ma tête a heurté la porte d'entrée. Aucun signe avant-coureur, rien. Puis la même chose s'est reproduite avec la porte intérieure. J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir eu de commotion cérébrale. Suivant? J'ai demandé une assiette et des ustensiles pour avoir du fromage dans notre chambre. Répondre? Non! Interdit. Parking? Oublie ça. On vous dit qu'il est facile de trouver une place de parking à Sienne. Pas vrai. Cela m'a pris plus d'une heure et j'ai eu de la chance. Je suis descendu dans le hall à 22 heures pour travailler sur mon ordinateur portable. Ils installaient les tables pour le petit-déjeuner. On m'a demandé si je pouvais travailler chez moi et j'ai poussé un grand soupir, presque comme si je demandais si je pouvais emprunter un rein. Je suis retourné dans ma chambre et je me suis encore fracassé la tête contre leur porte intérieure. Oh oui, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas non plus, mais le moindre de leurs problèmes. Je conseillerais fortement à quiconque de ne pas rester ici. Les chambres sont moyennes, le lobby ressemble à un dortoir universitaire. Le service vient tout droit de Faulty Towers....