Les avis
Le 07/01/2024 à 22:36
Bel appartement idéal pour des vacances en parfaite détente !
Le 08/07/2022 à 17:39
Optimal
💬 Personnel vraiment sympathique : accueillant, facile à vivre et heureux de rendre leurs invités heureux :) j'ai essayé plusieurs pizzas au cours de ces quelques jours - ma préférée était la pizza frite à la stracciatella et la pizza aux frutti di mare. Beau caff à la fin avec de l'amaro, le tout à un prix raisonnable - heureux de le recommander !
💬 Horrible endroit sale, les gens indisponibles ont gâché mes vacances.
💬
💬 Merci d'avoir préparé un gâteau super beau et délicieux pour l'anniversaire de mon fils Fernando, qui a été apprécié et apprécié par les garçons avec qui il a célébré !!!! Félicitations, vous avez fait une belle impression !!!
💬 Un lieu très bien entretenue et un accueil incroyable de notre hôte Mansueto, merci encore a lieu pour le souvenir inoubliable des dolomites ! Je recommande Très propre, simple et accueillant
💬 Demandez les prix. Ils vous arnaquent si vous êtes un touriste.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne l’avons pas regretté ! Nous sommes venus tous les jours matin et soir avant/après avoir pris le métro pour rejoindre le centre ville. Les sandwichs sont excellent ! Frais, croustillants un pur délice ! Les cafés n’en parlons pas, des prix très très très attractif et plus qu’incroyable. Tous le personnel est aux petits soins, particulièrement Adriano. Nous reviendrons lorsque nous serons de retour à Milan!
💬 Bon point de rencontre, convivialité et excellente qualité des plats faits maison.
💬 Superbe lieu et accueil
💬 La Sa Tzia Crara m'avait été recommandé par un ami qui est tombé amoureux de cet agriturimo. Et à vrai dire j'ai été déçu, autant par les lieux que par la ville de Tonara qui est sale et peu attrayante. La dame qui nous a accueilli était par contre très sympathique.