📌 Via Alessandro Manzoni, 4, 33039 Grions - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:29
Nourriture excellente et service impeccable
Le 28/09/2023 à 16:24
Environnement très convivial et accueillant, personnellement cela a réveillé des souvenirs de mon enfance.............🤷🏽♂️
Le 19/07/2023 à 13:37
Bonne nourriture et apéritifs, endroit agréable pour une fête privée
Le 26/05/2023 à 10:37
Bien joué!!!
Le 11/02/2023 à 17:49
Un excellent café ☕. Avec de la crème! Endroit propre.
Le 22/10/2022 à 06:26
Lieu spartiate avec soirées à thème très culinaires
Le 20/10/2022 à 10:42
Super
Le 10/08/2022 à 14:35
Optimal
Le 29/10/2021 à 09:51
Excellent dans l'ordre
Le 06/08/2021 à 22:03
Super pizza !
Le 18/07/2021 à 14:41
Bel endroit mais nourriture médiocre
Le 12/06/2021 à 19:06
Petit bar de village mais plein d'initiatives intéressantes. Les soirées à thème gastronomiques sont excellentes
Le 16/08/2019 à 19:41
Parfait!!!!
Le 27/07/2019 à 11:55
Famille
Le 09/06/2019 à 09:26
Un endroit idéal pour étancher votre soif !
Le 18/02/2019 à 06:51
Légendaire...
Le 28/10/2018 à 09:21
Bravo et belle soirée, très bonne paella
Le 11/08/2018 à 14:43
Courtoisie, disponibilité. Menu maison et soirées à thème.
Le 27/06/2018 à 18:48
Un endroit propre et calme à la portée de tous.
Le 21/06/2018 à 21:50
Endroit simple et rustique avec une paella spectaculaire !
Le 22/03/2017 à 08:58
Bar de village calme. Il y a aussi une librairie de loterie !
💬 Le restaurant est situé dans un bel endroit en bord de mer (avec belvédère) tout autour entouré de verdure. La carte est bonne, le service est satisfaisant, les prix sont peut-être un peu élevés…
💬 Je recommande, ils sont très sympathiques et gentils, endroit très calme... Excellents petits déjeuners... Excellents apéritifs.... Excellent apéritif.... Félicitations aux batistas 🥰
💬 Excellente pizza.
💬 La personne au service était très sympa, mais nous avons été servi au bout d’une heure, (nous avions commandé un risotto avec une cuisson prévue de 12 minutes) Le risotto était assez basique (fait avec du riz basmati ?) et la pizza était bonne mais pas exceptionnelle. La terrasse était cependant très agréable et les prix plus que raisonnables.
💬 Personnel très gentil et la pinsa est absolument incroyable👌🏼
💬 Nous étions les invités de Mariella pour un long week-end en famille. Le logement est très spacieux, bien divisé et idéal pour 6 personnes. Très bien approvisionné pour tous vos besoins. Excellente communication avec Mariella et son mari. Je le recommande fortement.
💬 C'est excellent, les plats sont copieux et l'assaisonnement est parfait, on ressent vraiment l'envie de faire de la bonne cuisine , de plus les personnes qui se sont occupés de nous sont d'une très grande gentillesse, ça fait plaisir a voir ! Je recommande sans hésiter
💬 Un très bon endroit pour manger. Très bons plats. Nous nous sommes régalées. Le service est chaleureux. Le personnel est très attentifs. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande !
💬 J'ai eu un sandwich cru pour le déjeuner dimanche et une boisson en conserve qui devrait vraiment coûter 0,50 € au supermarché, une boisson, un sandwich à 0,50 € et un demi-gramme de cru 1,50 €... payé 7,50 € et entre autres choses, je me suis alors rappelé que le le menu le sandwich coûte 4€... Que dire, je laisse au lecteur le soin de tirer des conclusions....
💬 Le bon endroit pour se détendre. Nous avons passé un délicieux week-end dans les Langhe, choyés par les propriétaires locaux, gentils et attentionnés. Prestation impeccable. Chambre spacieuse, soignée dans les moindres détails, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure au sel et du Spa. Délicieux petit déjeuner le matin, sucré et salé, super copieux. Situation centrale, à 15 minutes des principaux villages et villes à visiter. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour.