Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Grotte B&B Avis

📌 Via Litoranea per Santa Cesarea, 31, 73030 Castro - Italie

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Le Grotte B&B à Castro

Les avis

Les dernier avis sur Le Grotte B&B à Castro

Paolo.i

Le 01/05/2024 à 16:22

5 / 5

Accueil familial, environnement propre, personnes simples et spéciales... grâce à leur hospitalité, nous nous sommes sentis à l'aise en quelques instants, de merveilleuses suggestions sur les lieux à visiter dans le peu de temps dont nous disposions, un petit déjeuner au top, enrichi de plats abondants locaux faits maison plats. Excellent je le recommande à tout le monde.

Giorgio.a

Le 15/10/2023 à 15:56

4 / 5

Nous avons passé un agréable séjour au B&B Le Grotte, c'est un excellent B&B bien situé, il est à la fois proche du centre et de la mer, le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont confortables, c'est un hôtel avec un puits -cuisine commune équipée et une salle utilisée pour le petit déjeuner, ce dernier très bon et bien garni et les desserts étaient faits maison par le propriétaire, délicieux

Carla.a

Le 10/09/2023 à 09:40

5 / 5

Excellent accueil

Maria.a

Le 04/09/2023 à 05:26

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits, dame très gentille et serviable, chambre agréable et propre, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons👍

Ignazio.a

Le 27/08/2023 à 12:58

5 / 5

J'ai passé 4 jours ici avec ma petite amie. Trois adjectifs pour qualifier ceux qui le gèrent : convivialité, disponibilité et professionnalisme. L'emplacement, le petit-déjeuner, les chambres et la propreté sont des caractéristiques soignées dans les détails. Applaudissements à Mme Paola, Mme Maria et aux filles avec qui je viens d'avoir le plaisir de parler. J'invite chacun à le choisir pour des vacances à Castro et dans le Salento. A bientôt et merci pour tout. Salutations Ignazio et Federica.

Marcello.i

Le 14/07/2023 à 18:35

4 / 5

Chambres d'hôtes discrètes. Un peu plus d'attention aux petites choses (douche ne fonctionnant pas à 100%). Mais dans l'ensemble, c'est bien. Gentillesse et convivialité ok. 😎🙋‍♂️👋

Francesca.a

Le 08/07/2023 à 18:27

5 / 5

Excellent emplacement, la courtoisie et l'attention de Mme Paola sont sans précédent, sans parler de ses dégâts, de sa propreté à son meilleur. Hautement recommandé.

Jorge..

Le 08/10/2022 à 13:57

5 / 5

Ambiance familiale, les chambres sont grandes et confortables, propreté extraordinaire, petits déjeuners copieux et faits maison, les propriétaires sont des gens très sympathiques, vous vous sentirez comme chez vous, je le recommande, prix abordables.

Morena.u

Le 17/09/2022 à 10:58

5 / 5

Il est difficile de décrire l'environnement familial et fabuleux que l'on retrouve au B&B Le Grotte, il faut y aller pour comprendre la gentillesse et l'amabilité de Mme Paola. Excellente propreté des chambres, excellent emplacement. Hautement recommandé

Domenico..

Le 09/08/2022 à 18:25

5 / 5

Structure neuve et très belle. Propreté et courtoisie plus que satisfaisantes. Petits déjeuners copieux et spectaculaires, avec desserts faits maison. Haut. Nous serons heureux de revenir.

Mariagrazia..

Le 06/08/2022 à 05:34

1 / 5

Malheureusement, un B&B qui gère ses réservations en s'appuyant uniquement sur des services de réservation ne doit pas être considéré comme professionnel. Heureusement, il existe des gens plus compétents. Astuce : souciez-vous un peu plus de votre autogestion et personne ne sera déçu.

Die.e

Le 12/07/2022 à 09:31

5 / 5

Je ne sais même pas par où commencer. L'emplacement est top. Vous pourrez rejoindre rapidement la mer, mais aussi la vieille ville pour voir le château. Castro est un très bel endroit. L'appartement est très beau et la propriétaire et ses filles sont d'une gentillesse incroyable. Ils nous ont donné d'excellentes suggestions d'activités et également de bonnes recommandations pour manger au restaurant. Le petit déjeuner était fantastique. Beaucoup d'efforts et tout est fait maison.

Marianna.�

Le 04/07/2022 à 09:42

5 / 5

Pour nos vacances, mon petit ami et moi étions à Castro et pour la première fois nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B, et bien que puis-je dire, tout était merveilleux, tout d'abord une excellente position pour rejoindre la Marina di Castro et ensuite une position stratégique pour Rejoignez les différentes merveilles du Salento en 40/30 minutes, vous pouvez atteindre presque tout. Concernant la propreté Beb rien à dire au top nous avons toujours trouvé la chambre propre, fraîche et en ordre au retour de la mer, gentillesse et courtoisie de la part de la dame et de sa fille des gens très gentils. Excellent petit déjeuner, délicieux, le tout préparé par la propriétaire, ses pasticciotti maison les bat tous 😋. Je donne 5 étoiles car c'est le meilleur mais si je pouvais je donnerais beaucoup plus. A notre retour à Castro, nous reviendrons certainement ici.

Piera.a

Le 29/05/2022 à 09:41

5 / 5

Excellent, super propre et super hospitalier. Nous ne sommes restés qu'une nuit avec ma famille et nous nous sommes sentis chez nous. Même notre petit chien qui n'a eu aucun problème à s'installer. Petit déjeuner copieux et excellent. Je le recommande vivement et j'y retournerai. Merci

Aigul.a

Le 06/10/2021 à 08:30

5 / 5

Comme à la maison ❤ Si vous partez en vacances ou êtes de passage à Castro, ce b&b est une garantie, la propreté, le petit déjeuner, tout vraiment au-dessus de toutes les attentes. Mme Paola est la cerise sur le gâteau, gentille, polie, toujours souriante et si vous avez besoin de conseils, c'est la bonne personne !!! Nous avons passé un très bon moment, merci et à bientôt 😘

Paolo.

Le 25/09/2021 à 17:51

5 / 5

Le meilleur séjour de ma vie. Tout est parfait.

Mary.a

Le 11/09/2021 à 07:37

5 / 5

Le B&B Le Grotte était le meilleur choix que nous aurions pu faire. Mme Paola, propriétaire du B&B, nous a choyés et gâtés de toutes les manières, nous faisant sentir comme chez nous, son petit-déjeuner est unique et rare, plein de délices sucrés et salés rigoureusement préparés par elle. Le b&b est très agréable et accueillant, mais surtout propre, cela va au-delà du professionnalisme ! J'ai hâte d'y retourner et j'espère le plus tôt possible !

Francesco.L

Le 14/09/2020 à 10:34

4 / 5

Nous avons séjourné le 11/09/2020 avec 4 personnes. Structure située dans un endroit pratique, bien placée, propre, dirigé par une jeune fille volontaire, avec l'aide de sa mère. Petit déjeuner buffet avec de nombreux desserts maison et chauds, fraîchement préparés. J'y retournerais avec plaisir, je le recommande.

Pierpaolo.i

Le 09/09/2020 à 11:12

5 / 5

Bon emplacement juste en dehors du centre. Chambre et salle de bain parfaites, excellent mobilier, nettoyage et entretien parfaits, superbe petit-déjeuner, propriétaires très gentils et serviables. Juste prix. Je le recommande fortement

Dario.o

Le 05/09/2020 à 14:42

5 / 5

Chambre très classique mais propre. Personnel sympathique et serviable. Excellent emplacement pour le centre historique et Castro Marina. Petit-déjeuner stratosphérique !

Carmine.e

Le 02/09/2020 à 16:23

5 / 5

Gentillesse, disponibilité, courtoisie, services, propreté, super petit déjeuner, absolument recommandé

Dario.e

Le 17/08/2020 à 11:12

5 / 5

Accueil agréable, environnement propre, gens sympathiques... Je le recommande.....

Luigi.r

Le 08/08/2020 à 07:43

4 / 5

Convivialité, propreté et attention du client. Structure à quelques minutes de la mer et à quelques minutes du centre historique Satisfait

Leonarda.r

Le 30/07/2020 à 23:02

5 / 5

Très sympa, simple et propre, bon petit déjeuner, propriétaire très gentil

salvatore.a

Le 16/07/2020 à 18:26

5 / 5

Emplacement magnifique, vues à couper le souffle et mer fantastique. Le tout entouré d'un excellent accueil. Chambre avec tous les services essentiels, propreté impeccable et excellent petit déjeuner du sucré au salé. Tout cela grâce à la très gentille Antonella. Merci et à bientôt.

Nicola.p

Le 13/07/2020 à 22:06

5 / 5

Tout va bien, excellent petit déjeuner

Maria.r

Le 28/06/2020 à 14:19

5 / 5

Excellente structure, très gentille Mme Antonella, excellente propreté, super petit déjeuner. En plus du lieu magnifique nous reviendrons certainement.

Leonardo.e

Le 27/06/2020 à 19:42

5 / 5

Endroit fabuleux et tellement de convivialité. Antonella numéro un

Margot.e

Le 14/10/2019 à 07:02

5 / 5

Même si nous ne nous comprenions pas, ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous expliquer. Donc très sympathique. Le petit déjeuner a dépassé tout !!!!! Très complet et fraîchement préparé !!!!

Maria.o

Le 30/09/2019 à 22:46

5 / 5

Parce que c'est excellent ! Excellent emplacement (à mi-chemin entre le centre historique et Castro Marina), accueil familial, chambres impeccables, spacieuses et soignées dans les moindres détails, et Mme Antonella et sa mère ont régalé les invités avec un délicieux petit-déjeuner entièrement fait maison ! Nous sommes revenus pour la deuxième fois et nous reviendrons si nous revenons en vacances dans ces endroits merveilleux !!!

Emiliano.o

Le 01/09/2019 à 18:54

5 / 5

B&B calme à mi-chemin entre la mer et le vieux Castro. Personnel très serviable. La dame, très gentille, nous a préparé un petit-déjeuner avec des desserts typiques artisanaux, à 5h30 du matin, sachant que nous devions partir à 6h00. Hautement recommandé.

Danilo.a

Le 04/08/2019 à 10:00

5 / 5

Il me reste difficile de parler du B&B le Grotte... pas tant à cause des chambres parfaitement meublées avec TV, climatisation, soin et propreté, pas tant à cause du fait que le petit déjeuner est toujours différent, copieux. et les gâteaux préparés par la très chère Mme Paola de la pâtisserie fine... mais je veux vous parler d'Antonella qui gère tout avec Amora et vous fait sentir comme chez vous... de Mme Paola qui est très chère à notre les enfants... bref je ne sais pas si je reviendrai à Castro mais je le pense vraiment oui.... et je reviendrai certainement au B&B les grottes où j'ai trouvé la gentillesse, la courtoisie et beaucoup de professionnalisme. Je remercie Antonelle et tout son personnel de nous avoir fait passer des vacances inoubliables à Castro, la perle du Salento. Merci de tout mon cœur. Bisous à vous tous

Davide.u

Le 30/09/2018 à 20:34

5 / 5

Excellente installation non loin du milieu de terrain, accueillante et propre ! Le propriétaire est très gentil et sympathique. Petit déjeuner excellent et varié ! Je recommande fortement!

Michele.e

Le 01/09/2018 à 12:01

4 / 5

un bon B&B.... à revenir ! Mme Antonella et sa mère sont très gentilles....

Stefano.r

Le 15/08/2018 à 06:18

4 / 5

Accueil parfait, petit déjeuner copieux, clim. bruyant et douche trop petite.

anita.u

Le 03/06/2018 à 16:10

5 / 5

..chambre très propre et spacieuse, petit déjeuner délicieux et copieux avec de nombreux desserts préparés à la maison par la propriétaire (très gentil et très serviable), des fruits frais, de la charcuterie et bien plus encore..excellent emplacement à deux pas de la mer et à deux pas de la vieille ville. A bientôt... heureuse d'avoir été votre invité 😄

Erasmo.a

Le 10/09/2017 à 21:09

5 / 5

Accueil familial. ...structure très soignée ... à recommander ... chambres confortables avec salle de bain petit déjeuner frais et complet félicitations aux gérants

Fabio.i

Le 04/08/2017 à 21:06

5 / 5

Les meilleures vacances comme si vous étiez à la maison. J'ai.fait.la.connaissance.Antonella.et.Mme Paola et je dois dire qu'elles.nous.ont.choyés.tout.tout.les.vacances, en nous donnant.de.précieux.conseils.sur ce qu'il faut faire et où aller. La structure est très fraîche et soignée dans les moindres détails et les chambres sont très spacieuses, en outre il y a un grand patio où vous pourrez vous détendre au coucher du soleil ou en soirée. L'accueil magique.ainsi que la patience infinie ont rendu.notre.séjour inoubliable.merci et.regards.de.Fabio.Rosaria.et.petite.Maya.

Vincenzo.e

Le 16/06/2017 à 13:45

5 / 5

Fortement recommandé, petit déjeuner pas comme un B&B, le matin des poutres de tout yaourt, lait chaud froid, bruschetta assaisonnée, gâteaux et desserts faits maison, très propre et très sympathique

Cyberdyne.

Le 23/08/2016 à 12:50

5 / 5

Excellente chambre, très belle et propre ; très bon petit déjeuner, avec des fruits, des gâteaux, et aussi des plats sans gluten (le personnel, incroyablement gentil, l'a fourni).

Gabriel.r

Le 07/07/2016 à 16:06

4 / 5

Propre, mignon

  • 🏪 Biancavilla il Ristorante (240 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une sorte de menu découverte avec des poissons crus et cuits nombreux et tous très bons. Une prestation complète à 32€.


  • 🏪 Dolce The Bar (83 Avis)

  • 💬 Super ambiance, bonne ambiance ! Dois essayer! Facile à garer


  • 🏪 Ad Duas Lauros B&B (18 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience. Chambre très accueillante et confortable. position stratégique pour se déplacer confortablement et rejoindre les sites les plus intéressants en peu de temps. Les propriétaires, des personnes exquises qui vous entourent de sympathie et de convivialité. Excellent rapport qualité/prix. Compliments. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ostello La Primula (6 Avis)

  • 💬 La pire pizza d'Italie : pâte épouvantable, garnitures brûlées et séchées. Je n’arrive pas à comprendre comment cela peut être cuit comme ça. Même la pizza surgelée la moins chère du supermarché, préparée à la maison, sera bien meilleure. Nous étions bouleversés.


  • 🏪 B&B Pra da Lares (63 Avis)

  • 💬 La place de Nely est si spéciale. La façon dont il se situe dans la vallée met en évidence à quel point cet endroit est incroyablement beau. Elle est gentille et serviable, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était super et le petit déjeuner était exceptionnel (oh mon Dieu, le fromage local ! Ne manquez pas les confitures de Nely ! Et aussi le gâteau aux pommes, dont je ne mangeais jamais assez.) C'est assez abordable et proche de nombreux endroits merveilleux (faites certainement un tour à l'Azienda Agricola Foradori, bien sûr !).


  • 🏪 Ristorante Le Vele (843 Avis)

  • 💬 ...j'ai très bien mangé..poisson frais et portions généreuses..tout était très bon de l'entrée au dessert..malgré le lieu plein le service était impeccable et rapide..bravo les gars..félicitations à tous de les propriétaires au chef avec son équipe et vous disposez de chambres..je reviendrai vous rendre visite très prochainement..


  • 🏪 Re Artù (446 Avis)

  • 💬 Trop beau


  • 🏪 Scarpelli Cafè (1188 Avis)

  • 💬 Magasin très cool


  • 🏪 AGRITURISMO AGRIFOGLIO (3 Avis)

  • 💬 Excellente ferme avec des plats faits maison très délicieux et frais. Beau panorama en haute altitude.


  • 🏪 Brooklyn Cafè Barletta (146 Avis)

  • 💬 Café et bar très joliment décoré. Superbe couverture. Personnel de service très sympathique. Les prix sont acceptables et les boissons étaient correctes.