📌 Frazione Porossan-Roppoz, 12b, 11100 Aosta - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:54
Proche du centre ville, accueil sympathique, un bel endroit
Le 10/05/2024 à 10:17
J'ai séjourné fin novembre 2023. Mobilier de chambre rustique et raffiné, avec des pièces au design unique. La baignoire d'hydromassage de la chambre avec chromothérapie est fantastique. La vue depuis la terrasse sur Aoste et les montagnes est difficile à oublier. Excellent petit déjeuner près de la cheminée enrichi de produits locaux. J'ai été frappé par la douceur et en même temps la discrétion du propriétaire du B&B, ce que j'ai beaucoup apprécié !
Super lieu notre hôte accueillante déjeuner très copieux chambre vue magnifique que des bons points 😀
Le 04/05/2023 à 05:30
Nous avons passé un agréable moment dans ce B&B où nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner était très sympa et la vue sur la ville d'Aoste et les montagnes depuis le balcon de notre chambre était magnifique. L'emplacement est idéalement situé à seulement 10 minutes à pied du centre ville d'Aoste.
Le 25/03/2023 à 21:24
Je le recommande, nous avons passé un très bon moment... propre, petit déjeuner unique, personnel très gentil et excellent emplacement
Le 06/03/2023 à 11:10
Beau B&B, proche du centre ville et à un prix très abordable. Qualité garantie, non seulement dans les chambres mais aussi dans le petit-déjeuner et la vue sur la ville. L'hôte était merveilleux, très sympathique. Nous vous recommandons d'y aller en voiture, la montée à pied est longue.
Le 26/02/2023 à 20:12
Endroit parfait pour visiter le Val d'Aoste. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Les chambres confortables, les lits confortables, la vue fantastique sur la vallée et les montagnes. Le petit déjeuner est super, sucré et salé. Tout est propre et bien rangé, les installations sont bien entretenues et propres. 6 étoiles pour le verre étrier
Le 20/11/2022 à 20:43
Une étoile pas pour la structure que je n'ai pas eu le plaisir de visiter puisque, après plusieurs mails et appels, je n'ai reçu aucune réponse. Ce n’est pas vraiment une bonne attitude. Et la structure est ouverte car il y a des disponibilités sur réservation.
Le 03/09/2022 à 20:43
Deuxième séjour dans ce charmant B&B, deuxième fois restant agréablement satisfait à tous points de vue. Je le recommande sans aucune réserve.
Le 18/04/2022 à 10:26
Nous sommes restés deux jours au B&B Le Jasmine, nous sommes arrivés plus tôt que l'heure indiquée, Michelle a été très gentille en nous laissant entrer dans la chambre même si nous étions arrivés tôt. Excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils et serviables, les chambres sont très propres et avec de beaux meubles. L'emplacement est vraiment génial Je recommande fortement
Le 02/04/2022 à 10:10
Chambres et service haut de gamme... arrivés au milieu d'une tempête de neige... un peu à l'écart mais les 10 minutes de marche pour rejoindre Arco d Augusto sont amplement récompensées par des vues de rêve depuis la chambre et le balcon.
Le 26/02/2022 à 17:07
Le Jasmin est tout simplement un B&B parfait et vraiment merveilleux ! Chambres spéciales et impeccablement propres, dans notre cas avec un balcon donnant sur les montagnes enneigées. Le petit déjeuner était excellent et copieux avec des produits locaux, Michelle était très gentille et accueillante ! Je recommande fortement
Le 11/01/2022 à 12:49
Chaleur et accueil, dans une excellente position pour rejoindre à pied le centre d'Aoste. Petit déjeuner varié et savoureux et propriétaires sympathiques !
Le 08/12/2021 à 10:19
Malgré des vacances courtes, ce fut un séjour impeccable, grâce à l'accueil, au silence et au soin apporté aux hôtes. Je tiens particulièrement à un commentaire de ma fille : maman, on dirait qu'il y a des lutins magiques qui prennent soin de nous. Le petit déjeuner est vraiment magique. Nous reviendrons
Le 27/08/2021 à 16:43
Superbe propriété avec un propriétaire tout aussi magnifique. Tout est impeccable ! Une attention unique envers les invités! Merci Michelle ♥️
Le 20/02/2020 à 20:27
Ambiance familiale, très agréable et propre. Vue splendide sur la vallée et les soins du propriétaire sont parfaits. nous reviendrons pour nous faire chouchouter.
Le 01/02/2020 à 18:53
Spectaculaire pour le service et la vue sur Aoste.....propriétaires très gentils
Le 06/12/2019 à 23:43
3 fois dans ce B&B et ce ne sera pas la dernière. Comme toujours, tout était impeccable, la chambre était belle et propre, le petit déjeuner était copieux et excellent. Tout a été soigné dans les moindres détails, ils ont créé une atmosphère de Noël accueillante et très belle. Que dire, les propriétaires sont à chaque fois d'une grande gentillesse, ils nous ont mis à l'aise avec leurs petites attentions. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 17/03/2019 à 21:54
Chambre bien rangée, salle de bain propre, bon petit déjeuner. Structure silencieuse avec des vues spectaculaires sur la vallée. Nous reviendrons!
Le 01/02/2019 à 18:25
Impeccable à tous points de vue, vue imprenable.
Le 12/03/2018 à 18:11
Beau B&B dans le centre d’Aoste. Des prix équitables et un petit déjeuner frais !
💬 Nouvel endroit sur la côte des Trabocchi, cuisine moderne et excellente.
💬 j'ai passé un séjour magnifique, un accueil de l'établissement parfait, repas au top. c'est la 1ère fois que je viens dans l'établissement et je ne regrette pas. je reviendrais avec plaisir. a très bientot
💬 Je suis allé à la communion dimanche. Amis, un endroit MAGNIFIQUE !!!!!!Tout est pris en charge dans les moindres détails!!!excellente nourriture!Le propriétaire est très serviable.
💬 J'ai séjourné plus d'une fois dans la propriété. Les chambres sont toutes accueillantes et dotées des commodités attendues. Personnel professionnel et serviable. Hautement recommandé
💬 Qualité, excellentes matières premières. Les goûts du passé. Incontournable (pas cher aussi 😜)
💬 Passé il y a plusieurs années. Hôtel correct mais un peu vieillot. Pourrait gagner beaucoup à une rénovation.
💬 A proximité, vous pourrez également rejoindre à pied, le parking des grottes de Frasassi. Personnel sympathique et serviable, même au-delà des heures de cuisine. Nourriture bonne et copieuse. Des prix équitables. Recommandé après ou avant la visite des grottes.
💬 Quant aux entrées, rien à dire, absolument délicieuses et nous avons pris : .Crevettes panées, .rondelles d'oignon, .bavoirs, .des pommes de terre au four (il y a de l'oignon à l'intérieur duquel je ne me souviens pas avoir été précisé), .superlatif style Bari cru et tranché, .bruschetta également bien cuite et très savoureuse grâce également à l'huile utilisée. Alors qu'en ce qui concerne les pizzas, je pense qu'il faut absolument changer quelque chose car on ne peut pas en amener à table une brûlée en bas, une complètement crue en haut et comme excuse : 'mais comme c'est un double pain " Alors est-il bien de le manger cru ? Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à qui on demande un double pain et c'est la première fois qu'il arrive cru 🤣. Ensuite, c'est granuleux et caoutchouteux. Je le recommande pour les entrées, mais pas pour la pizza. Mais évidemment j'essaierai d'y revenir pour changer d'avis.
💬 Bel endroit. C'est une pizzeria aussi italienne que possible. Bonne pizza, bon personnel.
💬 Je ne fais pas partie de ceux dont les scores sont bas parce qu'ils ne m'ont pas apporté d'eau dans les 2 premières minutes où je m'assois. Je juge sur la nourriture et je n'ai pas du tout aimé ma pizza. Cependant, ma femme et mes deux garçons aiment les leurs. Si je ne les avais pas vus le faire, j'aurais pensé que c'était congelé, j'aurais dit que c'était plutôt bon marché et qu'il y avait beaucoup de plats à emporter. Ce n'est pas la pizza à laquelle je suis habitué en Italie.