Les avis
Le 14/08/2022 à 21:47
Extrême impolitesse du personnel et grande indisposition je vois du tourisme s'ils ferment ils le feront plus tôt ils sont la honte de Rhodes et des Pouilles
Le 12/07/2022 à 07:32
Lieu situé sur le magnifique point de vue de Rodi Gargano où il est possible d'admirer le paysage marin tout en mangeant une bonne pizza. Ils ne préparent que de grandes pizzas et quelques autres entrées. La pizza est super fine et très légère mais niveau goût ce n'est certainement pas la meilleure. Il n'en reste pas moins que c'est de toute façon un endroit où l'on dépense très peu donc on est satisfait vu les horaires actuels... le service était assez rapide. Comme mentionné, prix modérés. Convient à ceux qui ont peu d'exigences
Le 07/08/2021 à 19:41
Personnel non préparé et désagréable, je vous ai demandé si vous pouviez nous attribuer une table pour manger. Voulez-vous savoir ce qui s'est passé ? S'exprimant de manière inappropriée, il nous a assigné une table très sale. W tourisme
Le 06/08/2021 à 06:11
La pire pizza que j'ai mangée de ma vie, je suis vraiment désolé mais je ne l'aime pas du tout et j'en étais très triste parce qu'elle avait l'air si bonne au début.
Le 20/07/2021 à 08:53
Situé dans la zone caractéristique de sous le château d'où vous pourrez prendre de belles photos panoramiques avec couchers de soleil sur la mer, vue sur le nouveau port avec la côte vers Peschici au loin et si vous avez de la chance les légendaires îles Tremiti Les super pizzas sont délicieuses et la Paposcia vaut vraiment la peine d'être essayée, à mon avis l'une des meilleures de Rodi Garganico. Prix abordables Absolument à revenir
Le 02/08/2020 à 20:08
Excellente pizza, excellente Paposce, vue fabuleuse sur la mer, prix imbattables, tout est parfait, la seule chose que je recommanderais au propriétaire est un peu plus de grâce avec les clients.
Le 26/07/2020 à 13:28
Maxi pizza exceptionnelle, à essayer absolument
Le 24/07/2020 à 17:21
La vue est fantastique ! Y aller pour le coucher du soleil en vaut vraiment la peine. De plus, les panzerotti sont excellents (cuit au four, pas frit), la pizza n'était pas la meilleure mais tellement bon marché. Le prix est incroyablement bas ! J'ai payé 33 euros pour 4 personnes ET j'ai eu du limoncello en plus.
Le 27/08/2018 à 18:18
Savoureux !!!!
💬 Si vous passez à Arenzano..( juste à côté de Gênes ) il faut absolument s'arrêter chez Luigi, le propriétaire du bar, vous aurez le choix entre ses excellentes pizzas ou plus décontracté...bières, cocktail (Mezza Carolina!!!!) et assiettes gourmandes. Ambiance et bonne humeur garantie.
💬 Beau B&B Dans un style ancien et beaucoup de bois, tout simplement cosy. Chambres petites et petites salles de bains mais tout à fait convenables. Plusieurs lacs à proximité sont accessibles en voiture. Situé directement dans les montagnes, où il existe de nombreuses possibilités de petites et grandes randonnées. Le petit déjeuner était excellent, des petits pains frais et le miel est un point fort.
💬 Les pizzas de Naples n'ont ni le visage ni la saveur. Elles nécessitent une friture microscopique et des prix exorbitants.
💬 Cuisine excellente, le parking n'est pas facile à trouver en été. Vous devez utiliser votre femme pour rechercher et réserver pendant que vous attendez dans la voiture 😀
💬 Bien pour passer une nuit Personnel est sympathique et les chambres sont propres. Un très beau jardins et une belle terrasse.
💬 Le proprio parle italien, français et anglais et joingle d'une langue à l'autre avec facilité. Resto impeccable et très accueillant. Les plats proposés sont délicieux et copieux. Les enfants sont super bien accueilli et servit en premier. Un restaurant de poisson frais ou tout est fait maison. Nous le recommandons vivement
💬 Personnel incroyable. Les chambres sont simples. Emplacement de l'entaille.
💬 Nous voulions vous remercier pour tout et surtout félicitations pour vos enfants qui sont 2 garçons exquis et c'est rare de nos jours ! Que dire de la belle et confortable chambre avec une vue magnifique, sans oublier le délicieux petit-déjeuner... nous n'oublierons pas le beignet préparé par la propriétaire du B&B. Nous nous reverrons certainement bientôt
💬 Nous avons acheté deux cafés macchiato et deux bouteilles d'eau, et ils nous ont facturé 7,5 euros ! Le reçu ne précisait pas ce que nous avions payé et le caissier ne répondait pas lorsque nous le demandions. Le café n'était pas bon non plus. Reste loin!
💬 Super expérience avec pizza à la part, personnel super sympa et aimable / ambiance classique de la bonne pizzeria traditionnelle d'une ville non touristique Nous recommandons vivement et sans hésitation