Pizzeria 🇮🇹

Le Lumiere Avis

📌 Vicolo Severi, 1, 02100 Rieti - Italie

4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Le Lumiere à Rieti

Les avis

Les dernier avis sur Le Lumiere à Rieti

Kitana.

Le 01/01/2024 à 17:27

5 / 5

Nous avons eu un excellent déjeuner. Si vous voulez de l'ambiance, vous êtes au bon endroit. Petit restaurant joliment décoré avec un grand choix de plats. Les boissons sont super aussi. Un grand merci à la sympathique dame de service. :) Grâce à l'équipe de cuisine, la nourriture était excellente !

Photo n°1 de l'avis de Kitana. fait le 01/01/2024 à 17:27 sur le  Le Lumiere à Rieti
Marco.i

Le 07/12/2023 à 14:14

5 / 5

Très bonne pizza, service au top. Excellente qualité prix

Abderrahman.b

Le 21/10/2023 à 12:45

5 / 5

J'ai vu des tonnes de pizzas au menu dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai essayé celui-ci avec des courgettes et crevettes grillées et c'était vraiment bon 😍 Merci Francesco pour votre gentillesse et votre excellent service!

Photo n°1 de l'avis de Abderrahman.b fait le 21/10/2023 à 12:45 sur le  Le Lumiere à Rieti
Miriam.e

Le 24/09/2023 à 09:40

1 / 5

Déception totale, commandé deux entrées avec focaccia à emporter. Les fromages étaient acides, les quantités n'étaient même pas des restes et l'emballage était plutôt médiocre. Ce n'est pas du tout le Lumière d'autrefois

Supervisor.o

Le 19/08/2023 à 21:40

1 / 5

Livraison effectuée 30 minutes plus tard que annoncé. Très mauvais

Marcello.e

Le 10/07/2023 à 06:05

5 / 5

Excellent endroit, excellente qualité de la nourriture servie et ensuite manger en plein air dans l'une des rues principales du centre historique a rendu la soirée relaxante et agréable... Puis avoir un monument comme la cathédrale de Rieti à côté de soi à admirer était encore plus impressionnant.. .. Je ne veux pas oublier le personnel qui nous a servi et chouchouté durant la soirée, vraiment professionnel et accueillant qui n'a pas hésité à échanger des blagues et des rires pendant notre repas... Merci à tous... ..

Valentina.i

Le 15/06/2023 à 21:27

3 / 5

Les entrées étaient délicieuses, avec une bonne variété de pizzas, mais je n'ai pas aimé la pizza elle-même. Excellent service, très gentil et rapide.

EnN3.

Le 19/05/2023 à 13:20

5 / 5

Pizza délicieuse et prix abordables.

Daniele.i

Le 14/02/2023 à 15:36

5 / 5

Vraiment agréable

Marina.e

Le 06/01/2023 à 00:05

5 / 5

Un lieu enchanteur. Enfin au régime même au restaurant !! Pizza, entrées et desserts sans glucides et sans sucres. Idéal !!!

Photo n°1 de l'avis de Marina.e fait le 06/01/2023 à 00:05 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°2 de l'avis de Marina.e fait le 06/01/2023 à 00:05 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°3 de l'avis de Marina.e fait le 06/01/2023 à 00:05 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°4 de l'avis de Marina.e fait le 06/01/2023 à 00:05 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°5 de l'avis de Marina.e fait le 06/01/2023 à 00:05 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°6 de l'avis de Marina.e fait le 06/01/2023 à 00:05 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°7 de l'avis de Marina.e fait le 06/01/2023 à 00:05 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°8 de l'avis de Marina.e fait le 06/01/2023 à 00:05 sur le  Le Lumiere à Rieti
Maurizio.e

Le 16/09/2022 à 19:18

3 / 5

Bonne cuisine

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 16/09/2022 à 19:18 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.e fait le 16/09/2022 à 19:18 sur le  Le Lumiere à Rieti
Alessandra.u

Le 13/09/2022 à 19:22

4 / 5

Pizza toujours délicieuse... Tiziana ne déçoit jamais... félicitations aux gars aux tables.

Samir.s

Le 11/09/2022 à 01:03

2 / 5

Service épouvantable, les serveurs dans la salle étaient constamment agités et la pizza est arrivée exactement 1h30 après avoir passé la commande. Dommage pour la pizza qui était bonne mais le service pourrait complètement s'améliorer

Cristina.i

Le 09/09/2022 à 20:25

5 / 5

Hier, j'ai essayé la très bonne pizza cétogène. Le propriétaire est connu pour être fantastique...

Lorenzo.a

Le 29/08/2022 à 08:35

2 / 5

Pizza indigeste, prix élevés... dommage, endroit magnifique mais serveurs qui oublient les commandes. En tant que serveur aussi, j'ai remarqué les incompréhensions, espérons que les choses s'amélioreront car c'est un endroit vraiment sympa

Norma.a

Le 27/08/2022 à 19:49

5 / 5

Toujours un de mes endroits préférés

KAMINO.

Le 23/06/2022 à 19:14

3 / 5

Mon expérience dans ce restaurant, qui a reçu des critiques bien recommandées, a été correcte. J'ai réservé plus tôt et j'ai reçu un endroit sombre et déprimant dans une ruelle. Avec mes collègues, je me suis retrouvé dans un endroit décevant mentionné précédemment. Pizza décente, pâte de qualité moyenne, insuffisamment cuite en surface et brûlée en dessous. Les ingrédients étaient mal répartis. Le personnel n'était pas professionnel (du moins il me semblait), un peu grossier envers le client et excessivement ironique. Déconseillé si vous devez y aller avec beaucoup de monde, sinon (couple ou petite famille) cela peut être une alternative valable pour la soirée.

giuseppe.a

Le 31/05/2022 à 06:11

4 / 5

Très bonne pizza et service

salvo.o

Le 09/05/2022 à 04:52

5 / 5

Endroit sympa pour une soirée entre amis, bonne pizza

maurizio.e

Le 03/01/2022 à 20:49

5 / 5

Bon endroit, nous reviendrons à coup sûr.

Daniela.

Le 03/01/2022 à 20:40

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide et efficace, bons prix

Mattia.o

Le 24/11/2021 à 18:16

5 / 5

Accueillant et moderne, avec un style néolibéral et essentiel. Cuisine excellente et de qualité, avec des plats simples mais excellemment présentés. Excellente pizza et personnel efficace et sympathique. Idéal entre amis, collègues et famille. Chaud en hiver et frais en été, il permet également d'avoir une vue sur la cathédrale de Rieti. Situé dans une ruelle du centre historique, il convient pour un dîner aux chandelles.

Alessandro.e

Le 28/09/2021 à 10:28

5 / 5

Excellente pizza, service sympathique et agréable. Emplacement splendide, avec des tables en plein air à proximité du Palais des Papes à Rieti. Prix ​​bas et desserts délicieux. Excellent choix de bières. Félicitations à tous

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°7 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°8 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Photo n°9 de l'avis de Alessandro.e fait le 28/09/2021 à 10:28 sur le  Le Lumiere à Rieti
Giovanni.a

Le 25/09/2021 à 22:30

5 / 5

La pizza est très bonne et les prix sont bas

Sergio.i

Le 18/09/2021 à 16:52

5 / 5

Nous sommes un couple, plus jeune, chaque semaine (presque toutes), le mercredi soir, dans la vue splendide de la cathédrale, nous nous asseyons pour manger une pizza dehors sur Via Cintia en été, et à l'intérieur du restaurant sur les jours froids et en hiver.....nous nous sentons comme une famille..des gens formidables, deux garçons, fils du propriétaire, servant aux tables, gentils et polis.....essayer c'est croire....

maurizio.e

Le 22/08/2021 à 15:29

4 / 5

Bonnes pizzas et entrées. Service rapide et personnel sympathique. Bon prix. Informé

Marco.e

Le 05/08/2021 à 21:17

4 / 5

La pizza fut une agréable découverte !

Maria.u

Le 26/10/2020 à 08:34

5 / 5

Excellente pizzeria, endroit bien tenu

Luca.'

Le 01/01/2020 à 20:58

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, serviable et sympathique. Bonne pizza (le classique du centre de l'Italie, basse et croustillante). Ils laissent une totale liberté si vous souhaitez apporter des modifications au menu. Certains ingrédients ne m'ont pas semblé d'excellente qualité. La blonde en fût est très bonne. Dans l'ensemble, l'expérience a été positive.

Photo n°1 de l'avis de Luca.' fait le 01/01/2020 à 20:58 sur le  Le Lumiere à Rieti
Teodosio.a

Le 18/06/2019 à 22:28

5 / 5

Bonne pizza, endroit agréable et accueillant

massimo.i

Le 11/06/2019 à 22:54

5 / 5

Titulaire

Marco.m

Le 25/05/2019 à 20:26

3 / 5

Bel endroit, un peu cher.

Francesca.i

Le 17/05/2019 à 13:45

5 / 5

Un peu bruyant

Roland.

Le 03/05/2019 à 21:13

3 / 5

Prix/performance correct. Service très sympathique. Installation appropriée.

Alessandro.e

Le 26/04/2019 à 22:10

4 / 5

Lieu récemment rénové situé dans l'enceinte du centre historique de Rieti. De délicieux apéritifs, de bonnes pizzas et bières. Excellent rapport qualité/prix

Valerio.i

Le 30/03/2019 à 21:11

1 / 5

Endroit froid et bruyant. Pizza aux légumes grillés sans goût avec courgettes et aubergines sèches et brûlées. Personne ne nous a demandé si tout allait bien. Je n'y retournerai pas.

samorindo.e

Le 09/03/2019 à 13:51

4 / 5

Un lieu joyeux et convivial plein de jeunes

Ottaviano.u

Le 01/03/2019 à 23:07

5 / 5

excellentes entrées et pizza délicieuse

Adriana.a

Le 22/06/2018 à 19:30

5 / 5

Excellente pizza, desserts fantastiques, personnel très gentil. À essayer

Andrzej.

Le 18/03/2018 à 15:46

3 / 5

Pizza créative, intérieur moderne, bon service

Linda.

Le 16/02/2018 à 20:17

3 / 5

Endroit sympa, sans trop de prétentions, calme, propriétaire sympathique, pizza légère mais fade, rien de spécial.

J.k.16.

Le 01/02/2018 à 20:02

5 / 5

Très bel endroit Tout est propre. Nourriture agréable et portions généreuses. Recommandé pour les familles.

cinzia.u

Le 20/01/2018 à 07:44

5 / 5

Endroit confortable, gens gentils et serviables

Elio.a

Le 12/01/2018 à 23:30

5 / 5

Courtoisie et nourriture excellente

Domenico.o

Le 30/12/2017 à 13:31

4 / 5

Endroit sympa et accueillant, bonne pizza, sans trop de prétentions

carlo..r

Le 18/09/2017 à 11:25

5 / 5

Super Walter..... idéal pour passer une soirée de bonne nourriture avec un personnel sympathique et professionnel !!!!

luke.a

Le 16/09/2017 à 18:13

4 / 5

Bien mais il faut trouver le bon moment... Quand ils ont besoin de places, ils sont très pressés...

Franco.e

Le 23/04/2017 à 13:40

5 / 5

Nourriture et hospitalité.

Silvia.o

Le 22/04/2017 à 06:41

5 / 5

Vraiment délicieux

Raffaella.a

Le 19/04/2017 à 12:08

2 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Paola.r

Le 16/04/2017 à 06:26

5 / 5

La pizza est la plus savoureuse de Rieti et les desserts sont excellents.

Giulio.a

Le 09/03/2017 à 10:46

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la ville ! Bel endroit sur le thème cinéma en plein centre. Personnel toujours très sympathique et serviable

Stefano.r

Le 30/01/2017 à 18:04

5 / 5

Nombreux types de pizzas, très bonnes, personnel sympathique, rapide et très attentionné, prix excellents...

Angelo.a

Le 19/10/2016 à 15:36

5 / 5

Bons apéritifs et pizza

Matteo.a

Le 05/09/2016 à 19:03

5 / 5

La nourriture est très bonne, l'endroit a été rénové et tout est délicieux !! Style cinéma !

  • 🏪 Pizza Che Delizia (190 Avis)

  • 💬 Une pizzeria accueillante. Beaucoup de choix et variétés (végétarien, etc..). Les pizzas excellentes. Vraiment rien à reprocher.


  • 🏪 La Piadineria (116 Avis)

  • 💬 Moments où le film nous manque. Une personne très sympathique à la caisse mais peut-être qu'il y en avait peu en cuisine.... Mardi soir, déluge universel, seul endroit du cinéma ouvert pour manger sur le pouce. Nous arrivons (deux d'entre nous) à 19h20, nous commandons deux piadinas qui nous sont livrées à 19h55, étant entrés dans le cinéma les lumières déjà éteintes. Très bonne piadina à 6 € en moyenne et ok, mais une cocacola à 4 € me semble une bonne affaire. La prochaine fois, j'apporterai ma propre eau.


  • 🏪 Ristorante Oscar (650 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le serveur doit sourire un peu et quelques défis avec son anglais. Nous avons apprécié l'expérience globale. Impératrices par le Riz Noir et le Tiramisu. Les autres pêcheurs étaient bons mais pas wow.


  • 🏪 Castello di Corcolle (74 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard après une visite à la Villa D'Este. Endroit très très agréable, avec quelques détails qui mériteraient d'être un peu mieux soignés mais il ne peut y avoir rien de grave. L'accueil est nul, nous avons eu du mal à trouver quelqu'un à qui parler. Pour moi les produits alimentaires sont TOP, la cuisine avec des lumières et des ombres, par exemple les raviolis à la ricotta et à la sauge TOP tandis que les fettuccine au ragù, non reçues, frites un peu grasses mais spectaculaires. Pour le deuxième plat de viande je reste dubitatif, un saucisson en 6 et d'autres morceaux de viande très "gras" de coupes diverses dans le tiroir la quantité rentre et pour les 2 enfants ils ont fait une remise. L'emplacement est magnifique, comme mentionné précédemment, je m'occuperais de quelques détails supplémentaires. Bon vin (j'ai essayé le rouge). D'après mon expérience, l'exposition au soleil avait un impact négatif, trop de soleil sans protection de 14h à 16h était vraiment dur. Un parapluie supplémentaire était nécessaire, à titre de suggestion pour offrir un confort TOP


  • 🏪 Osteria Campanini (185 Avis)

  • 💬 …ce fut une découverte…un environnement agréable et accueillant. Dès votre entrée, vous pouvez déjà deviner aux senteurs que ce sera un "voyage" intrigant. Menu sélectif, excellentes matières premières excellemment cuisinées. Mention de mérite à la grille visible et à la personne qui la guide. P.S. Les plats aux truffes donc... sans paroles.


  • 🏪 b&b La Slitta (57 Avis)

  • 💬 Superbe relais motard, personnes très aimable et serviable. Je recommande vivement !!! La vue est à tomber


  • 🏪 Annarè Ristorante Pizzeria (1043 Avis)

  • 💬 Très bonne tratoria de Naples ! Excellente pizze et pâtes aux clams ! Service et équipe très sympathique :)


  • 🏪 Lido "San Leonardo" (Restaurant "Da Marino") (554 Avis)

  • 💬 Lieu historique à Crotone, terrasse avec vue sur la mer en été. Il est possible d'organiser des événements car la salle est très grande. Tout est délicieux, des pizzas aux plats de viande et de poisson. Personnel et chef serviables et gentils.


  • 🏪 Peggy Chef Piemmea (175 Avis)

  • 💬 Excellent environnement prix très bas !! Les menus à moins de 10 euros n'existent plus mais la nourriture de bonne qualité existe toujours ici qui pour moi est un super endroit


  • 🏪 Pulcinella Pizzaiolo Di Rosario Vitiello & C (284 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Qualité constante à chaque fois. Le goût est bien équilibré - juste assez de tout pour que la pizza soit incroyable. L'ambiance est agréable, cosy, conviviale. Propriétaire très attentionné, service extrêmement bon.