Les avis
Le 22/05/2022 à 12:54
Entrée : copieuse Premièrement : une bonne et bonne portion Deuxièmement : petite portion Accompagnement : petite portion Météo : beau Coût : normal
💬 Endroit pratique, club de fans de l'Inter. C'est un bar où je vais prendre le petit-déjeuner et je vais souvent manger leurs très bonnes glaces artisanales🤩🤩
💬 Pizza excellente, service rapide, bien garnie ! Super accueil, parfait !
💬 Pizza super bonne. Très grande variété et choix. Comme dessert il y a la pizza douce aussi
💬 J'ai trouvé un accueil merveilleux, une chambre propre et un excellent prix situé dans une position stratégique pour rejoindre les plus belles plages d'Alghero en évitant le trafic urbain. Je le recommande 👍
💬 L'endroit est sympa, le service tout à fait satisfaisant...mais les prix!!!.. .. .. Je n'ai pas envie de porter des jugements.. Essayez-le vous-même... Par mik
💬 Nous sommes venus de Finlande à Naples, en Italie. Nous sommes allés dans une boulangerie et avons acheté de la pizza, du pain, des aubergines et des tomates. C'était très délicieux et nous n'avions jamais rien mangé d'aussi délicieux auparavant. Cette boulangerie vend différents types de produits alimentaires et du pain. Je vous suggère définitivement de visiter.
💬 Nous voulions manger rapidement, des pizzas, alors que plusieurs restaurants étaient fermés ou complets. L'accueil était correct mais le service lacunaire. L'attente était beaucoup trop longue (plus d'une heure pour les pizzas) et les plats ne sont pas arrivés ensemble. Les plats étaient presque jetés en bout de table et la serveuse ne semblait pas avoir d'intérêts pour ses clients. Elle n'a, en outre, pas su se servir de sa caisse et n'a pas pu nous donner de reçu. Nous n'avons pas tellement su ce que l'on payait puisque le prix du couvert ne nous a pas été communiqué. Les pizzas n'étaient vraiment pas extraordinaires et chères pour l'Italie.
💬 Pizzeria fantastique. Tellement bien que nous y sommes retournés avec notre grande famille. Je ne comprends pas les mauvaises critiques, mais si vous voulez une bonne pizza, cet endroit est fait pour vous. Les pizzas sont servies très rapidement, donc après en avoir fini 2, nous en avons commandé une autre et elle est arrivée dans les 10 minutes.
💬 Pour moi le meilleur kekab de la région du Casentino 😁👌 très bon et savoureux. Mon plat préféré est le riz biryani typique de leur région, épicé et légèrement épicé. Leur point fort est la gentillesse et la gentillesse des garçons. Hautement recommandé.
💬 Excellent poulet grillé et saucisses