Les avis
Le 20/08/2019 à 15:56
Excellente structure dans la localité de Scauri, le dammuso - où j'ai séjourné la première semaine d'août - était grand et équipé du confort nécessaire. Grand parking à l'arrière. Le petit déjeuner servi dans la cour commune de la structure était très bon. Personnel très gentil et serviable.
Le 18/07/2017 à 17:29
Exceptionnel! Accueillante et raffinée, soignée dans les moindres détails : chaque chambre raconte sa propre histoire et la roche originelle fait partie intégrante d'un style raffiné. Le personnel est très gentil et serviable. Une maison de rêve. Recommandé!
💬 Bel endroit à première vue, double séjour d'une semaine nous décidons de nous arrêter après une longue promenade à San Michele avec un enfant de 4 ans. A l'entrée du restaurant nous avons demandé si un café était possible étant donné que la machine n'était pas visible au premier coup d'œil. Le serveur nous répond par l'affirmative, c'est pourquoi nous nous asseyons devant le comptoir. Pendant ce temps d'autres personnes s'assoient à table derrière nous et d'autres au comptoir dans les deux cas ils sont servis... Après 10 minutes d'attente avec une fille derrière le comptoir puis devant nous et le serveur qui était plus occupé à arranger le repas des tables qui décident de se lever pour servir les gens aussi parce que l'enfant avait à juste titre faim. Ce n'est qu'à la sortie qu'ils nous remarquent... Mais par principe nous n'avons pas consommé. Attention client épouvantable
💬 Hôtel très confortable. Personnel très attentif et sensible, parlant plusieurs langues. Je voudrais particulièrement mentionner la merveilleuse Olga, elle traite les invités comme des amis venus lui rendre visite, répond à toutes les questions, aide à trouver des attractions et des restaurants. À notre arrivée, nous avons été accueillis par Santiago. Grâce à son sourire, nous avons immédiatement senti que nous avions choisi le meilleur hôtel de Florence. Petit-déjeuner délicieux et varié, le soir de 18h00 à 19h30 "Happy hour" - snacks, boissons pour vous remonter le moral. Le lit est confortable, nettoyé plusieurs fois par jour, les draps sont changés tous les jours, eau minérale, machine à café Nestlé, bouilloire et thé. L'emplacement est parfait. Tout est proche. Nous ne sommes pas encore partis, mais nous avons déjà envie de revenir ici.
💬 Ouah!
💬 C'est un appartement confortable et spacieux. Votre décor standard. Son emplacement est idéal, à quelques pâtés de maisons de la plage et de la vieille ville. Le meilleur était le petit-déjeuner offert par les propriétaires, super copieux et le meilleur était qu'ils m'ont fait découvrir les pâtes italiennes à la pistache qui sont un délice "leur or vert".
💬 Belle expérience. L'appartement était impeccable et super confortable, mais aussi vraiment beau et bien fini. Nous avons mangé tous les soirs sur la belle terrasse couverte et chaque jour nous avons visité une plage différente (l'emplacement de La Casa Felice est vraiment stratégique par rapport aux plus belles plages des environs). Propriétaires sympathiques, serviables et attentifs aux besoins des clients. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Le restaurant est cosy et très lumineux. Beaucoup d'espace, personnel attentionné. La nourriture est très savoureuse, les pâtes sont tout simplement irréelles, j'ai vraiment aimé ça. Pour 2 pâtes, frittura aux crevettes et calamars, Fanta, thé et eau, la facture s'est élevée à 52 euros. Un bon restaurant où l'on peut venir entre amis.
💬 Cadre magnifique, personnel très sympathique et serviable. Endroit propre et bien entretenu. Position stratégique car proche de la route nationale et du centre facilement accessible par les services publics !
💬 Fortement recommandé, très bon restaurant familial. Bonne nourriture et vin avec un excellent service!
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit ! Une si belle maison et un jardin, et les hôtes sont très sympathiques, gentils et serviables. Ils vous font vraiment sentir les bienvenus. Trevignano est un bel endroit calme avec de très bons restaurants. Le meilleur endroit pour passer des vacances reposantes en Italie.
💬 Endroit informel, propre et décontracté, personnel sympathique... c'est comme être entre amis. La nourriture? Une garantie, faites toujours confiance à leurs conseils sur le sandwich du jour, en plus de la qualité des propositions fixes. Large choix de bières. Jardin clos et parking gratuit dans la rue. Hautement recommandé!!!