Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Mediterraneé Avis

📌 o residence Terralta c/9, Via Nicolo' Giudice, 12, 70010 Cellamare - Italie

4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Le Mediterraneé à Cellamare

Les avis

Les dernier avis sur Le Mediterraneé à Cellamare

Claudette.o

Le 02/05/2024 à 14:06

5 / 5

Bel B AND BREAKFAST Tout le confort Belle pièce commune mise à disposition avec cuisine aménagée, salon et tables

mariagrazia.u

Le 28/04/2024 à 14:36

1 / 5

Hôte désagréable et inutile, chambres sales mais, surtout, il était même interdit d'ouvrir les fenêtres du couloir.

Francesca.e

Le 20/10/2023 à 09:39

2 / 5

Dès l'entrée, on découvre une cuisine très accueillante, spacieuse et lumineuse. Les chambres sont cependant situées dans un sous-sol : il y a de la moisissure visible, il fait plus froid et c'est plein de moustiques. De plus, dans la chambre la porte de la salle de bain ne ferme pas et la douche est pleine de taches de moisissures noires. La dame qui est venue nous saluer semblait agacée. Lorsque nous avons demandé de grandes serviettes de douche, il nous a répondu qu'elles étaient déjà là. Pourtant, ils étaient de taille moyenne. Il nous les a amenés d'une manière très grossière.

Pietro.i

Le 10/08/2023 à 07:43

1 / 5

Pas accueillant du tout.

Rossana.i

Le 03/09/2022 à 07:44

5 / 5

Chambre propre, belle piscine, petit déjeuner copieux, femme de ménage très gentille et sympathique, je le recommande vivement

Carmen.a

Le 05/08/2021 à 07:58

5 / 5

Le séjour a été reposant et magnifique, nous avons eu la chance d'avoir la propriété pour nous seuls une bonne partie du temps. Dans le B&B, il y a tout le confort, des canapés confortables au tableau d'affichage avec des livres, en passant par les décorations avec des histoires historiques jusqu'à la piscine, véritable joyau de la structure. C'était comme être dans un mini complexe rien que pour nous

Bledar.a

Le 29/07/2021 à 10:39

4 / 5

Endroit agréable et privé.

Manu.u

Le 26/07/2021 à 15:53

5 / 5

Endroit confortable, relaxant et propre. Le propriétaire était très gentil et serviable, la piscine était magnifique... le petit déjeuner était top. Nous reviendrons avec plaisir 🌻

Benedetto.i

Le 23/05/2021 à 20:07

5 / 5

Excellente structure dans un endroit très calme. Le propriétaire était très sympathique, excellent rapport qualité/prix, je le recommande.

Marco.

Le 30/08/2020 à 22:15

5 / 5

B&B très agréable et bien entretenu dans une belle villa moderne. Propriétaires sympathiques et gentils, excellent rapport qualité/prix ! Informé

Aldo.a

Le 13/08/2020 à 13:35

5 / 5

Excellent emplacement, endroit calme à deux pas de Bari. Idéal comme étape lors de notre voyage dans le Salento

Dario.i

Le 23/07/2020 à 22:46

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Pratique pour Bari et ses environs. En dehors de la ville mais bien relié à tout via la route nationale. Chambre spacieuse. Propre et piscine à disposition, un plus surtout pour les familles avec enfants. Valentina... très gentille !

alfonsina.a

Le 24/02/2020 à 08:36

5 / 5

Ambiance familiale et très accueillante. Le propriétaire très gentil. Les chambres sont très spacieuses. Excellente note

Giancarlo.o

Le 31/12/2019 à 20:24

5 / 5

Excellent et pas cher

zakenatious.

Le 29/12/2019 à 07:34

5 / 5

Le meilleur endroit en Italie pour moi, propre, petit déjeuner copieux, chaleureux et bon !

Molnár.i

Le 17/11/2019 à 14:28

2 / 5

Chambre moisie

Giancarlo.i

Le 13/10/2019 à 10:15

5 / 5

J'ai été satisfait de mon séjour. Propriétaire sympathique et serviable. Même si je n'étais pas le premier client 😅 nous reviendrons avec plaisir ❤️

françou.a

Le 11/10/2019 à 14:04

4 / 5

Bonne maison mais juste pour mettre 1 bémol c'est que cela se situe dans une résidence et pas très bien notifié. En revanche c'est agréable d'avoir la voiture protégée

fulvia.o

Le 07/09/2019 à 14:02

5 / 5

Excellent emplacement environnement propre utilisation exclusive de la piscine dans la structure dans un quartier calme avec emplacement. petit déjeuner stratégique et abondant. La propriétaire Valentina et son mari sont extrêmement disponibles pour toute éventuelle demande

Vero.i

Le 30/08/2019 à 21:45

3 / 5

Il y a certainement des travaux d'entretien à faire. Mais la piscine à disposition vaut le coup ! Bon prix!

Salvo.E

Le 15/08/2019 à 14:27

5 / 5

Structure enchanteresse, emplacement 10/10. On a l'impression de vivre dans une maison de style canadien avec une piscine enviable à l'arrière. Le propriétaire humble et sympathique nous a fait trouver un copieux petit-déjeuner le matin. Les chambres sont propres et spacieuses. Bon prix, conforme aux normes. 5 étoiles!

paolo.t

Le 22/07/2019 à 05:34

5 / 5

Ne vous inquiétez pas, gentille dame.

Maria.o

Le 21/07/2019 à 20:29

4 / 5

Tout est magnifique, compliments à la propriétaire Valentina qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous ! Petit déjeuner 🔝🔝🔝 top !!!

Norbert.a

Le 19/07/2019 à 05:55

5 / 5

Cet hébergement est étonnamment beau. Bien mieux que prévu. Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit, malheureusement nous n'y avons passé qu'une nuit, mais mon cœur est à nouveau tiré. L'hôte est incroyablement gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux et savoureux Je n'ai aucune raison de me plaindre. De plus, sa situation est favorable. proche de l'autoroute et de l'aéroport. Félicitations au propriétaire et bonne chance pour l'avenir. mérite 6*....

Antonio.e

Le 09/02/2019 à 09:00

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaire très gentil et serviable

Maddalena.o

Le 15/08/2018 à 10:47

5 / 5

Beau, calme, très accueillant, propre, propriétaires très gentils Bon endroit pour dormir, tout est toujours prêt. très relaxant même dans la piscine, BONJOUR Valentina

Maurizio.a

Le 11/08/2018 à 00:07

5 / 5

Vraiment gentille dame

Walter.h

Le 28/07/2018 à 07:11

3 / 5

Je suis resté avec ma famille dans ce B&B pendant quelques jours. La chambre pour 4 personnes est un peu petite, nous étions très à l'étroit. Lit normal, pas trop confortable à mon avis (je l'aime un peu plus ferme). Salle de bain propre mais la douche fuyait, nous avons dû utiliser de nombreuses serviettes comme tapis pour la contenir. Petit-déjeuner typiquement italien avec croissants, confitures, céréales, etc. Très grande piscine très appréciée des enfants et utilisable quand bon vous semble. Endroit stratégique pour visiter la région de Bari sans grandes prétentions.

Ryan.u

Le 25/06/2018 à 19:11

4 / 5

Bel endroit, mais un peu à l'écart de tout ce que vous voulez faire

Caterina.i

Le 17/06/2018 à 15:46

3 / 5

Endroit propre

Angell.e

Le 09/04/2018 à 06:57

3 / 5

+ Hôte sympa + Bon petit déjeuner - Problèmes de fuite dans les cabines de douche - Pas de réception mobile dans la chambre et pas de wifi

Annamaria.a

Le 04/09/2017 à 05:33

5 / 5

Endroit fantastique, propre, efficace et convivial. Je le recommande.

Costy.o

Le 19/08/2017 à 17:53

3 / 5

Agréable, calme, très accueillant, propre, propriétaires très gentils

Chicco.h

Le 19/08/2017 à 17:20

5 / 5

Une chambre d'hôtes très accueillante, propre et bien tenue avec des propriétaires très gentils, fortement recommandé

katia.i

Le 15/08/2017 à 07:31

4 / 5

endroit stratégique environnement familial parking WiFi piscine et le prix qui ne fait pas de mal aux propriétaires courtois

Nitin.i

Le 15/03/2017 à 08:40

5 / 5

Che bell posto... j'espère y retourner...

Michele.a

Le 05/02/2017 à 10:34

1 / 5

Endroit pitoyable..

Davide.r

Le 19/02/2016 à 08:13

3 / 5

Bon pour une nuit, ménage, horaires à convenir à l'avance.

  • 🏪 Al San Domingo (226 Avis)

  • 💬 Divulgation : je commence toujours avec 5 étoiles, puis je descends. Je traite chaque entreprise dans le vide et non en comparaison avec une autre entreprise. RAVELLO! Quelle petite ville unique et le Bar Al San Domingo était l'une des plaques tournantes de la place pour notre voyage. Hugo Spritz's semblait être le choix de nombreux amis et pour moi, c'était l'une de mes pauses café du matin. C'est finalement devenu le dernier endroit pour mon dernier déjeuner avant de rentrer - et j'ai découvert qu'ils disposaient d'un espace intérieur donnant sur la magnifique vue. Le hamburger qu'ils avaient ici avait l'air particulièrement délicieux haha. Julia et Daniela étaient incroyables à chaque visite. L'extérieur avec auvent était un excellent point de rencontre et d'accueil pour notre groupe. J'aurais aimé pouvoir manger des pâtes lors de mon dernier repas, mais la vue et l'atmosphère étaient une belle façon de dire au revoir à la côte amalfitaine.


  • 🏪 La Roll Della Sfugliatella (1 Avis)

  • 💬 Très bonne pâte feuilletée 👍🤠👍🤠


  • 🏪 the little prince b & b (59 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé une nuit ici alors que nous allions en Sicile. Nous avons vraiment adoré notre hôte et l'hôtel lui-même ! La chambre était grande, extrêmement propre, la connexion Wi-Fi était bonne, un balcon super agréable et grand et une machine à expresso aussi 👍👍 La salle du petit-déjeuner à l'étage est magnifique et offre une vue magnifique sur les environs. Vous devriez vraiment pouvoir donner plus d'étoiles à notre hôtesse. Elle a apporté nos bagages dans la chambre, nous a beaucoup expliqué sur nos vacances, s'est très bien occupée de tout et était tout simplement géniale👍👍 recommandation claire et emplacement idéal pour des vacances à la plage en été. C'est à environ 3 minutes à pied de la magnifique plage.


  • 🏪 BB Villa Magnolia (28 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et familier, très propre, grâce à la talentueuse Sara, qui exécute son travail avec amour et attention. Petit déjeuner excellent et copieux en chambre avec café expresso ! Les propriétaires, Pierluigi et Maria Grazia, sont toujours gentils et courtois et répondent aux différents besoins des clients. Je me sens désormais « chez moi » ! Excellent rapport qualité/prix et emplacement stratégique, bien relié au centre de Milan, très proche du quartier Navigli, du M2, de la gare Romolo et de l'hôpital S. Paolo. Aux alentours, à distance de marche : Pharmacies, supermarchés, restaurants, trattorias, pizzerias, bars. Bravo et félicitations !!


  • 🏪 Zelig - Coffee and more (449 Avis)

  • 💬 Je suis allée au bar Zelig pour une excellente soirée dégustation. Endroit intime et accueillant, cuisine délicieuse et souci du détail. Le propriétaire est complètement passionné par ce qu'il fait et sait vous conseiller au mieux. Vous pouvez également faire des achats sur place et je peux affirmer avec certitude que vous achèteriez tout ! Merci pour cette belle soirée ☺️


  • 🏪 Pomonts Bar (238 Avis)

  • 💬 Venue avec ma famille passer un bon moment sur cette belle terrasse. Partie très déçue car le fond de mon verre s'est détaché et ils m'ont accusée de l'avoir cassé. Tout s'est reversé parterre sans avoir pu commencer à boire. Ne sont pas venus me le remplacer, ni m'en proposer un autre. J'ai dû pourtant payer 2x le cocktail réclamé. Dommage que ces deux jeunes soient si peu commerçants et si peu aimables.


  • 🏪 Osteria Al Portego (2094 Avis)

  • 💬 Ne jugez pas, achetez mes photos, elles sont terribles. Je ne saurais trop recommander cet endroit. C'est un joyau ! Cela ressemble à un endroit perdu dans le temps, vous vous sentirez comme un voyageur temporel. La nourriture est délicieuse et le vin continue de couler. C’est mon endroit préféré à Venise et j’ai hâte d’y retourner.


  • 🏪 B&B I trulli di badi (7 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment bien entretenu, avec un grand parking. J'ai séjourné dans la chambre 2 avec mes parents et elle est très grande, avec des lits très confortables (je préfère les lits durs et ceux de cette chambre reflètent pleinement mes goûts). Il y a une petite kitchenette avec plaques à induction et bien équipée en vaisselle. La salle de bain est très spacieuse, équipée de nombreuses serviettes et de tout le nécessaire pour se laver. La fille qui dirige le be & be est très sympathique et très serviable.


  • 🏪 Peschereccio Italia (35 Avis)

  • 💬 Prix ​​exagérés pour un produit d'assez mauvaise qualité. Le poisson mariné qui n'avait qu'un goût d'eau et de citron, le poulpe décidément trop poivré et la baguette coupée en fines tranches. Baguette évidemment surgelée, même pas cuite. 2,50 € pour l'eau, c'est absolument fou. Ok la bouteille en aluminium est réutilisable, mais si je voulais une bouteille d'eau, je l'achetais moi-même. Resté affamé et avec un portefeuille vide. Ne pas revenir et évidemment ne pas être recommandé.


  • 🏪 Massimo Del Kebab (4 Avis)

  • 💬 bonne et grande piadina, alors ce qui a fait la différence c'est la gentillesse de Massimo