Les avis
Le 27/03/2024 à 09:44
Il faut absolument visiter l'endroit. cuisine excellente, propriétaires très sympathiques et ouverts au dialogue.
💬 Très agréable restaurant. Accueil sympathique (en français) et assiettes antipastis pour deux personnes variées et généreuses ! A essayer si vous êtes de passage
💬 magnifique
💬 Vestiaire Via Raggiano 16
💬 Lors de votre passage dans les Abbruzze, logez vous dans cet endroit tranquille et chaleureux !!!!
💬 Un restaurant où vous pouvez manger des très bon plats à base de poissons et fruits de mer. Accueil chaleureux. Service rapide. Excellent rapport qualité prix Quantité généreuse. Un grand merci à tout le personnel. Je recommande vivement.
💬 Cela fait 10 ans que nous venons au refuge pendant nos vacances, mais déjà l'année dernière, la nouvelle direction semblait très "à l'ancienne"... cette année, nous n'y sommes tout simplement pas. A part la mauvaise planche à découper, peu importe... faire des erreurs est humain, même si avec 2 tables à servir c'est pratiquement impossible de se tromper de commande, si tu es un refuge de montagne qui produit et vend des fromages c'est atroce qu'on ne mette que 2 sur le plateau de fromages les gars... puis le miel Conad me glace le sang rien qu'en le regardant dans le refuge de montagne... et la confiture de figues (la seule et unique) était amère et provenait probablement du magasin discount... le brouillon la bière est arrivée en bouteille (peut-être le dire)... et quoi d'autre... écoutez le malga l'opéra du bossu de notre dame comment dire ..tué...voici une cabane spéciale ruinée à jamais par une mauvaise gestion...des perles devant les porcs...
💬 Merci pour le déjeuner qui était excellent ! Joséphine & Antoine
💬 Je suis allé à cet endroit pour prendre une collation en longeant l'Aurelia en direction de Chiavari. J'ai découvert tardivement qu'il y avait aussi une offre du plat du jour. Le cadre est agréable et le service est excellent. J'étais avec un chien adulte et un chiot et nous étions parfaitement à l'aise. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. La bière pression est bonne et le café est bon aussi, ce qui n'est pas sans importance.
💬 Bon hôtel de Novi Ligure, type motel avec possibilité de stationnement juste devant l'entrée de chambre. Le rapport qualité-prix est l'un des plus intéressant du secteur. Les chambres sont assez grandes, bien que classiques. On apprécie en particulier le petit frigo à disposition avec bouteilles d'eau. Le petit déjeuner est assez sommaire avec quelques patisseries, quelques produits sous vides ou un peu de salés (fromages...) L'accueil sur place est bon et l'hôtel est propre. En bref, un bon motel à proximité du village de marques !
💬 Nous avons dîné hier soir, des gnocchis maison, un peu tendres, mais bons avec une sauce à la viande. coupe exceptionnelle ! Bravo et gentil à tous ! Pas de plats typiques ou particuliers, mais bons au goût