📌 Via dei Vestini, 70b, 66100 Chieti - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:11
Joli B&B, propre et agréable, bon petit déjeuner. La gentillesse et la courtoisie d'Andrea enrichissent tout.
Le 17/01/2024 à 07:07
Structure toujours en amélioration. Ce qu'il est difficile pour eux d'améliorer, c'est la qualité du service et leur accueil et leur gentillesse qui était et reste au top depuis que je les ai rencontrés vers 2018 et j'en ai maintenant la confirmation. Félicitations et continuez ainsi
Le 20/09/2023 à 17:27
Tout est parfait.
Le 20/08/2023 à 17:27
Chambres très propres ainsi que toute la structure. Andrea, la gérante, est toujours très serviable et gentille ; attentif à tous les besoins. En cas de limitations alimentaires, il est disponible pour trouver des alternatives pour le petit-déjeuner. Les deux seuls défauts sont le frigo commun et le parking en cours de rénovation. Endroit recommandé et endroit calme, excellent pour se reposer
Le 20/03/2023 à 09:04
Nous étions à Chieti pendant trois jours, découvrant cette ville qui accueillera mon fils à l'université pendant quelques années et cherchant un rendez-vous pour lui. Andrea et sa famille sont très proches et cette atmosphère de familiarité se ressent dans l'air dès l'entrée, c'est un excellent hôte malgré son jeune âge. L'environnement est accueillant, propre et rien ne manque pour un séjour ; des draps propres, des lits confortables, un wifi partagé, des serviettes parfumées et abondantes, une super douche avec beaucoup d'eau chaude. Petit déjeuner copieux. Personnellement je le laisserais tel quel dans toute son authenticité. Je remercie Andrea et sa famille de nous avoir fait sentir comme chez nous.
Le 24/02/2023 à 14:44
C'était comme se sentir chez soi. Andrea nous a accueillis avec sa sympathie et sa gentillesse. Petit déjeuner copieux et bon, ambiance très originale, chambre lumineuse et très propre
Le 08/09/2022 à 10:26
Que família acolhedora! Que lugar incrível! Passei 7 dias com meus filhos e a sensação que tivemos era de estarmos em casa! Café da manhã incrível, acomodação impecável, limpeza excepcional! E o capuccino? 🥰🥰🥰 Merece 10 estrelas! Recomendamos muito! E voltaremos com certeza!
💬 Chambre rustique mais très propre. Très bon accueil. Divers lieux ombragés pour se relaxer. Bon petit déjeuner avec fruits du propriétaire.
💬 L'expérience commençait un peu mal puis se reprenait dans le corner. Nous sommes arrivés pour le dîner à neuf heures et il ne restait plus personne. Seulement nous. Après qu'on nous ait promis au téléphone que nous aurions une table à l'extérieur, le propriétaire a insisté pour que nous nous asseyions à une table à l'intérieur. Seul. Sans musique... avec les différents commentaires du patron et de la serveuse.... et pour l'instant ça va. Après avoir surmonté l'embarras initial, nous avons commandé deux entrées, aux champignons et au San Daniele. Très bon mais les deux un peu trop salés. La soirée s'est ensuite mieux terminée, avec une discussion et un amer offerts par le propriétaire. Nous avons payé 40 euros pour deux entrées, deux accompagnements et quelques bières. Je ne sais pas, peut-être ai-je juste saisi le mauvais moment dans la bonne taverne ? Mais honnêtement, en cas de doute, je ne suis pas tenté de réessayer !
💬 Je suis allé à "Il Parco" avec ma famille pour le déjeuner de Pâques. Le service fourni par le personnel était courtois, attentif et professionnel. Les plats au menu se sont tous révélés très savoureux et savoureux, en particulier les entrées (une dégustation abondante de charcuteries et de fromages locaux) et les entrées (les lados d'Orgosolo étaient cuits à la perfection). Le point fort absolu est l'emplacement parmi les chênes verts de la forêt du Mont Orthobene : un lieu d'une beauté sylvestre à découvrir. Hautement recommandé!
💬 Belle découverte, surtout pour les gros mangeurs lol,concept sympa,moderne et innovant . C'est une bonne expérience niveau goût cette tournée de pizzas salées puis sucrées.... Acceuil et carte des vins décevant et à revoir...
💬 Nous sommes venus ici deux fois (sans réservation) et n'avons pas été déçus. Les deux fois, le service était sympathique et les commandes ont été servies à temps. Les portions sont plutôt petites et le menu est un mélange de terre-à-terre et de fantaisie. Les prix sont corrects, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une réduction en tant que clients de l'hôtel. Quelque chose qu'ils devraient également signaler lors de l'enregistrement.
💬 La Trattoria da Gisa est un endroit formidable proposant tous les plats traditionnels faits maison. Manola et Micaela sont super. vous pouvez profiter de chaque instant de votre séjour et souhaiter que cela ne se termine jamais. Une fois que vous avez goûté la bonne nourriture et la gentillesse des filles, vous avez hâte d'y retourner. Merci Manola et Micaela❤
💬 Bel endroit presque au bord de la mer. Bonnes boissons
💬 Excellent repas de midi dans ce restaurant qui nous a accueilli à 14h00 pour finir le repas à 16h00. L'accueil et le service sont excellents, les plats copieux et très frais, le service super agréable avec un serveur qui a fait l'effort de nous répondre en français. La terrasse et sa vie sont vraiment formidables. On reviendra !
💬 hotel ancien, seule la salle du petit déjeuner est jolie. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu'un pitbull! Accès piétonnier uniquement et peu de stationnement possible à proximité. Pour les motos, on nous a vendu un garage fermé pour lequel nous avons attendu 1 heure! Tarif prohibitif :30 euros pour une nuit! En conclusion, à part le prix attractif, pas grand chose de positif si ce n’est la proximité de plein de restaurants. Si vous avez les moyens, dormez ailleurs !
💬 La seule pizzeria de ce type à Conegliano et ses environs. Leur spécialité est la focaccia farcie. Il y a beaucoup de choix entre les pizzas et les focaccias, elles aussi chauffées ! Il est également possible de manger sur place malgré le peu de places assises. Le personnel est très gentil et professionnel et toujours souriant. L'environnement est accueillant !