📌 Via Rivolta, 36, 80040 Striano - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 18:22
Magnifique.
Le 17/11/2023 à 08:12
Chambres et service haut de gamme. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/11/2023 à 08:44
Propre et privé, idéal pour passer des journées de pure détente
Le 11/10/2022 à 16:29
Bel endroit....
Le 29/08/2022 à 11:25
Structure NON adaptée aux familles avec enfants 👎
Le 26/07/2022 à 18:25
Excellente structure, bien positionnée et facile d'accès, personnel formé, chambres et hygiène de qualité supérieure, prix très compétitifs. Propriétaire sympathique et toujours disponible, recommandé.
Le 16/11/2021 à 11:31
Bien personnellement
Le 18/08/2021 à 07:25
Chambre simple mais accueillante
Le 05/05/2021 à 10:01
Super endroit calme
Le 08/10/2020 à 20:26
Mignon
Le 01/10/2020 à 11:06
Personnel vraiment sympathique et discret. Chambres parfaitement propres et toutes avec salle de bain et climatisation. Parfait pour toute occasion. Magnifique bijou, miroir au plafond pointant directement vers le lit. Bestial!
Le 19/08/2020 à 12:38
Le top💯
Le 18/07/2020 à 05:28
Endroit calme à l'abri des regards indiscrets. Personnel très discret. Environnement frais même en plein été. Toutes les chambres disposent de salles de bains et ils sont climatisés
Le 04/07/2020 à 01:09
Excellent, ce n'est pas grand-chose 💯
Le 22/06/2020 à 18:18
Endroit confortable et propriétaires sympathiques
Le 10/11/2019 à 23:14
L'accueil de l'hôte est impeccable !
Le 11/08/2019 à 22:09
Confidentialité, hospitalité accueillante, propre et reposante, tout au top, compliments. 👌💎
Le 22/06/2019 à 18:48
Excellent accueil, propreté maximale, même dans les chambres tout était parfait, rien ne manquait ! Félicitations au personnel
Le 20/01/2019 à 15:22
💯 x 💯
Le 06/09/2018 à 07:43
Propre confortable accueillant
Le 25/12/2017 à 21:16
Terrible sans climatiseur qui fonctionne 20 € jetés au congélateur
Le 15/12/2017 à 18:56
Économique
Le 05/12/2017 à 20:20
Expériences fantastiques
💬 Situé dans une position stratégique avec beaucoup de verdure autour. Chambres propres et agréables. Le joyau de la couronne est la gentillesse et la gentillesse de Nicola et de sa sœur qui se sont rendus disponibles et ont répondu à toutes nos demandes. Merci!
💬 Bonne adresse, ouverte en plein milieu de l'après-midi lorsque les autres restaurants sont fermés. Le personnel est très sympathique
💬 Nous sommes venus à 6 et avons mangé en terrasse. Tout a été parfait. Lorsque nous reviendrons au circuit de Monza, votre restaurant sera sur notre parcours à tous les coups. Bravo et merci!
💬 Plus qu'un restaurant, c'est une pizzeria (la carte du restaurant est très peu variée, et n'est livrée que sur demande). Nous avons donc commandé deux pizzas et nous avons passé un bon moment, la pâte est bonne et les produits de garniture sont bons également. Ce n'est pas un très grand endroit mais c'est pratiquement le seul de Grumes, donc également fréquenté par les locaux. Les prix sont plus que corrects et le personnel très sympathique.
💬 Pâtisserie traditionnelle...la vraie pâtisserie comme avant !!! Gâteaux et pâtisseries fabuleux, gentillesse, convivialité, professionnalisme et prix... Super compliments !!
💬 Super B&B pour ceux qui recherchent la vraie paix et la nature pure ! Patrick, le propriétaire du B&B, est l'une des personnes les plus gentilles que nous ayons jamais rencontrées !
💬 Il est situé dans une petite ville et est géré par une famille. Nous sommes venus ici pour manger en famille et entre amis. Ils réalisent de délicieuses pizzas longues et des plats faits maison. Ils organisent également des événements et je suggère de réserver votre date et votre heure car ils sont très occupés pendant l'été.
💬 ANBIANCE FAMILIALE, SEREINE OÙ L'ON SE SENT COMME CHEZ SOI, AVEC UN PERSONNEL AVENANT, ACCUEILLANT ET DISPONIBILE. UN PERSONNEL QUI ÉCHANGE AVEC LE CLIENT, QUI ENTRETIENT DES RAPPORTS HUMAINS. LA NATURE QUI ENTOURE LE LIEU EST APPRÉCIABLE. À VISITER. MD 👋
💬 J'ai dîné dans le jardin samedi soir. Très bonne ambiance, musique et service. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Mes attentes ont été satisfaites. Des ingrédients de première qualité qui font vraiment la différence. Nous avons eu la plupart des entrées mais le « zeppola di baccalà fritto » était mon préféré. J'ai commandé « pasta e patate a modo nostro » comme plat principal et c'était riche et crémeux. Une version moderne de la cuisine traditionnelle. Merci pour cette excellente expérience culinaire.
💬 Très bien situé et quelle vue ! Très bonnes installations et nourriture fantastique. J'adorerais revenir bientôt.