📌 Via Belvedere, 18, 10080 Borgiallo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:32
Chambre belle et confortable. Petit-déjeuner copieux pour tous les goûts. Disponibilité, convivialité et gentillesse distinguent cette merveilleuse famille. Merci encore Sara, nous avons passé un moment formidable et confortable. Je recommande fortement!!!
Le 30/12/2023 à 19:15
Malheureusement, nous ne sommes restés dans cette propriété que deux jours, la chambre que le propriétaire nous a mise à disposition était magnifique, neuve dans tous les meubles, très propre, nouvelle salle de bain, bien rangée et propre avec tout le nécessaire pour le séjour, canapé et fauteuil dans la chambre , ainsi que le wifi. Petit-déjeuner sucré et salé (fromages, charcuterie et gâteaux faits maison.) La propriétaire Sara était serviable et polie. Si jamais je suis dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 23/06/2023 à 08:52
Nous avons passé la nuit du 22 avec un départ le 23. Expérience extrêmement positive dans un endroit extrêmement propre et respectueux de l'environnement. Produits bio et/ou faits maison, par exemple biscuits pour le petit-déjeuner. La vue était imprenable, un peu compliqué pour s'y rendre (si on n'a pas de voiture c'est impossible). Excellent rapport qualité/prix. Rendre
Le 01/05/2023 à 15:30
Peut-être que beaucoup de gens penseront que c'est peu pratique et à l'écart, mais croyez-moi, cela vaut vraiment la peine de rester ici, mieux vaut quelques kilomètres de plus qu'un hôtel cher et aseptique. Superbe chambre avec vue, neuve dans tous les meubles, chaudière pour eau chaude avec tisanes, très propre, salle de bain neuve, bien rangée et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour le séjour, canapé et fauteuil dans la chambre, ainsi que wifi. Petit-déjeuner composé de sucré et salé, fromages, charcuteries et gâteaux faits maison. Gestionnaire serviable et poli. Si jamais je suis dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 25/01/2023 à 12:28
Structure parfaite dans les moindres détails, propriétaires très gentils et courtois, je le recommande à ceux qui veulent rester au calme, immergés dans les senteurs de la nature.-
Le 09/09/2022 à 11:51
Deux jours passé au calme.. La chambre est très belle, décorée avec goût, on avait une vue dégagée et magnifique. Le petit déjeuner était très bien également et la propriétaire des lieux très gentille et à l'écoute. Ma fille était ravie de jouer avec ses enfants! Je recommande cet endroit !
Le 08/08/2022 à 17:55
Nous venons de rentrer d'un merveilleux week-end avec toute ma famille. Un endroit magnifique entouré de nature et de tranquillité. Les deux chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient magnifiques, propres et soignées dans les moindres détails, tout comme le petit déjeuner servi avec des produits frais et authentiques. ..bravo Sara, beaucoup de compliments pour le travail et l'engagement que vous et votre belle famille avez mis....Felce famille
Le 31/07/2022 à 16:41
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce lieu où la modernité se mêle à la tradition. L'amabilité des gérants, des jeunes qui méritent vraiment tous les compliments que l'on peut faire aux jeunes entrepreneurs. La chambre était tout simplement parfaite et agréable. Tous les services qu'une pièce comme celle-ci doit avoir. Et que dire du petit déjeuner bon, authentique et très complet préparé comme une famille avec tant d'attention et d'affabilité. Je recommande vivement ce lieu de repos non seulement pour le corps mais aussi pour l'esprit. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 21/07/2022 à 22:16
C'était un séjour parfait. Il n'y a rien à redire. Le soutien amical et chaleureux de la famille d'accueil, une chambre magnifique et joliment meublée, une belle salle de bain et une vue sur la plaine du nord-ouest de l'Italie au-delà de Turin. Tout simplement fantastique. Le petit-déjeuner est joliment préparé avec des aliments biologiques. Rapport qualité-prix imbattable. Malheureusement, nous n'avons réservé que pour une nuit. Nous aurions aimé rester ici plus longtemps et nous sommes très reconnaissants d'avoir pu être ici.
Le 01/01/2022 à 09:41
Tout est parfait.
Le 19/09/2021 à 08:03
Chambres impeccablement propres et accueillantes. Excellent emplacement et petit déjeuner somptueux... Sara nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé
Le 22/06/2021 à 19:33
Excellent accueil. Petit déjeuner copieux. Chambre avec vue panoramique.
💬 Si vous êtes passionnés de crescentine, de tigelle et de charcuterie, vous serez ici à votre aise. Des charcuteries au goût unique, d'excellentes glaces et un service sympathique et toujours disponible. Le grand parking est également excellent et ne fait jamais de mal. Je reviendrai dès que possible. Bien joué!!!
💬 Un endroit très vert pour déjeuner un dimanche. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est géniale. Nous avions une table dehors, entourée de poissons, de fleurs et de statues. Nous avons eu un antipasti à partager et différents poissons. J'ai pris un "verre de vin blanc" (comme c'était indiqué dans le menu) et il semblait que ce soit du Gewurtztraminer - mon vin préféré, donc j'étais content :) nous avons aussi eu quelques morceaux de pizza, en guise de bienvenue - ce qui était très agréable. Le poisson était un peu sec, mais dans l'ensemble, je reviendrais dans cet endroit.
💬
💬 Un service de qualité, le gérant est très agréable, accueillant et professionnel. Une jolie découverte. Des plats au prix abordables, très bon et bien servi !! Merci
💬 Un personnel tellement grossier et ils ont manqué de viande de hamburger au milieu du déjeuner - nous sommes passés à 13h00 et la viande était finie, nous n'avons donc pas pu goûter ces borgers "soi-disant savoureux" ?
💬 Accueil chaleureux, poisson frais exquis, pâtes et baba miam! Vins très bien. En bord de mer. Parking attenant au restaurant. 145 euros pour 4 adultes ( 2 antipasti 2 poissons 2 pâtes 2 desserts 2 Spritz extra 2 1/2 bouteilles de vin).
💬 Chaque fois que je peux, je m'arrête pour dîner et je trouve toujours quelque chose de spécial. Chez Maria, je trouve tout ce que je veux. Tout ce que vous avez à faire est de nous le faire savoir et Maria veillera à ce que vous trouviez tout ce que vous aimez. Mais ce n’est pas que ça, cela vous étonne de plus en plus à chaque fois. Je vous laisse juger. Viande ou poisson... Ils sont uniques et offrent un excellent service fait avec le cœur. MERCI À TOUS Maria Martino et toute l'équipe vous êtes extraordinaires. Une expérience vraiment unique lorsque je vais manger chez Maria's au Handy PUB. Ils sont toujours super extraordinaires et gentils et que les plats de poisson, de viande ou de pizza soient spéciaux
💬 Ouvert tous les soirs de l'été😀, c'est un très bon restaurant accueillant où Paméla toujours souriante, nous prépare des bons petits plats très savoureux avec un menu à 13€ le midi et 16€ le soir + des supers soirée le samedi ! la cave à vin est formidable aussi, je m'y délecte et bientôt en septembre, le beau four à PIZZA fonctionnera ! Paméla parle le français, anglais. Parking PL, 16 places + la zone industrielle. Excellent, merci et à bientôt ! Bon courage !👌👍
💬 Le propriétaire/chef/serveur était incroyable ! Il était super gentil et authentique. Nous l’avons laissé décider quel type de pâtes il voulait nous préparer et c’étaient les pâtes les plus fraîches que j’ai mangées de toute ma vie ! L'un était de la citrouille et du speck et l'autre était une sauce à la viande rouge avec des champignons et des pois. 😋 Conseil de pro : procurez-vous le caprese. La mozzarella était la plus fraîche que j'ai jamais mangée ! C'est vraiment un joyau caché et les meilleures pâtes de Pompéi ! Je ne saurais trop recommander cet endroit! Après le déjeuner, vous pourrez faire le plein de collations et de vin dans la petite boutique.
💬 Les sandwichs sont vraiment excellents, vous pouvez choisir tous les ingrédients à mettre à l'intérieur, de la viande aux légumes en passant par les sauces, tout est fraîchement cuit, le poulet frit, les frites fabuleuses, même les steaks accompagnés de légumes et de pain grillé, n'abandonnez pas leurs desserts maison !! Que dire, tout est délicieux, chose très importante, le personnel qualifié et sympathique😜que dire, passé avec brio, même aux prix très abordables ! Qu'attendez-vous pour passer 😋