📌 Viale della Libertà, snc, 87064 Schiavonea - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 19:18
Endroit particulièrement agréable pour passer une soirée intimiste. Poisson excellent et frais, agréable découverte
Le 09/09/2023 à 15:38
L'endroit que je voulais ! (et que j'aimerais aussi à Rome). Les plats crus sont préparés avec goût par le talentueux chef, ils sont aussi beaux à regarder que délicieux. les cocktails sont bons (j'ai essayé un Martini). Les filles qui accueillent les clients et présentent les plats sont bonnes et sympathiques. L'environnement est aménagé avec goût. C'est dommage que je ne l'ai découvert qu'à la fin de mes vacances... Je me rattraperai l'année prochaine !
Le 01/09/2023 à 06:08
Un endroit vraiment agréable, une bonne cuisine, un personnel très gentil, un endroit simple mais soigné et agréable Excellent rapport qualité-prix. Félicitations aux très bons propriétaires Ad major
Le 20/08/2023 à 00:19
Excellentes boissons et bonne nourriture. Environnement informel et personnel sympathique.... dommage qu'il y ait peu de tables
Le 17/08/2023 à 21:40
Le Moko vous conquiert dès le premier regard grâce à son design raffiné et son goût raffiné qui se retrouve également dans l'offre gastronomique. Le poisson de la plus haute qualité est combiné à des saveurs et des produits « non conventionnels ». Le service du personnel est impeccable ; si vous voulez rire, demandez la propriétaire Eleonora, toujours prête pour une blague amusante. Convient pour les apéritifs, les dîners et après le dîner. C'est toujours l'heure du Moko.
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B la première semaine de janvier 2024. Dès notre arrivée, nous avons été frappés par la gentillesse des propriétaires et la structure nouvelle et accueillante. La propreté de la chambre était impeccable (qui est désinfectée à l'ozone) et le lit était très confortable. Sans oublier le petit déjeuner : très bon ; abondante et variée. Parking privé et situation de la propriété à proximité des stations de ski. On reviendra certainement!
💬 L'un des meilleurs tramezzino que j'ai essayé à Venise. La viande était tendre et délicieuse. J'ajouterais bien un peu plus de sauce, mais sinon c'était parfait ! Recommande fortement!
💬 Philipo vous accueille avec une gentillesse et une simplicité extraordinaires. Les chambres sont spacieuses et très confortables. L'hôtel est charmant. C'est un petit coin de paradis. Nous recommandons sans réserve !
💬 Difficile de trouver mieux que ce paradis !...Le service est effectué par un ange du nom de Marisa et sa famille très dévouée et disponible !...Vraiment dommage de repartir de cet endroit !...
💬 Repas délicieux et personnel très gentil et agréable
💬 Waouh 🤩
💬 Première fois ici mais je me sentais comme chez moi. Je suis un gars très difficile et j'ai adoré cet endroit avant d'entrer. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment les endroits calmes et heureux. Si vous venez en groupe, c'est l'endroit idéal. Chambres séparées, endroit calme, vous pouvez faire la fête etc etc.. personne ne vous donnera du fil à retordre. 5 étoiles méritées.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, personnel accueillant.
💬 Personnel très accueillant et bon service. Crema di caffé et gelato excellent. Nous avons passé 10 jours à Poppi et nous y venions quasi tous les jours. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 Que dire : le jarret est délicieux ! Nous avons dîné la semaine dernière dans ce pub tyrolien vraiment caractéristique ! Je vous conseille de réserver, car la cuisine ferme tôt pour les standards milanais, ils vous indiquent à quelle heure arriver et si le jarret ou les côtes sont encore disponibles. La veille, à huit heures, c'était déjà fini, nous avons donc appelé le lendemain et l'attente ne nous a pas déçus. Nous avons mangé avec la cheminée allumée dans un climat parfait du Tyrol du Sud, avec les locaux sirotant une bière au bar, discutant évidemment en allemand. Les propriétaires très sympathiques nous ont offert de la grappa produite par eux que nous avons acceptée avec plaisir ! J'ai choisi la gentiane, une grappa amère préparée avec les racines de cette plante qui se récolte à 1800m d'altitude. Très bon et particulier ! Je me méfie toujours des critiques extrêmement négatives, j'ai lu que l'endroit était plein d'ivrognes. Nous nous sommes retrouvés agréablement entourés par la population locale, loin du restaurant touristique habituel ! Meilleur que ça!!!!