📌 Vicolo chiuso, Via Luigi Luzzatti, 07100 Sassari - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:44
Endroit incroyable! Equipe sympa et souriante ! Ils m'ont apporté des chips et des cacahuètes de la maison, ce qui est très sympa. Je reviendrais à coup sûr ☺️
Le 30/04/2024 à 16:07
Très accueillant et réservé
Le 18/04/2024 à 21:24
Bel endroit pour prendre le thé. Chaque détail est précieux. L'attention est bonne et agréable. Salles de bains propres. Nourriture savoureuse! Bon prix je recommande
Le 27/02/2024 à 15:47
😀
Le 13/02/2024 à 15:11
Mais quel bel endroit......
Le 13/02/2024 à 13:03
Personnel super sympathique et attentif aux besoins des clients. 100% professionnel et un environnement interne et externe vraiment exquis. Je recommande fortement!
Le 13/02/2024 à 10:02
Une agréable surprise, bar très bien tenu, personnel très gentil et petit déjeuner de qualité
Le 13/02/2024 à 09:56
Bel endroit, très caractéristique et avec une attention aux détails. Cuisine excellente, nous avons pris les pizzas feuilletées, délicieuses ! Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles. Les serviettes hygiéniques dans la salle de bain des femmes sont également appréciées
Le 08/02/2024 à 23:08
Endroit super sympa et bien tenu mais pour l'instant 0 option vegan ! J'espère pouvoir bientôt ajouter plus d'étoiles !
Le 20/01/2024 à 23:05
Lieu très élégant et raffiné, apéritif au top
Le 11/12/2023 à 14:43
Il est situé dans une petite rue éclairée par des lanternes et décorée de fleurs, avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur avec un style unique, les tasses ont des détails sur la maison que vous êtes dans la maison de votre grand-mère en train de prendre une collation, Les salles de bain sont propres et équipées. Le prix est très bon
Le 27/10/2023 à 17:51
Café d’exception et produits frais et locaux. Le service était très agréable ! Merci à vous
Le 10/10/2023 à 16:17
N'entendez pas le bruit des machines.... 10……+
Le 03/10/2023 à 13:09
Seul endroit assez agréable de toute la ville. Situé dans une ruelle calme, loin du centre ville qui est moche.
Le 28/09/2023 à 16:48
Bon, honnête et gentil. Recommandé pour un apéritif.
Le 18/09/2023 à 15:07
Bel endroit pour une pause. Service amical. Vraiment un endroit sympa !
Le 06/09/2023 à 12:44
Endroit très mignon, décoration extérieure sympa. Cappuccino délicieux ! Joli à l'intérieur. Commun propre😁
Le 02/09/2023 à 13:07
Allez à cet endroit tous les jours. Prenez le temps d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner rapide ou d'un apéritif. Parce que vous goûterez au vrai plaisir de la vie.
Le 26/08/2023 à 17:29
L'environnement agréable et élégant, les filles très gentilles et attentionnées font de cet endroit un endroit charmant pour prendre des petits déjeuners et des apéritifs au centre de Sassari.
Le 14/08/2023 à 13:55
Tout le monde très gentil
Le 12/08/2023 à 14:35
Endroit très agréable et bien entretenu au centre de Sassari
Le 14/07/2023 à 05:56
Merveilleux endroit pour se détendre et profiter d'une boisson fraîche.
Le 03/07/2023 à 12:32
Accueil avec le sourire... Et la gentillesse🥰fortement recommandé....
Le 02/07/2023 à 11:40
Excellent personnel, excellent service, très gentil, fortement recommandé ☺️
Le 02/07/2023 à 11:39
Service excellent
Le 01/07/2023 à 14:41
Accueil spectaculaire, tout est parfait.
Le 01/07/2023 à 10:24
Chips avec restes de saucisses
Le 19/06/2023 à 17:40
Mon coin préféré.. une petite perle au centre de Sassari
Le 13/06/2023 à 18:09
Joli endroit, calme et romantique, personnel sympa, mais trop de glaçons dans les boissons.
Le 15/01/2023 à 13:53
Excellent pour les pauses intimistes et les apéritifs, un lieu privé très accueillant. Personnel très gentil et attentionné. Bon rapport qualité/prix.
Le 22/12/2022 à 04:48
Je suis allé plusieurs fois à l'endroit où il a changé de direction pour un apéritif et j'ai passé un très bon moment. L'environnement est toujours très chaleureux et accueillant et les filles sont très gentilles et amicales. Ce pourrait être un excellent choix pour prendre un apéritif dans le centre de Sassari.
Le 12/12/2022 à 23:21
Intime et accueillant
Le 03/12/2022 à 20:04
Très caractéristique, singulier et intime
Le 30/10/2022 à 20:06
Excellent endroit pour prendre un café ou un apéritif au centre de Sassari en toute sérénité. À ne pas manquer.
Le 27/09/2022 à 09:08
Comme beaucoup l’ont écrit, c’est une oasis idyllique dans la ville trépidante. Nous y étions vers midi et avons mangé chacun un délicieux wrap ; nous avons été vite conquis par l'ambiance. L'endroit est semble-t-il apprécié des jeunes en quête de calme et de tranquillité. Deux jeunes femmes joyeuses dirigent la boutique joliment meublée, la musique des années 60/70 joue à un volume agréable. Donc tout est exactement mon truc !
Le 19/09/2022 à 18:27
Lieu chaleureux, service agréable et prix abordables. Une bonne adresse pour boire un verre au calme de l'agitation du centre ville de Sassari.
Le 14/09/2022 à 20:28
Restaurant très bien situé
Le 22/08/2022 à 22:58
Bel endroit, apéritifs délicieux et personnel sympathique !!!! J'y retournerai certainement
Le 16/08/2022 à 11:51
Bon café et bière. Le bar est dans un puits entre les bâtiments, pas de circulation d'air. Un peu trop chaud pour août sous les parasols.
Le 08/08/2022 à 07:34
Café délicieux, croissants frais, service agréable et confortable et sympathique 👍
Le 21/07/2022 à 16:25
Café situé dans une ruelle très sympa. Fortement recommandé si vous recherchez la tranquillité.
Le 01/07/2022 à 18:29
Un petit bijou, on se sent un peu Amélie et un peu Simone, les filles qui s'occupent du lieu et du service sont délicieuses, un apéritif au coin du Monde !
Le 01/07/2022 à 08:19
Très bel endroit, surtout le cadre extérieur. J'ai pris un cardinal et un spritz Aperol, parfaits et délicieux. Dommage que nous n'ayons apporté que des chips. Des entrées plus délicieuses attireraient plus de clients
Le 21/06/2022 à 21:43
Bel emplacement au centre. Le service est à améliorer et l'offre apéritive revue.
Le 06/06/2022 à 11:32
L'un des nombreux coins mignons et secrets de notre Sassari, sans se rendre compte à quel point il est beau. Malgré le fait que jusqu'à présent, rien n'a été fait par les institutions pour valoriser notre ville, en particulier la récupération du centre historique dont un homme politique évoque chaque année l'intention, mais comme toujours, tout s'arrête (un peu d'aide a été donné par ces 110%), le Vieux Sassari, son abandon, la délabrement des maisons dans les quartiers historiques, l'augmentation continue de la ghettoïsation délimitée dans certaines sections des parties les plus anciennes, le valoriser, le restaurer pour le rendre plus agréable et attrayant pour le visiteur, pour le touriste dans un sens qui devrait être donné au développement des entreprises, des ateliers d'artisans couronnés par de petits spectacles (donnant une brève opportunité de travail aux entreprises et aux coopératives) des spectacles répartis dans les rues et les ruelles pour attirer les passants -par exemple, mais pas seulement une fois par an : Se promener. Certains diront : nous ne sommes pas à Barcelone ou à Madrid mais cela peut être fait.
Le 14/05/2022 à 22:58
Très agréable et calme malgré le fait d'être au centre, et en plus constamment à l'ombre (pour ceux qui souffrent de la chaleur c'est parfait)
Le 03/05/2022 à 06:20
J'adore l'emplacement..les filles très gentilles, dommage qu'il ferme trop tôt
Le 17/04/2022 à 11:39
Gentillesse et courtoisie.
Le 06/04/2022 à 15:51
Excellent bar situé dans un cadre agréable dans le centre historique de Sassari
Le 12/02/2022 à 21:14
Bel endroit à Sassari pour prendre un café
Le 01/02/2022 à 19:53
Gentillesse, courtoisie. Café et desserts, délicieux.
Le 19/12/2021 à 15:05
Comme c'est agréable d'être sous les étoiles😍
Le 11/12/2021 à 13:06
Un apéritif servi avec courtoisie et attention ; un excellent rapport qualité-prix bien qu'il s'agisse d'un endroit au centre de Sassari. Compliments
Le 09/10/2021 à 14:15
Service au-delà des attentes.
Le 28/08/2021 à 11:45
L'un des endroits les plus évocateurs à visiter à Sassari.
Le 13/08/2021 à 16:32
Magnifique coin bien-être
Le 11/08/2021 à 08:39
Propre et accueillant. Informé
Le 01/07/2021 à 19:50
Un lieu accueillant et charmant, dans l'une des plus belles vues du centre de Sassari. Isolé, rappelant les ruelles de Montmartre. La Caffetteria Le Monde est un lieu où vous pourrez profiter du professionnalisme et de la gentillesse de l'hôtesse Viviana, transformés en de savoureux soins. De la large gamme de produits du café aux déjeuners et apéritifs rapides, avec un choix respectable de vins et de boissons. Un endroit qui rend hommage au centre de Sassari de la meilleure façon, nous y retournerons certainement.
💬 Tony est un grand chef. Je ne m'attendais pas à autant de finesse. Digne d'un restaurant étoile pour 25 euros par personne. Le sourire et le service en plus. Bref, venez manger à la Perla une fois, deux fois, trois fois..... Sans compter.
💬 Nous sommes arrivés vers minuit mais il n'y avait personne. Nous avons réussi à trouver un B&B pour la nuit juste au bout de la rue, pour lequel nous avons été remboursés par la responsable le matin. Il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel mais nous y sommes allés à la fin de la saison donc c'est probablement beaucoup mieux en début d'année. Malheureusement, il y a eu une tempête anormale, elle était si violente qu'elle a cassé des tas d'arbres à des kilomètres à la ronde et a amené beaucoup de moustiques avec elle. Après avoir subi plus de 200 piqûres, dont 44 à la tête, nous avons décidé de faire nos valises et de nous rendre à Sorrente où nous avons payé 500 € supplémentaires pour y rester le reste de la semaine. Probablement un endroit idéal en saison et moins susceptible d'être mangé vivant par les mouches
💬 Excellente nourriture fraîchement préparée, du petit-déjeuner à la rôtissoire, des entrées aux seconds plats avec accompagnements, le tout soutenu par un service chaleureux offert par Claudia, dans un environnement familier et confortable. Recommandé pour ceux qui ne veulent pas cuisiner et pour ceux qui ne rentrent pas travailler à la maison. Pour les étudiants qui veulent quelque chose de rapide, savoureux et bon marché avant et après les heures de classe.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Plaza. Personnel attentif et très chaleureux. Un merci tout particulier à Cristian et toute son équipe. A l’année prochaine.
💬 Commandé une livraison à domicile, le sandwich kebab était très sec, tout était détrempé et sans aucun goût. Décevant.
💬 Salento, saveurs et couleurs
💬 Excelente! La nourriture, Localisation, Le service, L'ambiente L'addition, Tout est excelente!!! Meilleure restaurant à Vieste, sans doute.
💬 Andrea et son équipe sont géniaux. Fournit des services personnalisés et Anna s'est méticuleusement occupée de nous pour les séances de petit-déjeuner et de dîner. Près de la gare et à distance de marche (environ 15 minutes) de la place. J'adore le petit chocolat sucré qui est placé sur le lit après le ménage. Les installations de sauna sont également très bien. Bien mérité d'être un hôtel 4 étoiles en ville.
💬 Endroit super recommandé, avec un personnel très sympathique mais surtout serviable.
💬 Emplacement très spartiate, bon accueil, personnel gentil et sympathique. Service rapide, nous avons mangé à 5. Les bruschettas étaient de bonnes entrées, tandis que le trio avec supplì était un peu décevant. La carbonara était bonne mais l'œuf avait beaucoup de goût, le cacio e pepe était également bon. L'agneau était excellent, nous reviendrons goûter les artichauts et les tripes. Prix plus ou moins normaux