📌 Piazza Canevaro, Via Pratomagno, 52028 Terranuova Bracciolini - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 14:44
Excellent pub d'été... à passer entre amis et personnel très gentil
Le 11/09/2022 à 08:50
Comme toujours!!! Excellente qualité de bière. Cela vaut la peine d'aller boire un verre et un peu de compagnie.
Le 25/08/2022 à 06:06
Très belle salle en plein air, bonne bière et excellents burgers, ils ont une petite scène où ils ont parfois de la musique live
Le 20/08/2022 à 13:24
Bonne nourriture et boissons. Les soirées sont également animées par de belles musiques
Le 17/08/2022 à 05:30
le fait que sur le menu il soit écrit grillades et ce n'est pas du tout comme ça est très énervant... J'espère que tôt ou tard nous saurons faire mieux.
Le 16/08/2022 à 21:04
Personnel très gentil, poki plat mais délicieux.
Le 14/08/2022 à 22:02
Tout est bon et agréable service
Le 05/08/2022 à 08:24
Excellent lieu avec musique live et discothèque. On peut bien manger à un prix raisonnable. Les gars qui y travaillent sont très gentils. Hautement recommandé. Bonjour de Claudio Carella
Le 24/07/2022 à 11:16
Bons cocktails et bonne viande
Le 09/07/2022 à 18:23
Excellente sélection de bières et de spiritueux
Le 05/07/2022 à 12:10
Endroit très sympa avec musique live...espaces grands et bien espacés. Nous sommes restés un soir en juin pour une soirée musicale et nous en avons profité pour manger un bon steak accompagné de légumes grillés. En attendant, nous avons dégusté un riche apéritif de charcuterie et de légumes et une panzanella à base de pain croquant. Excellente sélection de bières.. il y en a vraiment pour tous les goûts. Hautement recommandé.
Le 04/07/2022 à 19:13
Personnel courtois et sympathique, viande locale excellente, endroit très sympa, informel, parfait pour les soirées entre amis. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 04/07/2022 à 18:52
Je m'y suis retrouvé par hasard... Viande excellente et endroit et service agréables. Je recommande fortement!
Le 04/07/2022 à 18:46
excellente brasserie et grill... produits de qualité, lieu informel et décontracté... beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur... personnel jeune et serviable... viande de qualité fournie par une ferme locale. la référence aux personnages des films de Verdone pour différencier les différents sandwichs proposés est appréciable (j'ai pris un combo à 10 € avec sandwich et frites. tout est excellent et fait en ce moment..
Le 03/07/2022 à 18:02
Bonne nourriture mais aucune attention à l'environnement ! Les bouteilles, verres et verres pour les sauces sont en plastique, (bouteilles en verre ??) et étant donné qu'ils donnent chacun deux verres de sauce et qu'il en reste plus de la moitié, je doute qu'ils vident chaque verre et le jettent au en plastique (et de toute façon ils pourraient mettre des distributeurs de sauce au centre de la table). Il y a du plastique même dans l’eau que nous buvons… que voulons-nous attendre de plus pour changer les choses ?
Le 10/07/2021 à 14:37
Le seul pub international de la région de Valdarno
Le 11/06/2021 à 19:19
Personnel désagréable, organisation épouvantable, prix élevés et qualité médiocre. Ils annoncent la projection du match de l'Italie mais malheureusement le projecteur ne fonctionne pas et s'allume dix minutes après le début du match (mais avec une qualité d'image indescriptible !). Le menu pour ceux qui regardent le match est standard, on ne peut pas choisir ce que l'on veut. Si vous souhaitez organiser des événements, planifiez à l'avance.
Le 11/06/2021 à 19:07
Personnel de très mauvaise qualité et non préparé. Prix élevés. Ils nous ont dit qu'ils diffusaient le match de l'Italie (qui commençait à 21h00) mais à 21h10 ils ont commencé à réparer le projecteur... après une demi-heure de test, nous ne voyions presque rien de toute façon... nous sommes rentrés à la maison à la fin de la première mi-temps pour regarder le match. Sandwich brûlé en dessous. Je n'y retournerais pas.
Le 29/08/2020 à 14:50
Super endroit, beaucoup d'espace et une bonne ventilation. Tables bien espacées. La viande grillée est excellente et non industrielle (fournie par Fattoria di Rimaggio). Les cocktails sont également bons : un endroit idéal également pour l'apéritif, compte tenu du grand espace extérieur. Sélection de bières décente. Excellente musique de fond : ni trop forte, ni trop faible. Vous pouvez parler paisiblement sans être dérangé. Il n'y a pas de numéro de téléphone à réserver.
Le 18/07/2019 à 07:06
cette version estivale du W.I.P. J'aime ça!!! Chaque été, c'est de plus en plus beau ! Bons gars! P.S. Attention, le site balisé est celui des murs de Florence, je l'ai déjà signalé ;)
Le 09/10/2017 à 15:10
Parmi les rares clubs d'été de Terranuova Bracciolini. Apéritifs moyens et sélection de bières correcte. Ciblez les 25 ans et plus ! Si vous voulez manger, il y a un kiosque sur le côté où ils préparent des hamburgers de bonne qualité.
💬 Petit restaurant familial sympa en bord de mer. Très populaire parmi les locaux et les touristes. Bonne nourriture et personnel très poli. Recommandé.
💬 Très bon hôtel avec un service attentif et un restaurant de haute qualité.
💬 Les chambres soignées dans les moindres détails font la différence en offrant un service à 360° mais aussi tout le reste. Vous pouvez voir qu’il y a du cœur dans chaque petite chose. Je le recommande toujours à mes amis qui y ont séjourné et qui y retourneront volontiers.
💬 Moyen sur toute la ligne. Autant l'accueil que le service et la nourriture. Quelle déception. Je ne retournerai pas.
💬 piadina kabab : oui, un repas savoureux, tenu à la main et servi rapidement bâtonnets de mozzarella : moyen, pas de sauce donnée, mais ce serait 5/5 s'ils avaient quelque chose à tremper ils ont aussi accepté mes 50 € pour un repas à 7 € car ma carte ne fonctionnait pas, donc c'était gentil de leur part
💬 10/10 je le recommande ! J'ai commandé un café au lait et un croissant à la pistache. Délicieux! Je n'ai jamais mangé de croissant à la pistache auparavant et je reviendrai probablement ici pour en acheter un autre demain. C'était si bon que ça ! Le service était excellent. Remarque : je ne parle pas italien (malheureusement) et je n'ai eu aucun problème pour commander. Ils sont très gentils.
💬 C'est a déconseillé aucun goût on dirait qu'il prépare avec ses pieds 🤮🤮🤮🤮🤮
💬 Nous avons eu un bon déjeuner pour un prix plus que raisonnable avec un service amical parfait. Payé 51 euros pour le déjeuner pour deux parents et deux enfants avec des boissons simples.
💬 Great hotel, confortable and clean. Dîner always good...
💬 Nous étions à Trévise pour la deuxième fois, toujours au Palazzina 300 en raison de son emplacement... cette fois, notre expérience n'a pas été aussi bonne que la première... nous étions dans la chambre 31... dans la salle de bain il y a un Sanitrit avec la boîte à l'extérieur du mur... (ce n'est pas fait...) eh bien, ça ne sent pas bon... nous avions besoin d'un WiFi rapide... ce n'était pas rapide du tout. Pas même une bouteille d'eau à l'arrivée et même pas de gel douche... définitivement améliorable pour près de 130 euros la nuit.