📌 C. da Postilli, 75, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 08:58
🖕🏻⭐🖕🏻
Le 01/11/2018 à 10:49
L'appartement que nous a proposé la dame aux pots est magnifique, plein de conforts qui ne sont pas disponibles dans de nombreuses maisons de vacances. Un joli salon confortable, une petite terrasse pour laisser notre chien rester dehors et en toute sécurité, les chambres ne sont que grandes, il y a la climatisation. Il est situé juste en face de la plage dans un quartier très calme et familial de Francavilla. La Place des Sirènes est à 500 mètres le soir il y a quelques bars à glaces très sympas face à la mer
Le 24/06/2018 à 17:48
Bon accueil, endroit calme avec place de parking confortable, directement sur la mer, aéré et frais dans la maison, parfait pour se détendre, peut-être qu'un matelas plus moelleux ne ferait pas de mal
💬
💬 Charmant chalet à quelques pas des bois et des promenades. A l'intérieur nous trouvons tout le confort possible... TV, cuisine, internet ; le tout avec le style classique d'un chalet de montagne. Il convient de souligner les belles chambres et la grande salle de bains confortable et belle. A quelques kilomètres se trouvent des promenades et des pistes de ski, la route pour accéder au chalet est un peu étroite, attention si vous avez une grosse voiture !
💬 les personnes sont très gentilles et accueillantes et les plats proposés très bons, merci beaucoup
💬 Superbes vues tout autour!
💬 Visite à La Scarzuola, nous nous sommes arrêtés par hasard, il y avait plein de voitures dehors, le propriétaire nous a accueillis à bras ouverts, même si l'endroit était plein, menu fixe, tout comme le prix. Nous ne savions pas ce qui nous attendait, avec le sourire ils nous ont dit, faites-nous confiance ! Entrée avec pizza blanche chaude et deux types de jambon cru, haricots et couenne de porc, coratella, c'était déjà suffisant, puis vint le premier plat, tagliatelles au ragù de sanglier blanc, et un deuxième premier plat, gnocchis de pommes de terre en sauce, j'ai pensé nous avions fini, et à la place le deuxième plat est arrivé, sanglier et chicorée sautée, puis saucisse avec côtelette de porc, tous excellents !! Nous n'avions pas pensé à déjeuner comme celui-ci, ils sont venus avec le plateau et ont mis ce que vous vouliez dans votre assiette, le tout pour un prix total de 20€ !!! Y compris le vin et l'eau, le café et un dessert de votre choix à la fin. Que puis-je dire, si nous nous retrouvons sûrement dans la région, nous y irons préparés, avec beaucoup de faim pour pouvoir profiter au maximum de tout !! Vraiment super
💬 Endroit calme pour prendre l'apéro, mais surtout pour déguster une bonne bière après le travail. Personnel sympathique, très patient et préparé.
💬 Restaurant avec belle vue.pizzas caoutchouc et prix très cher par rapport à la qualité des produits.
💬 Toujours de bons plats, de bons accords et d'excellents vins ! L'emplacement et l'environnement sont très agréables. Le propriétaire est très gentil. Il y a un fort sentiment d’être une ferme et une entreprise familiale, ce qui donne à cela un petit plus !
💬 Dégueu et cher
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture de ma vie. Dans cet endroit, ils font un très bon kebab. Personnel très sympathique et ponctuel. Meilleur kebab à Faenza