📌 Via Tobruk, 17, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 11:12
Structure neuve et bien meublée avec des chambres propres équipées de tout le confort. Le propriétaire, gentil et sympathique, nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les spécialités locales à déguster. Super séjour !
Le 23/08/2022 à 17:13
Bon emplacement, proche du centre. Idéal pour se garer. Décevant de ne pas trouver le gel douche le 2ème jour et de devoir aller l'acheter. Pour le reste ok
Le 23/08/2022 à 05:47
Excellente chambre d'hôtes Nouvelle structure et chambre équipée de tout confort. Environnements propres et bien entretenus. Fortement recommandé également en raison de son emplacement stratégique et de sa proximité avec le centre.
Le 02/08/2022 à 16:13
Nous avons séjourné une semaine dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Mirella, la propriétaire, était très gentille et disponible pour tout. Elle nous a recommandé beaucoup de choses et nous avons passé un très bon moment. Endroit très propre et accueillant Recommandé 👍
Le 18/07/2022 à 09:06
Beaucoup, beaucoup de propreté et beaucoup de courtoisie
Le 07/10/2019 à 19:56
Merveilleux endroit où séjourner ! L'hôte est super ! Nous avons été accueillis avec un délicieux dessert. L'appartement est très propre, soigné, grand, avec un bon emplacement et une vue magnifique !
Le 05/09/2018 à 20:31
COMMENT SE SENTIR CHEZ VOUS Chambres propres avec grand balcon, petits déjeuners pleins de saveurs siciliennes, Mirella est très gentille et accueillante. Recommandé aussi bien pour un court séjour que pour un séjour plus long.
Le 25/08/2018 à 22:08
B&B avec peu de chambres, flambant neuf, meublé avec goût et extrêmement propre, le petit-déjeuner a dépassé les attentes. Le propriétaire très gentil.
Le 16/08/2018 à 20:53
Un joli BB, neuf, propre et fait avec goût. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Excellent petit déjeuner. Absolument recommandé.
Le 27/07/2018 à 16:43
Propre et tout est neuf. Recommandé
Le 05/07/2018 à 08:55
Nouvelle structure, mobilier frais et bon goût. Nous sommes restés plusieurs jours et la structure était parfaite comme base pour notre séjour en Sicile. Pour souligner la gentillesse et la serviabilité exquises des deux filles qui dirigent le B&B. Petit déjeuner parfait, de grande qualité, copieux et varié. Avec autant de pâtisserie que de produits faits maison (les gâteaux de Mirella étaient TOP). Chaque jour, de nouvelles alternatives étaient proposées et le petit-déjeuner n'était donc jamais monotone. La chambre (Galatea) qui nous a été mise à disposition (2 adultes et 2 jeunes enfants) était spacieuse, avec des lits confortables et une salle de bain vraiment agréable et fonctionnelle. L'emplacement de la structure, pas exactement au centre, est parfait pour ceux qui, comme nous, possédaient une voiture et pouvaient se déplacer facilement partout. Cependant, le centre n'est qu'à quelques minutes à pied et le stationnement dans la zone B&B est facilement gérable. Excellente expérience.
Le 06/03/2018 à 21:11
Beau!
Le 28/07/2017 à 22:07
Excellent B&B propre et convivial
💬 Carte très variée avec des plats simples comme originaux. Cadre très agréable.
💬 Cuisine typique des Abruzzes. Super. Suite aux recommandations d'amis, nous sommes arrivés à cet endroit. Pour ceux qui ne connaissent pas la montagne, sachez que la route est assez tortueuse, mais à la fin du dîner il est fort probable que vous puissiez dire qu'il a été assez récompensé par l'expérience culinaire. Menu prononcé par un serveur, mais la confiance est la règle et mène au bon chemin. Optez pour le classique des Abruzzes qui est ici un point fort. L'attente se fait sentir lors des soirées chargées, et l'inconvénient est l'état critique des toilettes en fin de soirée. Il y a quelques améliorations à apporter, mais dans l'ensemble, c'est très agréable.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Nature, service - tout est à un niveau élevé.
💬 Casseula top !!
💬
💬 De bon plats traditionnels pour un prix correct. Le service est rapide et les serveuses souriantes et à l'écoute. On y retournera!
💬 Séjour très agréable. Logement très agréable, stationnement simple et devant. Petit déjeuner salé ou sucré avec des produits "maison" délicieux. Sans oublier des conseils judicieux de visites dans la région mais aussi ailleurs en Sicille.
💬 Grande salle avec décoration, assez de choix de croissants, croissants, biscuits et plats salés pour le petit déjeuner. Prix dans la moyenne du marché, service amical
💬 Le pub Hopfenhaus propose un choix large et de très haute qualité de bières et de sandwichs. Dans un environnement accueillant et propre, vous pourrez manger de délicieux hamburgers (excellente viande, locale et internationale), d'excellentes bières et divers "apéritifs" délicieux. Le choix est également très riche en termes de bitters, whiskies et autres spiritueux. À cet égard, écoutez les conseils de Damiano ; saura parfaitement vous conseiller. Vous pouvez également commander des plats à emporter. En été, il est possible de manger dehors. Hautement recommandé
💬 Karaoké, granité, glaces, petit bar sympa pour se restaurer pendant que les enfants tirent au panier ou jouent dans un ballon de foot. Il y avait de nombreuses saveurs de granit parmi lesquelles choisir. Vous pouvez même les mélanger si vous le souhaitez.