📌 Piazza Umberto I, 34, 70020 Bitritto - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 06:03
Essayer!!
Le 05/01/2024 à 20:45
J'ai commandé des panzerotti et des frites si on peut les appeler ainsi... incommensurable.. mais comme on dit... je sais que j'ai essayé et je ne le ferai pas une deuxième fois... déçu !
Le 09/08/2023 à 06:07
Dans une entreprise familiale, vous vous sentez comme chez vous, une cuisine d'excellente qualité, des pizzas à pâte légère, des entrées et des focaccias, des panzerotti, tous délicieux.
Le 25/07/2023 à 05:19
Matières premières excellentes et fraîches, bon rapport qualité/prix
Le 02/07/2023 à 09:55
tout est excellent
Le 28/06/2023 à 13:42
Produits de qualité Savourez pour ressentir le goût. Lorsque vous mangez des aliments frits, vous pouvez sentir que l’huile est changée souvent. Ressentez le croquant et remarquez la couleur claire
Le 26/06/2023 à 12:10
Pour ceux qui sont satisfaits, bonne focacceria/pizzeria à emporter avec des tables positionnées dans la maison en face, si cela m'arrive j'y retournerais avec plaisir.
Le 25/06/2023 à 22:14
Excellente rôtisserie, satisfait tous les goûts, et on mange dans la villa...
Le 15/06/2023 à 16:35
Idéal !!!
Le 04/06/2023 à 04:44
Braceria à Santeramo in Colle Il s'appelle Laertine Avec Mimmo la propriétaire Bonne nourriture. Service. Excellent steak Cheval. Grillé D'excellente qualité et d'un goût exquis Avec des spécialités locales. De tradition des bergers à la transhumance Envoyé pour vous faire goûter une telle bonté du palais
Le 11/03/2023 à 21:46
Rôtisserie OK, excellentes pizzas et panzerotti, ça vaut le coup d'essayer.
Le 05/02/2023 à 20:25
Très bonne pizza toujours sympathique prix abordables service à domicile rapide
Le 08/01/2023 à 09:45
Le Buffet est une excellente pizzeria à emporter : sans commander deux pizzas par téléphone portable, un samedi, ils étaient prêts à la préparer en 25 minutes. ! La pizza est très bonne et la pizzeria propose un bon assortiment d'ingrédients. Pour les plus curieux, des délices sont déjà préparés comme des sandwichs et des scones. Places de parking peu disponibles ; personnel rapide et toujours prêt. Malheureusement, si vous attendez à la pizzeria, l'espace est très petit également à cause des tables : un samedi, c'est assez ennuyeux. Dans l'ensemble, une très bonne pizzeria !
Le 12/10/2022 à 13:31
👍
Le 03/10/2022 à 15:02
J'ai simplement pris un panzerotto frit, ils me l'ont préparé sur place.. Je l'ai mangé réchauffé au bout d'une heure et demie.. Et je dois dire que c'était vraiment très bon, même s'il avait été réchauffé ! Pâte fine et croustillante, mozzarella abondante ! Coûte 2 euros !
Le 01/10/2022 à 20:05
L'étoile supplémentaire est uniquement due au fait que la pizza est acceptable. Une organisation épouvantable. Vous appelez à 19h30 et on vous demande à quelle heure vous souhaitez la livraison, pour 21h30, mais malheureusement elle n'est pas encore arrivée. Vous appelez 20 minutes plus tard que prévu et une voix masculine vous indique que ces minutes sont un retard. Une demi-heure passe, vous rappelez, demandez des explications et une voix féminine grossière vous dit que vous pouvez facilement annuler la commande et que je devrais être contente car ils ont beaucoup de travail. Que fais-tu à ce moment-là ? S'il vous plaît, attendez. Après plus de 4 heures, la pizza n'est toujours pas arrivée. A partir de 19h30 il est 22h14 et même pas signe de pizza. CHANGER D'EMPLOI
Le 05/09/2022 à 20:12
Excellente pizzeria au centre de Bitritto J'ai eu l'occasion d'essayer aussi bien la rôtisserie que les pizzas et les panzerotti frits. La politesse et la courtoisie règnent. Fortement recommandé, félicitations à Alessandro.
Le 04/09/2022 à 20:32
Je donne deux étoiles uniquement parce que la pizza est récupérable... Nous avons commandé des pizzas à sept heures et demie du soir, on nous a dit que la livraison serait effectuée à 21h15. A 21h45 rien n'est encore arrivé et nous appelons la pizzeria pour demander des explications... la fille au téléphone parle au pizzaiolo et nous dit qu'ils mettent notre commande au four à ce moment-là et que dans un délai maximum quinze minutes nous serions arrivés. A 22h15, la pizza est arrivée, sans même les excuses de la jeune fille au téléphone ou du pizzaiolo.
Le 03/09/2022 à 16:49
Haut
Le 26/08/2022 à 09:14
Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter aux spécialités des Pouilles. endroit propre et personnel serviable et efficace.
Le 23/07/2022 à 23:36
Bonne pizza de Bari, bons autres produits, prix abordables
Le 14/06/2022 à 20:28
Bonne pizza, sympathique, mais le délai de livraison doit être celui estimé et non infini.
Le 09/04/2022 à 05:23
J'ai commandé deux pizzas à emporter il y a quelques jours, c'était vendredi. Les pizzas sont arrivées à l'heure qu'on m'a annoncé au téléphone. Très bon, assaisonnement de bonne qualité, pizzas légères mais toujours savoureuses. personnel sympathique, gentil mais toujours attentif. Un vendredi soir, cela frise le miracle. Bien joué.
Le 07/04/2022 à 06:58
J'y suis allé hier pour la troisième fois et je confirme la qualité des différentes gourmandises parmi lesquelles vous avez l'embarras du choix. C'est dommage d'être si loin, sinon j'y serais certainement allée plus souvent 😉
Le 29/03/2022 à 18:29
Très bons panzerotti. Et plein de choses à taquiner.
Le 18/03/2022 à 17:59
Endroit propre et accueillant, nourriture excellente, ils ont toujours des choses nouvelles et savoureuses qui sont délicieuses. J'ai tout commandé pour une occasion, que puis-je dire, nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des produits. Hautement recommandé.
Le 11/03/2022 à 12:37
Très professionnel et tout était super
Le 23/11/2021 à 18:49
Enfin, après 8 ans ici à Bitritto, j'ai mangé un vrai panzerotto frit et cuit au four sans avoir à déménager à Bari, personnel très sympathique et compétent, un produit vraiment excellent. Compliments
Le 14/11/2021 à 14:19
Rapport qualité prix plus qu'excellent, personnel très sympathique.
Le 23/10/2021 à 20:53
Excellents prix, la focaccia Margherita est recommandée
Le 05/08/2021 à 07:53
Tout est excellent 😍😍😍😍😍😍😍😍
Le 19/06/2021 à 19:45
Bien mais j'ai l'impression que mon portefeuille est 2,50 € plus léger
💬 Meilleures bières de la région et personnel super sympa ! Les plats du chef valent également le détour
💬 Superbe surprise, on arrive un dimanche à 13h et les patrons nous accueille à bras ouverts. Nous avons dégusté 2 assiettes de pâtes : à la tomate 🍅 au ragoût (bolognaise) Au Top. Facile de stationner (club de tennis avec parking) Je recommande vivement.
💬 Verres sales, frites pas très savoureuses, plusieurs éléments du menu manquants, serveurs peu aimables. Favoris : le vin et les fruits de mer frits.
💬 Accueil super sympa et personnel très sympathique
💬 Un verre de prosecco offert à l'entrée. Puis accueil très pro avec le sourire. Pizza excellente mais un peu trop de trottoir à mon goût. Un verre de limoncelo à la sortie. Grazie. Par conséquent, Très bon rapport qualité prix!
💬 Le personnel était désagréable et les choix dans le menu n'étaient pas disponibles. Nous avons essayé de nous adapter à la ville et de parler italien et lorsque nous ne comprenions pas une phrase, ils nous regardaient de côté et refusaient de la répéter alors que tout ce que nous voulions était de communiquer. De plus, nous n’avons pas découvert que le hamburger était notre choix avant de le manger. Et ça coûte 9€!!!!!!!! Ne recommande pas.
💬 Très bien situé pour passer la nuit si vous prenez le ferry pour Procida. L'endroit est très accueillant et a tout ce dont vous avez besoin, tout est propre et bien rangé ! Belle douche et le lit était super confortable ! Le fait que j'étais épuisé a probablement aidé, mais j'ai passé une très bonne nuit de sommeil ici ! De plus, l'hôte est très charmant, gentil et sympathique, merci encore !
💬 Globalement, une expérience agréable, un personnel gentil et serviable et Mme Rina très gentille et accueillante, mais il y avait quelques aspects négatifs : en ce qui concerne la cuisine dans son ensemble, elle était normale, rien de spécial ; nous avons pris la suite annexe qui a malheureusement un sérieux défaut, à savoir qu'elle est située à l'extérieur de la structure, il faut sortir du couloir principal des chambres et y accéder, avec le froid là-bas et après le spa nous avons eu la grippe les jours suivants. Un autre aspect vraiment négatif était l'expédition des bagages à notre retour, donc plus de 2 semaines se sont écoulées sans que nous puissions comprendre ce qui s'était passé avec les étiquettes d'expédition, qui étaient vérifiées et rangées avant de nous quitter et qu'il suffisait de coller sur le bagages et récupérés par le coursier déjà payés et organisés avant les vacances, certains aspects étaient dommage car pour le reste tout s'est bien passé.
💬 Nous y sommes allés chercher des pantalons et des panzerotti à emporter. Nous les avons aimés. Personnel sympathique et rapide. Il y a aussi une salle où vous pourrez manger sur place. Je reviendrai certainement
💬 Accueil et lieu très agréables, lits confortables, très propre et petit-déjeuner copieux. Tout ce que nous pouvons espérer d'un B&B. Merci encore!