📌 Via Lungomare Pepi, 11, 84048 Santa Maria di Castellabate - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 18:03
Parfait pour des vacances totalement relaxantes
Le 18/07/2022 à 13:12
des mini vacances chez ce bébé ? Ouah ; excellent emplacement, propre et avec le propriétaire Ke est le meilleur merci M. Claudia à bientôt 💯🥰
Le 22/05/2022 à 19:14
Excellente vue excellent endroit avec vue mer unique et Mme Claudia est très bonne, serviable et accueillante excellente nouvelle structure unique A y retourner😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 31/07/2019 à 07:54
B&B face à la mer, chambre confortable et propriétaire sympathique
💬 La pizza n'est pas mauvaise, au contraire... C'est impossible, il n'arrive jamais à passer la commande correctement... La dernière commande : focaccia jambon mozzarella de bufflonne et tranches de tomates J'ai reçu du jambon et des tomates cerises.... Meh... Déception totale allez, plus de concentration
💬 Une excellente adresse, cuisine délicieuse, service très agréable, service rapide. Nous sommes venus deux fois durant notre court séjour et les spaghettis Vongole et le poisson du jours nous ont régalés. Emplacement en face de la mer. Recommandé à 100%
💬 Nous avons grandement apprécié la courtoisie et la disponibilité des propriétaires à l'écoute de nos besoins, qui ont su nous prodiguer d'excellents conseils. Les chambres sont confortables, confortables, impeccables et calmes. La présence de mini bars dans chaque chambre est bien utile ! Le petit déjeuner était exceptionnel et copieux ! Nous le recommandons !!
💬 Aujourd'hui la curiosité m'a amené, à l'intérieur on respire l'Italie qu'il ne faut jamais oublier, j'ai pris le Walter je suis surpris par la conviction de savoir l'aimer, chaque jour on apprend quelque chose qu'il faut absolument essayer, la curiosité est le moteur de la vie, je reviendrai certainement, grâce à toi je termine une belle journée, à bientôt
💬 Je me suis trompé sur la réservation et j’ai souhaité décaler ma réservation et le personnel n’a pas voulu en me disant que c’était plus chère je lui ai dit que je rajouterai la différence mais il m’on demandé de refaire une réservation en perdant la première donc je n’y poserai jamais mes valises!!! À fuir ce genre d’établissement
💬 Agréable et propre
💬 Restaurant bas de gamme, sans aucun intérêt culinaire. Nous avons pris barbecue viande, barbecue poisson, hamburger qui sont en réalité que 2 steaks hachés et du poulet gras. Rapport qualité\prix très cher. Mais le patron vous dira que tout le monde trouve ça bon si vous lui faites remarquer. Il ne nous a plus adresser la parole du service. Quelle tristesse
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant en famille (dont 3 personnes âgées de 80 à 91 ans), dimanche de Pâques. Arrivés sur place, à 13h, il nous à été demandé d’attendre jusqu’à 14h pour avoir une table libre. vu le nombre de restaurants ouverts, ce jour là, nous avons patienté jusque là. Une fois installés et la commande prise nous avons dû attendre jusqu’à plus de 15 h pour être servis et encore car j’ai exprimé mon agacement à la serveuse … Pour avoir travaillé en restauration je suis plutôt patiente mais là le manque de considération pour la clientèle m’a particulièrement irrité 😡 du coup pas de dessert pas de café une seule hâte….partir Habitués durant notre séjour, en Sicile, à la gentillesse et serviabilité des restaurateurs que nous avons eu le plaisir de rencontrer c’est bien la première fois que nous avons été si mal reçus et de surcroît pour être servis à l’arrache et manger des plats « qui ne permettent pas d’apprécier leur saveur tant ils étaient pimentés 😳😩👎🏻
💬 Chambre propre, bon matelas. Gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire
💬 Très bon restaurant, les raviolis excellente et Colzone top.👍👍 Personnel très agréable.