📌 Via delle Ninfee, 34, 92100 Villaggio Mosè - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/09/2019 à 12:22
Bel appartement super acceuil pour les inquiets la dame parle français
Le 22/08/2019 à 14:17
Très bien situé, même si la plage est loin à pied
Le 27/04/2019 à 15:05
Nous avons commandé lors de la réservation, flattés par les belles photos. Tout d’abord, soyez prudent lorsque vous choisissez une option. Nous n’avions qu’une seule option parmi laquelle choisir et nous n’avons pas vu qu’ils avaient beaucoup d’options d’hébergement et des photos sont publiées pour tout. Ils ont essayé de nous emménager dans une petite maison d'une superficie ne dépassant pas 15 mètres carrés (50 est indiqué sur le site Internet). Devant la maison il y avait une table avec des chaises (il n'y avait aucune trace de terrasse) ; Au même moment, il y avait un chantier de construction en activité avec des perceuses à proximité, dont le propriétaire ne nous avait pas prévenus à l'avance. Selon lui, il est avocat et ce qui se passe sur sa propriété ne le regarde pas. Nous avons immédiatement refusé et n'avons pas remboursé notre argent. Nous avons écrit à booking, mais aucune réponse depuis 4 jours. Les propriétaires ne semblent pas être des gens sympathiques. Je le recommande fortement!!!
Le 02/10/2018 à 16:44
Très propre et moderne. À quelques minutes de la Vallée des Temples.
Le 07/08/2018 à 17:27
Bel appartement propre et climatisé. Propriétaire sympathique et serviable. Ce n'est pas une belle région, mais excellente pour visiter la Vallée des Temples et la Scala dei Turchi.
Le 05/08/2017 à 19:29
Mignon
💬 Calme et reposant, la structure est noyée dans les oliviers avec une magnifique piscine. Chambre confortable et climatisée. Emplacement idéal pour visiter la belle région du Salento.
💬 J'ai bien mangé, la calzone était chaude
💬 Personnel très souriant et accueil chaleureux, on y mange très bien et pas cher et la viande de qualité.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Très agréable, calme et propre. Le service était excellent. Je n'avais pas réalisé qu'il s'accompagnait d'un si bon dîner. Je n'étais pas en moto mais ils avaient même un garage pour eux. Recommande fortement
💬 Bon rapport qualité/prix (on ne peut pas trouver beaucoup moins cher à Florence mais c'est une autre histoire.) Personnel extrêmement gentil et chambres toujours propres. L'emplacement est également agréable avec un accès rapide au centre-ville ou à l'aéroport (en tramway et certains bus). Je ne ferais qu'améliorer leurs très mauvais choix de petit-déjeuner.
💬 Ayant récemment essayé la pizza fermière et la carbonara, je les ai trouvées très bonnes, tant la pâte complète que la garniture abondante à base d'ingrédients frais, mais l'important est la ponctualité assurée par les gérants, je suis plus que satisfait, vous avoir un nouveau client, bravo !! P.S. l'incroyable carbonara.
💬 J'ai passé une nuit au B&B, l'endroit est propre et le personnel est courtois. Le seul défaut est qu'en hiver le restaurant est fermé car il n'est pas chauffé et il n'y a pas de restaurant ou autre endroit pour manger à proximité. En hiver, le restaurant n'étant pas ouvert, le petit-déjeuner se prend debout à l'entrée où il ne fait pas chaud. Je recommande d'y aller en été pour pouvoir profiter pleinement des services qu'elle propose. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent accueil. Repas de qualité savoureux et copieux. Établissement bien tenu.
💬 Un voyage simple, honnête et savoureux dans la cousine « PIEMONTESE »… tout ce que nous avons mangé était très bon… le service est sans prétention comme on l'attend d'une TRATTORIA mais super sympa…. La FACTURE est vraiment faible par rapport à la quantité et à la qualité des plats. SÉRIEUSEMENT RECOMMANDÉ POUR UN VOYAGE RÉGIONAL À L'ANCIENNE, UNE CUISINE SIMPLE & BONNE !
💬 Meilleur restaurant de Syracuse et probablement de Sicile. La nourriture, le service et l'ambiance sont absolument incroyables. Il est logique que ce soit un restaurant Michelin depuis plus de 10 ans. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire incroyable à Syracuse, venez à Al Mazari. Vous ne le regretterez pas.