📌 B&Bleortensie, via, Via Giosuè Carducci, 17, 07011 Bono - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/11/2019 à 15:26
L'endroit est très propre, Mme Maria et M. Mario sont extraordinaires, très gentils et vous font sentir comme chez vous. Le seul défaut est le parking. Je reviendrai certainement
Le 14/07/2019 à 13:14
Propriétaires propres et très gentils
Le 28/04/2019 à 13:02
Nous n'avons pas réservé via booking mais par téléphone...Malheureusement!!!! Le prix était toujours de 60 euros... mais sans reçu ! L'eau chaude, nous avait-on dit, mettait un peu de temps à descendre... à tel point que nous ne pouvions pas prendre de douche car elle ne descendait pas du tout... étant en avril il n'y avait pas de chauffage , même s'il faisait frais, ni la possibilité de faire un grand écart si nécessaire. Petit déjeuner très basique. Propriétaires sympas, mais je ne peux pas du tout recommander cet hébergement. Je suis désolé.
Le 18/08/2018 à 11:20
Belle acceuil - propre et confortable merci !👍
Le 20/05/2018 à 18:03
Accueil incroyable !
Le 28/11/2017 à 12:00
Hébergé par un couple très gentil et attentif à nos besoins, tout le confort dont vous pourriez avoir besoin
Le 25/10/2017 à 07:26
Un environnement familier et confortable, les époux sont la représentation humaine de l'hospitalité et de la gentillesse, la chambre très propre et confortable. Hautement recommandé
Le 16/06/2017 à 21:16
Excellent b&b avec courtoisie et gentillesse
💬 Petite boutique de village d'antan où l'on trouve de tout, du salé au sucré ! Pain, brioches, charcuteries, boissons, lait, snacks, lait, sel, sucre..etc Propriétaires très gentils et très joyeux !
💬 Mon expérience dans cette pizzeria est super positive, j'y amène mes amis autant que je peux car je sais que je mise sur la sécurité, des ingrédients de qualité, un personnel jeune et informel, un environnement propre et accueillant, toutes ces qualités réunies au même endroit. .. et surtout les pizzas sont délicieuses.. à bientôt !!
💬 Excellent accueil, Giovanni et ses parents sont vraiment accueillants et gentils, maison propre et bien entretenue, excellent tarif journalier... Comme se retrouver en famille 🤗 merci beaucoup Sara
💬 Francesca et sa famille nous ont choyés à tous points de vue. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions une famille. Ils nous ont été très utiles en nous fournissant : - des informations sur les plages à visiter, - attractions touristiques - des endroits pour manger. Nous avons également acheté d'excellents fruits et légumes sur leur stand. Nous sommes même sortis avec eux un soir et c'était vraiment très agréable. Le logement est grand et confortable dans sa simplicité. Vous vivez dans la campagne d'Alghero, avec ses parfums et ses couleurs. Autour du logement se trouvent de nombreuses splendides plantes succulentes. Nous recommandons fortement de rester avec Francesca, Manuel et Carolina.
💬 Beau paysage, hôte très gentil !! Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade relaxante.
💬 Merci pour le meilleur cappuccino que j'ai jamais eu. Presque un mois de voyage et aucun autre endroit ne pourrait le battre. Heureux d'y être allés avec les visites Sicily Life!
💬 un lieu chaleureux et très soigné. un choix et une gamme de produit super. un accueil et une gentillesse. je vous recommande.
💬 Le repas était très bon. Les anti pasti ne sont pas copieux contrairement à la suite. Tarif un peu excessif des huîtres et crevettes à l'unité. L'assiette de poissons grillés est vraiment succulente. Personnel très pro et gentil.
💬 LE SERVEUR Francesco est vraiment impeccable. Mérite toujours un pourboire. Je l'ai écrit exprès en grosses lettres car ce n'est pas n'importe qui. Environnement vraiment accueillant 😀.
💬 Hôtel à la hauteur de mes attentes! Des chambres très confortables, propres, une belle vue ainsi qu’un personnel attentionné et amical. Je recommande vivement cet hôtel pour un bon rapport qualité prix et un agréable séjour.