📌 Via Dante Alighieri, 35, 73040 Melissano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 15:26
Mon partenaire et moi avons passé six nuits au B&B Le Ozze et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par Mme Nunzia et son mari, ce sont deux personnes exquises et très gentilles, toujours disponibles pour donner leurs conseils. La chambre est propre et bien rangée, le be & be est accueillant, nous nous sommes sentis presque comme à la maison. Hautement recommandé
Le 06/06/2021 à 09:47
La chambre du rez-de-chaussée dispose d'une salle de bain étroite, vous devez choisir la position la plus confortable si vous avez besoin de vous soulager, si étroite
Le 26/12/2017 à 09:32
Un bon logement... pas très cher... à 5 km de la mer, à 2 minutes à pied d'une excellente épicerie fine (au centre de la ville), à 10 minutes à pied du supermarché... dans un bon position pour quitter la ville et arriver au carrefour de l'autoroute qui mène à S. Maria di Leuca et Gallipoli...
Le 12/06/2014 à 11:17
Une maison immergée dans le paradis, près de la mer. La nuit, nous avons vu un ciel étoilé inoubliable. Parfum méditerranéen. Merci, nous reviendrons!
💬 Service propre et sympathique, un croissant régulier au coeur de l'ancien Camerino. Une bonne référence. Je vais aussi essayer un sandwich pour le déjeuner bientôt
💬 Vue mer sur le Belvédère d'Ortigia, où se termine la route principale de l'île, Via della Maestranza. Structure hospitalière et accueillante. Propriétaire très gentil et disponible pour des conseils logistiques et touristiques.
💬 La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée. Vraiment excellent. L'endroit n'est pas beau, mais il y a place à amélioration.
💬 Dès que vous entrez, vous réalisez l'atmosphère chaleureuse, un endroit petit mais accueillant et surtout le personnel amical et serviable. Très bons premiers plats avec des pâtes faites à la main et fraîchement cuisinées (cuisine ouverte pour pouvoir suivre toutes les phases de préparation), variété de plats principaux et accompagnements appétissants (les burgers Chianina sont remarquables). Les piadinas et surtout les cassoni fraîchement préparés méritent une mention particulière. Rapport qualité/prix exceptionnel.
💬 Abbiamo soggiornato in questa struttura per due notti, la struttura si trova al primo piano di un palazzo (senza ascensore non faticoso da percorrere), L entrata della struttura rè confortevole, c’è una macchinetta del caffè, un bollitore, un forno microonde, la password del wi fi! La camera si presenta spaziosa, scrivania con frigobar (consiglio almeno due sedie, perché se per una sera si cena in camera si ha difficoltà a mangiare in due ) bagno spazioso, letto comodo, avrei scelto un materasso diverso ma questo è molto soggettivo, all interno del bagno c’è il set di cortesia come bagnoschiuma, sapone intimo, cuffie, saponetta, asciugacapelli più potente rispetto al solito, la struttura è nuova si nota da come è anche tenuta, consiglierei degli infissi insonorizzati in quando magari in vacanza non si vuole essere svegliati dai soliti rumori che ci sono durante una giornata normale per gli altri e oltre a quella nota negativa e anche L insonorizzazione della camera! Il posto auto si trova subito su strada strisce bianche, la posizione è buona per raggiungere il centro è il lungomare! La colazione viene servita ad un bar convenzionato, se fossi a Rosana cambierei bar, chi lavora al bar non ti offre scelta sulle bevande, anche perché io mi aspetto che soggiornando in un B&b di avere almeno una colazione non decisa da altri, i cornetti sono buoni, ma tendenzialmente vogliono o rifilarti un cappuccio o un caffè, senza farti scegliere altre bevande, i camerieri sono scortesi, con chi non presenta il biglietto che lascia Rosana sono gentili e spiegano tutto con il sorriso, cosa che con noi non è stato mai fatto! Ovviamente ho spiegato la problematica a Rosana il giorno dopo nonostante il suo intervento ci hanno di nuovo detto che era possibile prendere o cafè o cappuccino, ho chiesto una spremuta che hanno allungato con acqua oltre ad inserire i cubetti ghiaccio! Male per la colazione! Per il resto Rosana è pronta ad ascoltare il cliente ed è una persona disponibile.
💬 Super pizza très accueillant et très très bien servi. Assiete charcuterie au top
💬 Excellent menu du début jusqu’à la fin. Un grand merci d’avoir adapté le menu pour des végétariens et vegans. C’était délicieux. Un service irréprochable avec une grande gentillesse. Je recommande :)
💬 Ma fiancée et moi avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Le séjour était très agréable. L’emplacement est parfait, nous sommes proches de tout, la place Saint Marc est à 5 minutes à pied, le pont du Rialto, 5 minutes également. Tout est proche! Je conseille d’ailleurs un petit café, juste à côté pour le plaisir et bien commencer la journée. CEPENDANT, la chambre n’est pas du tout pratique et a trente ans de retard. Il y a à disposition un petit frigo qui fait bien le « job », mais PAS DE CLIMATISATION alors qu’il faisait presque 30°C le jour et 20°C le soir, on nous a tout simplement dit : « ouvrez les fenêtres ». En ouvrant les fenêtres, une armée de moustique nous a attaqué. Autant vous dire que nous n’avons rien dormi pendant ces quatre nuits. Le matelas pour deux était en fait deux matelas pour une personne. Une tranchée digne de la bataille de Verdun se formait alors dès qu’on bougeait. Dommage. Vous devriez installer la climatisation et/ou mettre des moustiquaires aux fenêtres. Enfin, vous ne serez pas dépaysés car proche de la fenêtre, vit une famille âgée, une italienne bien vivante et surtout avec des cordes vocales dignes d’un coq de beau matin. Elle n’hésite pas à bien crier en parlant, de jour comme de nuit. Avec les fenêtres ouvertes, plaisir assuré si vos fenêtres donnent sur l’arrière de l’hôtel. Dommage également. Bon point à retenir néanmoins : - Personnel accueillant et très gentil. - Possibilité de laisser les bagages avant d’entrer en chambre. - Emplacement parfait pour le séjour.
💬 Très bon bar, belle vue, propriétaires très sympathiques
💬 😍