📌 Viale Zara, 61121 Pesaro - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 18:47
Bien
Le 26/02/2024 à 17:17
Après avoir cherché une place de parking pendant une demi-heure, je m'apprête à entrer dans le restaurant avec mon conjoint et un petit chien pour respecter la réservation que j'ai effectuée. Ici nous sommes accueillis de manière peu aimable par le personnel qui nous demande de quitter les lieux car les chiens ne sont pas admis (aucun panneau affiché et aucune notification lors de la phase de réservation) et en tout cas ils nous font remarquer qu'ils ont la priorité sur les chiens. des résidents de l'hôtel et il peut y avoir d'autres chiens. En pratique, la soirée a été gâchée puisque, en plus du temps perdu, je n'avais réservé nulle part ailleurs. Déconseillé aux propriétaires d'animaux.
Le 02/02/2023 à 09:35
Déjeuner à prix fixe avec un bon choix de premier et deuxième plats, faible coût et portions généreuses
Le 16/09/2020 à 13:35
Bon restaurant. Faire le ménage. Personnel très serviable et jeune. Très bonne nourriture. Emplacement avec vue sur la mer bleue. Je reviendrai. Bien joué!
Le 04/01/2020 à 10:32
En bref
Le 18/11/2019 à 00:14
Pour déjeuner en couple double. Dès notre entrée, nous a accueilli le grand Maître Saïd qui, avec beaucoup d'expérience et de professionnalisme, nous comprenant immédiatement, nous a immédiatement recommandé le menu de poisson. Tout est délicieux de l'entrée au dessert, avec un rappel d'entrées et le tout accompagné d'un bon vin blanc. Fortement recommandé à tout le monde, également parce que nous avons dépensé très peu !
Le 12/03/2019 à 22:00
Tous très bons
Le 25/11/2018 à 13:49
Il a besoin d'une bonne restauration
Le 01/08/2018 à 10:13
Bien
Le 18/04/2018 à 19:14
Optimal
Le 10/12/2017 à 17:45
Ce n'était peut-être pas le bon jour, mais je vous déconseille fortement d'arrêter Bien en deçà des attentes
Le 09/12/2017 à 13:06
Très bonne cuisine ! Très bon service. Et des prix bas
Le 12/03/2017 à 11:38
Des plats simples mais délicieux ; Service rapide et surtout grande courtoisie du personnel. Ils acceptent les animaux. Même s'il n'y a pas de table à langer, le personnel très gentil m'a montré un endroit isolé pour changer la couche de ma fille. À notre retour à Pesaro, une pause déjeuner ici est garantie. Hautement recommandé.
💬 Hôtel pas cher (si vous ne prenez pas de petit-déjeuner) avec un emplacement idéal. Nettoyage quotidien des chambres avec changement des serviettes, bonne douche, réfrigérateur à l'étage. Parking près de l'entrée sous un auvent. Inconvénients : Wi-Fi médiocre, chambre très exiguë.
💬 Prix grand hôtel, services médiocres L'impression que Poderuccio nous a laissée était que nous avons payé trop cher pour ce que nous avons trouvé. Une belle ferme divisée en trois unités résidentielles, avec piscine et jardin commun, immergée dans un panorama spectaculaire, à environ 30 minutes de nombreux beaux villages, mais... les détails de la ferme sont mal entretenus, la propreté absolument insuffisante (des araignées peuplaient joyeusement non seulement les coins cachés, mais aussi les armoires de cuisine ; nous avons trouvé une chaussure dans une pièce, probablement celle de clients précédents). Les déchets, séparés en différents sacs, doivent être chargés dans la voiture et emmenés dans les poubelles routières situées à quelques kilomètres (vu le prix par jour, des poubelles hautes à l'usage exclusif de la ferme, vidées par le personnel, seraient décidément plus pratique pour les invités). Dernier joyau, la visite des voleurs, entre 15h30 et 20h30, en plein jour, alors que nous étions en excursion. Pas de gardien, pas même de caméra pour protéger les invités.
💬 Nous avons mangé le mouton... spécial, penne, mijoté et rôti. Tout ce que vous voulez, c'est du mouton, des entrées et des desserts excellents.... Je recommande vivement...... service professionnel, environnement chaleureux mais soigné, tout était bon, nous reviendrons....
💬 Très bonne Glace je vous la conseille vivement..... dommage pour la chantilly c'est acheter au supermarché
💬
💬 Bonne pâtisserie, malheureusement le pauvre monsieur qui me demande 1€ pour remplir ma gourde après avoir acheté deux café et trois pâtisseries donne une mauvais image. C'est une petite chose, mais très représentative. Maintenant sur l'île d'Elbe, ce sera dent pour dent et mon sourire il faudra le mériter.
💬 B&B vraiment sympa, chambres confortables, très propres, avec balcon et vue sur les montagnes. Délicieux petit déjeuner, en véranda, sucré et salé avec desserts maison. Les propriétaires sont très attentionnés, un merci spécial à Roberto qui nous a accueillis et nous a fait sentir chez nous avant même notre arrivée. Excellent rapport qualité/prix. Central. Hautement recommandé.
💬 Très bonne pizza, le seul bémol est que la pâte ne tient pas mais ça ça relève de la préférence personnelle. Je ne mets cependant pas 5 étoiles car le service est à améliorer, le personnel n’est pas très aimable
💬 Parfait..... super 😀😀😀😀
💬 Super frites, service rapide et sympathique. Agréable, propre, moderne, les exigences COVID-19 étant respectées, les masques sont obligatoires et portés. Personnel sympathique et serviable ! Facile à trouver. Pas trop de monde. Ils semblent avoir la plupart des mêmes choses de base que American McDonald's. Je le recommanderais.