📌 Via Sopramare, 50, 84011 Amalfi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 21:07
Le paradis...un beau chemin descends jusqu'au village...calme, très bel accueil...
Le 10/05/2023 à 15:45
Endroit spectaculaire caché dans les falaises. Avec le personnel le plus hospitalier qui fait tout son possible pour votre confort. C'est une randonnée aller-retour, alors voyagez léger. Mais c'est vraiment enchanteur et étonnant. Stocontando i jours per tornare...
Le 16/04/2023 à 06:53
La vue est certes impressionnante, mais pas exclusive, le trajet pour y arriver est inconfortable et dangereux, je me sentais coincé là car c'était loin du centre (20 minutes d'escalier) et loin de la voiture (encore 30 minutes d'escalier). De plus, le stationnement était impossible, sans aucune aide du personnel, nous avons dû retirer et remettre une chaîne au bord d'une petite route. La seule note agréable était le petit-déjeuner dans le jardin avec vue sur la mer. Au final, nous avions payé deux nuits (et cela ne nous a pas coûté cher) mais nous avons quitté la chambre en perdant l'argent, car il était impossible et trop fatiguant de bouger.
Le 30/03/2023 à 19:25
Il est idéalement situé en raison de la vue, mais ceux qui veulent s'y rendre à pied devront beaucoup souffrir avec les 1 200 marches. Un bus vous emmènera au logement depuis le centre d'Amalfi !
Le 21/03/2023 à 21:57
Très bien situé, personnel très sympa, vue fantastique sur Amalfi. Les chambres (du moins la nôtre) et surtout la salle de bain vieillissent. A besoin d'être rénové. Sinon super !
Le 12/03/2023 à 09:27
Séjour mi-mars : superbes installations, superbe vue, personnel au top. La piscine de la maison est bien entendu toujours fermée. Pour les personnes qui ne savent pas marcher, les escaliers menant à la maison et de là jusqu'à Amalfi seront un défi (également parce qu'il n'y a pas d'éclairage à certains endroits le soir). Pour nous, c'était un bon exercice de remise en forme. Nous avons eu un bon temps.
Le 07/07/2022 à 11:11
Resté récemment à Le Palme en famille. 13 adultes et 3 enfants. Aller n'importe où à Amalfi peut être délicat avec des marches, des collines et des routes à accès limité, mais cela en vaut la peine pour les vues à 100%. Les vues de cette villa sont à couper le souffle. La raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles pour l'emplacement est à cause des étapes. Une fois à la villa, vous devez grimper environ 300 marches pour atteindre la route pour les bus, etc. qui sont raides et à environ 600 pas vers la ville d'Amalfi. Mes conseils descendent en ville de ramener le bus à l'hôtel Excelsior et de descendre jusqu'à la villa. Down est toujours plus facile que vers le haut. Le personnel a été très serviable, ils ont transporté nos sacs nous ont provoqué des fournitures supplémentaires et étaient très sympathiques en nous passant quotidiennement. Il y a aussi un homme qui vit à côté de la villa et nous a apporté des citrons, du concombre et des herbes de nouveau quotidiennement. Les chambres sont très propres spacieuses et confortables et peu importe où vous vous asseyez pour vous détendre, vous avez une vue. Je recommanderais fortement cette villa aux gens sachent simplement qu'il faut de l'exercice pour y arriver.
Le 04/04/2022 à 18:59
Emplacement paradisiaque situé à mi-hauteur de la colline surplombant tout le golfe de Salerne et la fantastique Amalfi. Le personnel est courtois et serviable, les chambres sont bien entretenues, celles avec vue sur la mer sont un spectacle. Le petit déjeuner, servi sur une magnifique terrasse, est très copieux. Une série de services complémentaires, dont la possibilité de réserver une navette pour rejoindre le centre et un parking gratuit, rendent votre séjour à Amalfi encore plus agréable. Le seul point sensible, peut-être, ce sont les escaliers pour accéder à la structure, mais pour moi, ils font partie de l'expérience, immergé dans la nature au milieu de magnifiques citronniers et d'un panorama qui fait l'envie du monde entier.
Le 02/04/2022 à 11:06
La structure, étant donné comment et où elle se trouve, a un grand impact mais les escaliers infinis et, en outre, inconfortables et dangereux vous font arriver épuisé et en manque d'oxygène et les faire plusieurs fois par jour est destructeur, il faut le souligner. au préalable et puis je suis désolé de le dire mais le personnel n'est pas très présent, j'ai fait une simple demande et je n'ai pas été réciproque... Distraction ou manque de soins ???.. Par cohérence je dois dire que Je n'y retournerais pas non plus car vu les problèmes autour on peut trouver les mêmes prix mieux
Le 29/03/2022 à 20:58
Chambres propres et spacieuses, bon petit déjeuner. Les vues de cet endroit sont incroyables ! Mais y parvenir pourrait être un défi pour certaines personnes. Il faut monter et descendre 300 marches pour arriver à Amalfi ou n'importe où d'ailleurs. Il y a un monte-escalier qui est presque toujours en panne. De plus, je n'ai pas été informé à l'avance de la manière de me rendre sur place en bus avant mon arrivée. Nous sommes donc descendus sur la route de la côte amalfitaine et ma femme et moi avons dû gravir 700 marches avec deux sacs de taille moyenne. Je vais donc lui donner trois étoiles.
Le 09/10/2021 à 10:33
Vue exceptionnelle ! Les 300 marches valent le coup Personnel sympathique et très serviable Merci à Salvatore de nous avoir cuisiné un plat malgré notre arrivée tardive Chambre fonctionnelle Point négatif sur l'isolation on entend tout
Le 08/09/2021 à 17:56
Endroit enchanteur à mi-hauteur, vue imprenable et cuisine excellente. Le tout assaisonné de la courtoisie, de la disponibilité et de la gentillesse du personnel en charge de la structure.
Le 25/08/2021 à 22:51
Des points pour le paysage, le calme et les chambres, négatifs pour tout le reste, personnel quasi inexistant, 300 marches à monter et si le minuscule monte-charge qui va plus lentement qu'une tortue ne fonctionne pas, c'est terrible. Pour le montant dépensé je pense qu'on peut trouver bien mieux
Le 15/07/2021 à 15:09
Personnel sympathique et compétent, tous les plats sont vraiment bons. Nous reviendrons certainement
Le 17/06/2021 à 11:30
Prodigieux
Le 20/05/2021 à 19:06
Spectaculairement beau, très calme et avec une vue imprenable
Le 02/10/2020 à 07:27
Personnel sympathique et compétent, délicieux petit-déjeuner avec du bon café, emplacement exceptionnellement beau avec une vue magnifique sur la mer, bon rapport qualité/prix ! Ne pas aimer. Les nombreux escaliers pourraient poser problème à certains voyageurs. Cependant, des ascenseurs ont été mis en place pour y remédier. Mais vous devez bien réfléchir à la quantité de bagages que vous emportez avec vous. Après tout, il faut que ça remonte ;-) Sinon, pensez à utiliser un spray anti-moustique !
Le 28/08/2020 à 15:53
Endroit magnifique, propreté impeccable et soin des chambres. Emplacement excellent et calme, vue imprenable et personnel sympathique ! Lieu adapté aux couples. Ne soyez pas effrayé par les nombreux escaliers, les servos d'escalier sont fonctionnels si besoin Déjà la deuxième année que nous revenons
Le 06/08/2020 à 07:28
Un endroit charmant! Convient à ceux qui souhaitent profiter d'une vue magnifique sur Amalfi.. la suite est un mini appartement avec vue sur la piscine.. tranquillité, détente et vue à couper le souffle. Personnel accueillant et courtois.
Le 20/11/2019 à 04:10
Tout était super. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les vues sont très belles. Les marches vers l'hôtel ou vers la ville n'ont pas posé de gros problème, petite séance d'entraînement :) Ce propriétaire a un restaurant à Amalfi, où il peut vous conduire (ou vous pouvez y accéder à pied en 20 minutes), c'est superbe, il viendrait là-bas tous les jours ;)
Le 16/10/2019 à 15:19
Trop loin et trop difficile à atteindre aussi. La vue est belle quand vous y êtes mais nous réserverons plus près la prochaine fois.
Le 15/06/2019 à 19:00
Endroit magnifique
Le 11/06/2019 à 13:15
Optimal
Le 11/03/2019 à 14:07
Un endroit pour vivre, pour rêver à la réalité d'ici. Le nec plus ultra pour les romantiques et les aventuriers.
Le 08/03/2019 à 19:31
Le rapport qualité prix est excellent. La vue est incroyable sur Amalfi. L'hôte Maria fait de son mieux pour rendre les invités heureux, très très gentille ! C'est toute une montée ou une descente jusqu'à cet hôtel, certainement déconseillé aux enfants, aux personnes âgées et aux personnes ayant des problèmes de jambes.
Le 27/10/2018 à 17:33
Bel hôtel. Cures thermales recommandées.
Le 01/09/2018 à 08:42
Endroit magnifique. Des vues incroyables. Personnel amical et serviable. Bien que l'accès semble un peu compliqué, il y a un ascenseur reliant le HH au centre-ville d'Amalfi et au haut d'Amalfi. Le centre d'Amalfi est à 15 minutes à pied.
Le 03/06/2018 à 07:10
tout est fantastique
Le 08/05/2018 à 21:37
Beau B&B. Très calme, bien au-dessus de l'animation d'Amalfi. Un personnel formidable qui évoque spontanément des pâtes le soir ou propose la navette pour le restaurant d'Atrani. Parfait pour les randonneurs et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
Le 04/05/2018 à 06:17
Un super endroit! après des milliards de pas, c'est le bon endroit pour se détendre. le personnel est super sympa et disponible. La vue est à tout moment imprenable.
Le 30/04/2018 à 16:32
Détente totale. Vue fantastique, piscine, terrasse surplombant Amalfi et divers coins de détente. Je reviendrai
Le 23/03/2018 à 12:06
La vue est unique. Le service des filles est excellent. Mais si l'ascenseur ne fonctionne pas, c'est une punition de monter les « 300 » marches pour sortir ou entrer.
Le 06/03/2018 à 14:31
Mon expérience est complètement négative. Nous sommes arrivés à 18h00 par temps froid et pluvieux et le chauffage était éteint, surtout dans la salle de bain, à tel point que même le papier toilette était mouillé (le convecteur dans la chambre était suffisant pour le propriétaire). On nous avait garanti une chambre avec vue sur la mer et, pour profiter de la vue splendide, il faut sortir sur le balcon commun à partir duquel on accède à la chambre, en laissant la porte ouverte et donc sans possibilité d'intimité. L'escalier d'accès à la structure est le joyau : il ne répond à aucun critère de sécurité pour la construction des rampes, qui sont assez raides et comportent des marches avec une montée allant jusqu'à 30/35 centimètres. De plus, les trois monte-escaliers annoncés ne couvrent pas la totalité du parcours et surtout, l'un des trois n'a jamais fonctionné. Pas même le jour où nous sommes partis sous une pluie battante, même si nous avions signalé à trois reprises que le monte-escalier ne fonctionnait pas et sans que personne ne nous accompagne, nous avons été obligés de traîner nos bagages seuls, sous la pluie et dans les escaliers. . Enfin, la distance de 3 km d’Amalfi est en réalité de 5.
Le 23/08/2017 à 18:08
Vue imprenable, excellent petit déjeuner, le café est vraiment bon, piscine rafraîchissante avec hamacs, la seule chose importante à savoir est qu'il est situé sur la côte et qu'il faut soit 25 minutes à pied pour monter les escaliers, soit 20 minutes en bus où il vous dépose A 5 minutes du lieu.
Le 05/04/2017 à 14:00
Hôtel paysager
Le 28/02/2017 à 06:42
Panorama spectaculaire
Le 21/08/2016 à 01:57
Vraiment génial
Le 14/11/2015 à 01:29
Très bonne prestation. Très loin d'Amalfi. Il faut prendre un bus, sinon c'est une randonnée de 20 à 25 minutes. Options alimentaires limitées. À l'exception des limitations ci-dessus, très bon endroit où séjourner.
Le 07/06/2014 à 18:32
chouette
Le 21/09/2011 à 13:27
Excellent emplacement (excellente vue sur la côte, tranquillité maximale). Le petit déjeuner n'est pas mal non plus. Les propriétaires sont très courtois et les chambres sont propres et de bonne taille. Ce serait 5 étoiles s'il n'y avait pas de problème d'accessibilité : il n'est pas situé sur la route et pour atteindre la structure, il faut monter/descendre 300 marches. Espérons qu'ils termineront bientôt les travaux sur l'ascenseur...
💬 Restaurant familial
💬 Expérience agréable dans le B&B, propriétaires très gentils et attentionnés avec des conseils sur la région (y compris des conseils gastronomiques : essayez la pizzeria La Sorgente à Guardiagrele). Grande flexibilité sur les horaires d'enregistrement, hébergements réservés à la dernière minute. Paysage bucolique entre champs et collines, chiens et chats déambulent. Petit déjeuner fourni, pas de produits frais
💬 Super endroit amusant. Salle à manger en plein air confortable, restaurant romantique dans le jardin. Le menu se compose uniquement de produits que nous cultivons nous-mêmes et/ou cultivons dans la région.
💬 Pour nous, la meilleure pizza d'Italie et un excellent café, nous y allons chaque année en rentrant chez nous, personnel très sympa
💬 Tres belle vue sur le lac de garde et idéal pour voir le coucher de soleil. Très beau parc avec piscine jacuzzi et terrasse. Repas de qualité et parking à disposition à l ombre des grands arbres...
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une fête d'anniversaire avec un groupe d'amis. La structure dispose de 3 chambres pour un total de 6 personnes, nous avions réservé la solution complète. L'espace piscine avec le jardin est charmant. Le jardin est bien entretenu avec un grand potager (nous avons dégusté les délicieuses prunes directement de l'arbre) et la piscine est grande et très propre, avec un plan d'eau élevé pour la plongée. Nous avons utilisé le barbecue pour le déjeuner. La propriétaire s'est excusée car le gazebo avait été détruit à cause d'une tempête mais elle a trouvé une solution pour que nous puissions déjeuner à l'ombre. C'était comme si nous étions à la maison, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise en profitant du silence et de la paix. Nous avons mis de la musique sur un haut-parleur. Il y a 2 chambres avec salle de bains commune et une chambre avec salle de bains privative. Personnellement, j'ai trouvé le lit très inconfortable, même si mes amis ont très bien dormi. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, des croissants chauds, du pain et de la confiture vous seront servis, des toasts sur demande pour quelque chose de salé. On ne s'attend pas à un resort 5 étoiles mais à un séjour simple pour profiter d'une baignade dans la piscine (point fort de la structure) en toute quiétude et sérénité. Nous avons seulement découvert au moment du départ que si vous utilisez la cuisine, vous serez facturé 10 €.
💬 Chère Madame, Sachez qu’a l’inverse de vous, l’hotel l’Auberge du Manoir à Chamonix, que nous avons dû hélas également annuler, nous ont remboursé deux nuits séance tenante. Vous, vous nous débitez deux nuits séance tenante et me menacez de continuer à prélever ma carte de crédit parce que j'ose le dire sur internet. L’hôtel en France a bien compris notre désarroi et qu’il ne s’agissait pas d’une fantaisie que ce fût une réelle catastrophe pour nous. Jamais au grand jamais un hotel ne m’a facturé pour une annulation. Mais alors facturer 2 nuits, à la limite 1 nuit. Sur Booking, c’est très clair, soit c’est non-remboursable, soit c’est annulable jusqu’à la veille. On sait à quoi s’en tenir. Chez vous, c’est 7 jours, autant dire une vie indiqué en petits caractères en italien. IL eût mieux valut indiquer non-remboursable, c’eût été plus honnête car au final c’était le cas. Venant de Bruxelles càd à plus de 1000km du Tunnel du Mont Blanc, je ne suis pas familière de la région ni de son actualité comme vous. Vous vous permettez de me claquez : "que tout le monde est au courant depuis des mois » comme si j’étais la dernière des idiotes, facile et surtout d’une élégance. Vous me proposez un trajet impossible ne sachant d’où nous venons ni où nous allons en voiture électrique ce qui ajoute à la difficulté. J’ai bien compris que tout ce qui vous intéresse c’est de débiter ma carte de crédit. Je ne parle pas italien donc je vous réponds dans ma langue. Martine Delplace
💬 C’est un espace confortable pour un dîner tardif au calme et la responsable (probablement la propriétaire) était sympathique, nous a servi avec une grande hospitalité et nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture était bonne et nous lui avons donné une note sri lankaise à ajouter à sa collection, qu'elle a immédiatement accrochée au mur.
💬 Excellent hôtel 🏨 sans précédent. Je souhaite que chaque hôtel soit comme ça.
💬 Environnement parfait pour prendre un bon petit déjeuner, une collation ou un apéritif. Nouvelle direction, jeune mais gentille et professionnelle.