Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Palme B&B Avis

📌 Via XXIV Maggio, 49, 73041 Carmiano - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Le Palme B&B à Carmiano

Les avis

Les dernier avis sur Le Palme B&B à Carmiano

Antonella.o

Le 14/08/2022 à 21:42

5 / 5

Belle structure, gentillesse, propreté et convivialité. Félicitations, nous reviendrons certainement vous rendre visite ! Ce fut un plaisir de rester avec vous !

Pere.u

Le 11/08/2022 à 19:37

4 / 5

Belle maison, enfants sympathiques

Anna.a

Le 09/08/2022 à 06:48

5 / 5

Endroit très agréable et calme. Chambres propres, personnel très sympathique et attentionné. Excellent petit déjeuner. Merci monsieur Giuseppe et fils, vous êtes des gens exquis. Hautement recommandé. Anna et Enrico de Turin.

Tommaso.u

Le 17/07/2022 à 10:00

5 / 5

Une structure très accueillante et bien entretenue, propre et organisée, et puis l'hospitalité de M. Giuseppe est impeccable !! Le petit déjeuner était pratiquement complet à tous points de vue !! Super recommandé

Domenico.i

Le 16/03/2022 à 14:50

1 / 5

Très mauvais

Lorenzo.a

Le 26/08/2021 à 06:39

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un endroit calme, très propre et le gars était très serviable, fortement recommandé également compte tenu du coût vraiment excellent pour le rapport qualité/prix.

Alice.o

Le 20/08/2021 à 04:40

5 / 5

Endroit vraiment charmant, chambre très propre, grande et bien meublée. Personnel familial avec une gentillesse et une serviabilité vraiment excellentes.

Spedicato.a

Le 09/09/2020 à 21:23

5 / 5

Emplacement fantastique, très bien entretenu....excellente gentillesse des hôtes.....chambres très propres......buffet très assorti

Carmela.a

Le 21/07/2020 à 10:01

5 / 5

Propreté au top.. endroit magnifique... personnel extraordinaire 😍

Michele.a

Le 15/09/2019 à 16:43

4 / 5

Idéal pour les couples. Environnement spacieux et confortable. Recommandé si vous souhaitez visiter le Salento

Angelo.a

Le 30/08/2019 à 08:31

5 / 5

Endroit magnifique, propre et bien entretenu. Personnel très gentil

Serafina.i

Le 19/08/2019 à 15:15

5 / 5

Bel endroit!

Dario.e

Le 09/01/2019 à 21:26

5 / 5

Classe, élégance et propreté.... Excellente expérience, je le recommande

Fabio.e

Le 13/09/2018 à 16:25

5 / 5

Ma femme et moi avons passé un séjour très accueillant.

Giancarlo.o

Le 05/08/2018 à 08:10

5 / 5

Structure époustouflante, accueil superlatif, tout et absolument tout est encore meilleur que les photos et le web show. Fortement recommandé, M. Giuseppe vous fait vraiment sentir comme une famille, toujours disponible et souriant. L'endroit est stratégique, en quelques minutes, vous pouvez rejoindre toutes les merveilleuses côtes et endroits du Salento. Vraiment recommandé. Le top à des prix résolument compétitifs, petit déjeuner buffet merveilleux et copieux. Je reviendrai certainement.

Carmine.e

Le 13/03/2018 à 05:51

5 / 5

Bel endroit...

Antonio.a

Le 13/02/2018 à 18:43

5 / 5

...excellent B&B, propre, bien rangé et à un prix raisonnable...une somptueuse Villa mise à notre disposition par le propriétaire, M. Giuseppe, une personne qui porte une grande attention aux détails et qui est très serviable...Je le recommande...

Erik.i

Le 17/12/2017 à 18:27

5 / 5

Bel endroit, le propriétaire est une personne vraiment serviable ! Il nous a accueilli même si nous sommes arrivés tard dans la soirée. Nous reviendrons certainement si besoin et je le recommande à 100%

Matteo.r

Le 24/08/2017 à 12:27

5 / 5

Cosy, bien fini, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Celiachiamo Lab (371 Avis)

  • 💬 Un endroit à aller absolument pour les coeliaques et les intolérants au gluten ! Grand choix de produits sans gluten et propose également des produits frais délicieux.


  • 🏪 Ristorante Ai Due Olmi RO.MA (505 Avis)

  • 💬 Une tres belle surprise que ce restaurant ! Un repas très agréable. Une viande absolument délicieuse et tendre, cuissonn respectée et un accompagnement (à ma demande, seulement des légumes), comme je les aime. Une cuisine généreuse, un accueil et service très sympathique, et à l'écoute. Un bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à vous y arrêter Merci pour ce bon moment !


  • 🏪 El Borracho (742 Avis)

  • 💬 Gentil et intelligent


  • 🏪 Villa Clementina Hotel Spa & Bistrot, Bracciano (153 Avis)

  • 💬 Sympa et très calme.


  • 🏪 SushiBox Bolzano (127 Avis)

  • 💬 Bon accueil, service rapide et excellent, explication et personnel agréable, qualité et fraîcheur des produits au rendez-vous, rapport qualité-prix je recommande chaudement ! Climatisation de la salle et petit parking payant sur la place à 50 mètres ( pas le mardi midi car marché sur la place de 8:00-18:00)


  • 🏪 AMàMI Sushi Lido Scacchi (menù alla carta) (147 Avis)

  • 💬 Je suis une personne qui aime vraiment les sushis. Il n'est pas difficile pour moi de dire qu'Azuki Sushi est parmi les meilleurs que j'ai essayés (un véritable joyau des plages de Comacchio). Il existe également un service de plats à emporter, dont je suis un utilisateur régulier (le tout gérable via l'application). Le personnel est sympathique et préparé. Le prix est légèrement supérieur à la moyenne, mais en revanche, lorsque la qualité de la nourriture est au rendez-vous, le reste peut passer au second plan. Avec moi, ils ont trouvé un client régulier et je le recommande vivement.


  • 🏪 Il San Lorenzo (422 Avis)

  • 💬 Absolument divin


  • 🏪 Hostaria del Teatro (198 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé en 2023. Chaque plat a quelque chose de spécial. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hotel de la Ville (82 Avis)

  • 💬 A quelques mètres du célèbre rond-point de Senigallia. Emplacement très pratique pour tout ce que vous recherchez. A 20 centimètres de la mer et à 2 mètres du centre. Le seul défaut constaté est que le garage est extrêmement gênant pour ceux qui possèdent des motos lourdes. J'ai préféré ne pas l'utiliser, mais les 10 euros payés au moment de la réservation ne m'ont pas été restitués. 10 euros ne sont certainement pas un problème et, s'ils me l'avaient été, je les aurais refusés car de toute façon j'avais réservé le garage ; ce qui est sûr, c'est que le geste aurait fait plaisir. Cela dit, le seul défaut ne m'empêche pas de revenir dès que l'occasion se présente.


  • 🏪 KeGusti Bakery Cafe (84 Avis)

  • 💬 Sandwichs du midi peu goûteux et réalisés avec des produits de qualité moyenne (poulet reconstitué, légumes au goût de boîte). J'en ai pas fini le mien. Part de pizza tomate fromage même chose. La bière a la spina est un peu amère. Bref, décevant. On peut s assoir et profiter de l ambiance de la ville, c est le seul avantage.