Les avis
💬 De bonnes pizzas, un personnel accueillant, des prix très accessibles.
💬 Glaces sur le coup flatteur ! mais après 3 petites cuillères... je déteste jeter, mais poubelle ! 6€ pour 2 glaces. J'ai mangé des glaces d'excellences moins chères.
💬 Que dire sur ce dîner… qui était tout simplement fabuleux du début à la fin ! Nous avons dîné ici pour le réveillon de Noël et nous avons bien fait d’y aller tant l’accueil était chaleureux. Les deux propriétaires sont passionnés par leur métier et nous transmettent tout cet amour pour la cuisine à travers leurs plats et ça se ressent. Les tagliatelles à la truffe étaient crémeuses à souhait, la cuisson du steak parfaite, les desserts étaient maîtrisés à la perfection. Sincèrement, l’un des meilleurs restaurants que nous avons fait jusqu’aujourd’hui. Le genre d’endroit où l’on pourrait se déplacer spécialement pour y aller ! Ça mérite clairement une étoile Michelin. Encore merci !
💬 Filles au comptoir opérationnelles, rapides et gentilles. Petits déjeuners. Des collations rapides pour le déjeuner. Sandwichs, sandwichs, wraps. Boutique de tabac.
💬 Service très sympathique et rapide. Jolie décoration.
💬 Très bonne cuisine!
💬 Excellente pizzeria italienne à Padoue, on y mange très bien. Le choix de pizzas est incroyable. Il y a des salades, risotto, raviolis etc ... Les desserts sont faits maison. Le service est impeccable.
💬 Wau trouvé par hasard, nous avions besoin d'une halte et nous nous sommes retrouvés devant des boulettes de viande dont je rêve encore accompagnées d'un bon vin et de la gentillesse des serveurs, je confirme qu'elles m'ont laissé de bons souvenirs.
💬 J'ai vraiment apprécié la propreté de tout, tout comme le personnel attentionné et gentil. Des lits très confortables et chaleureux, parfaitement combinés à un petit-déjeuner complet, nous ont donné suffisamment d'énergie pour marcher le long du lac après une longue journée. Les décorations le long de l'hôtel sont adorables et j'envisage vraiment d'y retourner pour un séjour agréable et une excellente cuisine dans la région.
💬 En fait, ce n'est pas un hôtel, mais un appartement de 2 pièces. Attention : votre réservation sera annulée si le propriétaire peut la louer à un prix plus élevé à quelqu'un d'autre !