📌 , 73010 Arnesano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 06:04
Accueillant et reposant, l'endroit idéal pour des vacances loin de la ville
Le 08/09/2022 à 06:57
Endroit suggestif totalement immergé dans la nature où règnent la tranquillité, la paix et le silence... Loin du bruit de la circulation et des villes et cela a rendu le séjour très relaxant et agréable ! La structure est très facile d'accès car la position GPS est très précise ! Espace piscine très bel et confortable, également complètement immergé dans la nature ! Parking très pratique situé à l'intérieur de la grande propriété ! Espace petit-déjeuner et cuisine très grands et organisés ! Les chambres sont très belles, très propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin ! La valeur ajoutée est certainement la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire Arianna (qui prépare entre autres d'étonnants desserts faits maison pour le petit-déjeuner tous les matins... FRAÎCHEMENT CUITS !)... une expérience à refaire absolument !
Le 21/08/2021 à 10:38
Endroit calme où vous pourrez trouver tout le confort dans un environnement familial.... Détente absolue à 30 minutes des plus belles plages de Sale à.
Le 13/08/2021 à 09:57
TOUT EST PARFAIT pendant notre séjour en Italie du Sud, c’est l’établissement qui emporte la palme d’or. Literie parfaite , on dort comme des bébés Pas un bruit , les cloisons sont des murs La climatisation ne fait pas de bruit. Le concept de la cuisine partagée super on était les seuls hôtes à manger le soir dehors sont le patio La piscine un vrai régale C’était notre piscine il y avait personne Et les petits déjeuners , prenez les , ils sont servis par la propriétaire, un gâteau maison fait chaque jour , on est servi à table comme des rois , LES PROPRIÉTAIRES sont des gens adorables ..TROP TOP pour info on a passé 4 nuits on n’a pas regretté
Le 12/07/2021 à 08:24
Pour se détendre, il suffit parfois de silence, d'une prairie où l'on peut marcher pieds nus, d'immenses noyers, de rochers nus qui sortent du sol et du chant des cigales parmi les pins. Un endroit simple et serein, des propriétaires très gentils et une belle piscine propre. Excellent point de départ pour voyager dans le Salento, un endroit pour se détendre à votre retour.
Le 13/09/2020 à 17:09
Structure immergée dans le magnifique parc... Détente, Confort, position idéale pour rejoindre immédiatement Lecce et Porto Cesario... Propriétaires très gentils et disponibles pour toute demande faite...... Fortement recommandé
Le 03/08/2020 à 10:33
Structure reposante, propre, prestations très efficaces, très bons gérants, bref on s'est bien amusé aussi bien à la piscine qu'au bosquet
Le 25/08/2018 à 18:42
Environnement calme géré parfaitement par Mme Arianna
Le 19/02/2018 à 17:13
endroit spacieux, calme et accueillant
Le 19/11/2017 à 22:30
Vous pourrez retrouver l'hospitalité des propriétaires qui vous feront sentir comme chez vous, avec d'agréables moments de détente accompagnés de loisirs mentaux sains. Très attentif à la propreté
Le 27/08/2017 à 15:51
Lieu de détente en pleine nature.
Le 08/08/2017 à 21:42
Endroit magnifique..... et propriétaires très accueillants et professionnels. A 20 km de la mer Ionienne et 30 de l'Adriatique. Allez les gars ......
Le 18/07/2017 à 13:17
Détente totale
Le 11/07/2017 à 13:53
Spatium...Un lieu et un moment pour s'immerger en toute détente !
Le 21/11/2016 à 07:58
Agréable de s'immerger dans la nature, accueillant
Le 08/08/2016 à 09:57
L'emplacement est excellent, à quelques kilomètres de Lecce et à mi-chemin entre Gallipoli et Otrante. La structure semble soignée et entourée de verdure. Propreté et gentillesse des propriétaires. Informé
Le 27/04/2016 à 19:00
Lieu immergé dans une nature festive et en même temps relaxante dans une pinède équipée d'une aire de pique-nique et d'un barbecue, l'endroit idéal pour se baigner et boire une bière bien fraîche avec un barbecue.
Le 05/07/2015 à 10:36
Excellente position logistique à mi-chemin entre la mer Ionienne et l'Adriatique. Propriétaires très accueillants et extrêmement serviables. Structure nouvellement construite avec une propreté et un soin des chambres de premier ordre. Que dire EXCELLENT !
Le 28/12/2014 à 18:57
Excellent Bad & Breakfast, chambres neuves et propres, excellentes salles de bains et sanitaires, endroit très calme à quelques kilomètres de Lecce à la campagne, petit déjeuner le matin toujours bon. Excellent service reçu, vraiment recommandé.
💬 Super hôtel et personnel sympathique. Nous sommes venus ici pour un week-end de ski et avons vraiment apprécié notre visite. Le petit déjeuner était délicieux et l'emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent être à proximité de la jolie ville et également très proche du téléphérique menant au domaine skiable principal. Je recommande fortement un séjour ici!
💬 Pour des super heures, une super hygiène, une courtoisie supérieure,
💬 Le poisson est délicieux. Les frites sont savoureuses et très légères. L'ambiance donc, avec la petite terrasse à quelques pas de la mer, est parfaite pour une belle soirée romantique. Délicieuse pizza préparée au four à bois. Essayer!
💬 Une excellente adresse que vous trouverez dans l’arrière cours d’une petite ruelle. Plusieurs salles de restauration, un grand four à pizzas, un accueil tout sourire, un service impeccable, de très bons plats et de succulents desserts, voici ce qui vous attend en ces lieux. Une vraie tranche d’Italie, avec un côté chic et des prix corrects. Je recommande vivement.
💬 Chaque fois que j'y vais, j'en reviens super heureux.
💬 J'ai essayé leur pizza kebap et que dire : excellente ! Excellent équilibre entre viande (abondante), légumes (frais et variés) et frites (croquantes et pas molles). A commander au plus vite ! Ah livraison rapide et la pizza était toujours bien chaude 👍
💬 Nourriture excellente, fraîche et authentique. Des combinaisons réussies et pas évidentes. A l'intérieur du magasin NaturaSì, il propose des plats BIO et/ou VEGAN. Cuisson vapeur donc légère. L'environnement est minimal dans le respect total de l'idée de nutrition. Grand parking extérieur. Plats à emporter et livraison disponibles.
💬 Excellente cuisine cuisinée de main de maître. Portions correctes et prix adéquats. La qualité du poisson est très bonne et le menu fixe de viandes à 16h90 est excellent. Je recommande vivement les plats raffinés à base de calamars et de pistaches, un plat principal vraiment excellent du restaurant. Personnel sympathique, propriétaire qui effectue son travail avec beaucoup de passion et de dévouement. La cerise sur le gâteau est le fantastique cheesecake aux baies que vous devez absolument essayer. Nous reviendrons certainement très bientôt !
💬 Je ne comprends pas les commentaires existants. L’endroit idéal pour un petit déjeuner ou un brunch sur Lucca ! Les cappuccino sont extra, les sandwich salés sont frais et savoureux, la gérante est sympathique et réactive. Une expérience que je recommande à tous :)
💬 J'ai payé 13,90 pour la mortandalla fiorucci au lieu de 8,90. L'employé a mal saisi le code. Mais j'ai payé un supplément, sans parler du temps et du carburant perdus pour aller dans ce supermarché. On ne peut pas lui faire confiance, il faut toujours vérifier...