📌 Piazza Renè de Challand, 4, 11029 Verrès - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:56
Un bon café servi avec courtoisie et professionnalisme.
Le 09/02/2024 à 15:26
Endroit confortable, personnel sympathique. Délicieux chocolat chaud 😋
Le 28/03/2023 à 19:40
Le propriétaire est fantastique.... Bon apéritif.. Et très accueillant.....
Le 01/10/2022 à 15:38
Bon café. Le barman était très gentil
Le 24/08/2022 à 18:30
J'ai eu deux gaufres au Nutella et elles étaient vraiment bonnes. Même si le prix était bas, je m'attendais à payer un peu plus. Hautement recommandé
Le 11/08/2022 à 20:28
L'histoire contribue à créer une atmosphère magique. Dommage que les lieux soient pour la plupart fermés, impensable, à 22h un samedi d'août.
Le 04/07/2022 à 11:14
Assiettes copieuses et super délicieuses
Le 28/02/2022 à 16:07
Nous avons eu ici un chocolat chaud noir végétalien de rêve. Malheureusement, aucune pâtisserie végétalienne n'est proposée jusqu'à présent (nous sommes en 2022 ?!). L'endroit lui-même est très spacieux mais confortable et vous donne un sentiment d'accueil comme à la maison. Certainement l'endroit pour régénérer vos forces touristiques et passer le temps jusqu'à votre prochaine aventure.
Le 15/01/2022 à 11:46
Bar sympa, excellent service et produits
Le 15/11/2021 à 12:04
Nourriture excellente et endroit petit mais accueillant
Le 25/10/2021 à 04:07
Personnel sympathique, bonne nourriture, menu imaginatif et endroit bien meublé
Le 23/09/2021 à 16:32
Chouette
Le 23/09/2021 à 05:26
Gentil et sympathique... excellent service
Le 08/09/2021 à 08:59
Bel emplacement dans le village historique de la commune, personnel très gentil et professionnel. Excellents produits adaptés à tout type de situation, du petit-déjeuner à l'apéritif. Endroit hautement recommandé
Le 13/08/2021 à 14:56
Le granité n'est pas bon car il est fait avec des sirops, en fait mon ami ne l'a pas mangé. Les gens qui fréquentent le bar sont un peu laids, dites-vous ? Bref, étant une fille seule je n'y irais pas
Le 10/08/2021 à 07:06
Excellent bar pour prendre le petit déjeuner, leurs croissants sont délicieux ainsi que les crêpes préparées par eux. Le café et les cappuccinos sont également horribles. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
Le 11/07/2021 à 19:44
Bel emplacement dans le centre de Verres. personnel sympathique et service rapide. Bons plats et sandwichs !!
Le 04/06/2021 à 08:53
Bel endroit et beaux barmans !!!! et vous pouvez payer par carte ce qui est très pratique.....👍👍👍
Le 08/11/2020 à 11:21
Super café
Le 12/10/2020 à 08:36
Vraiment intelligent. J'étais là aujourd'hui pour l'événement Vaspa Hours, un propriétaire très sympa, des spritz fantastiques et des plateaux d'accompagnement, j'aurais arrêté. Compliments
Le 13/09/2020 à 08:26
Excellent petit déjeuner, la propriétaire, très sympathique, tient à vous faire découvrir l'offre de ses produits.
Le 22/08/2020 à 08:39
Excellent petit déjeuner avec hotte et croissant chaud.
Le 19/07/2020 à 12:15
Excellent bar à glaces. Il faut absolument goûter les glaces artisanales qui sont délicieuses !!
Le 29/02/2020 à 09:32
Et un coin calme et paisible avec des murs en pierres apparentes qui donne l'impression d'être dans ces refuges de montagne mais avec tout le confort et des gens simples et très agréables.
Le 25/02/2020 à 20:53
Beau, caractéristique. Le café est excellent. Les entrées avec l'apéritif sont excellentes.
Le 13/02/2020 à 22:05
Super café
Le 19/01/2020 à 15:25
Accueil chaleureux, personnel sympathique, bon choix de produits.
Le 13/11/2019 à 13:30
De l'eau en canette
Le 13/08/2019 à 17:40
Apéritif avec de très bonnes entrées, la fille est très gentille, et les prix sont bons
Le 28/07/2019 à 15:01
Un environnement toujours intime et un personnel très sympathique
Le 17/07/2019 à 08:29
Bel endroit en centre ville. Excellent café et pâtisseries. Personnel sympa et sympathique.
Le 10/07/2019 à 15:38
Endroit confortable
Le 30/06/2019 à 19:31
Excellent bar au centre de la ville de Verrès, l'intérieur est vraiment magnifique et l'été l'espace extérieur est fantastique ! Le personnel est composé de deux sœurs gentilles, amicales et belles ! Ici vous pourrez trouver de nombreux produits de qualité dont des glaces, des gaufres, des yaourts,... Avec les jeux de société on se sent comme à la maison et donc très adapté aux familles, mais pas que ! Car les apéritifs sont accompagnés de mises en bouche variées toujours délicieuses. Eh bien, que puis-je dire les amis, absolument recommandé !
Le 23/06/2019 à 15:26
Excellent café
Le 24/04/2019 à 14:54
Endroit agréable et accueillant, qui vaut le détour.
Le 31/03/2019 à 16:52
A essayer absolument...de délicieux petits déjeuners, des apéritifs pour tous les goûts, un personnel gentil et sympathique et très professionnel...Et nos amis à 4 pattes sont les bienvenus ici
Le 30/03/2019 à 17:11
Pour le personnel très gentil et agréable pour la conversation.
Le 10/01/2019 à 16:31
Endroit aménagé avec goût
Le 09/01/2019 à 21:56
courtoisie et attention envers le client. à déguster à l'apéritif et au-delà... le muscat d'Introd PETIT GRAIN.
Le 09/01/2019 à 10:58
Chocolat divin !!!!!!
Le 02/12/2018 à 22:44
Visite des châteaux et pause déjeuner rapide à Verres. Un excellent sandwich avec de la moccetta, du brie et de la confiture de figues. Gâteau au citron et au café. Les filles qui tiennent le bar sont sympas. On peut recommencer... 👍
Le 08/10/2018 à 05:10
Excellent petit déjeuner, service excellent et sympathique
Le 28/09/2018 à 21:56
délicieux petits déjeuners avec un cappuccino mousseux et des croissants artisanaux. Nous nous sommes arrêtés un soir et avons également essayé l'apéritif. Vraiment excellent !
Le 24/09/2018 à 19:02
Bon petit déjeuner, délicieuses brioches artisanales et excellent cappuccino !
Le 24/09/2018 à 18:43
Endroit confortable pour profiter d'une pause café !!
Le 21/09/2018 à 10:38
Nous sommes arrivés en grand groupe sans prévenir, Erika nous a accueillis avec professionnalisme et courtoisie et nous a rapidement préparé plusieurs plats d'amuse-bouche pour accompagner les délicieux apéritifs comme toujours ! Hautement recommandé!
Le 14/06/2018 à 12:47
Excellent accueil, vue splendide sur la Collégiale Saint Gille
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui pour la première fois dans ce restaurant de l'hôtel : tout était vraiment bon et le service de Mme Lucia était très sympathique. Nous ne manquerons pas de revenir !
💬 Fantastique petit endroit confortable et aussi à emporter !!
💬 Très bon et le serveur était très pro (observateur) pas d'attente, nous étions les seuls (octobre). Petit bémol le dessert pas super. Mais alors que les étaient bonnes ! Waouw !
💬 Mon copain et moi sommes allés prendre l'apéritif. Nous n’avons aimé aucun de nos cocktails. Deux étoiles parce que l'ambiance et le service étaient bons mais malheureusement, cela ne compensait pas le mauvais goût de ma margarita.
💬 Excellent et peut-être le seul endroit pour prendre un apéritif à Marina di Bibbona. Un environnement géré avec soin au sein de la pinède surplombant la plage à proximité du Fort.
💬 Restaurant très agréable, avec une grande terrasse. Nous avons été très bien accueilli. Le thon était excellent, les pâtes aux palourdes bonnes. Et l'omelette pour notre fille excellente aussi. Et très bon conseil pour le vin. Les tarifs sont raisonnables. Je recommande de ce restaurant
💬 Séjour très agréable. Logement très agréable, stationnement simple et devant. Petit déjeuner salé ou sucré avec des produits "maison" délicieux. Sans oublier des conseils judicieux de visites dans la région mais aussi ailleurs en Sicille.
💬 Nous avons bien mangé pour un prix normal et l'accueil était très bien. C'est la première fois que mon mari et moi nous y allons.
💬 Le cadre est très agréable avec une belle vue sur le Monviso et la vallée du Po. Cuisine typiquement piemontais les saveurs et les couleurs régalent nos papilles. Très goûteux, produits de qualité même la quantité y est. L'accueil très sympathique, service de qualité.... prix très correct vraiment un endroit que je conseille vivement.
💬 Je cherchais un endroit pour manger rapidement sans aller au restaurant et j'ai trouvé cette rôtisserie. Bonne nourriture, tranches de pizza certaines meilleures que d'autres, bon nduja arancino. Des prix bas, on peut manger vraiment pas cher. Un petit inconvénient est le fait que si vous voulez une pizza, vous devez commander à l'extérieur, tandis que si vous voulez une pizza à la tranche ou quelque chose de la rôtisserie, vous devez passer commande à l'intérieur.