📌 Via Giuseppe Garibaldi, 2d/4, 20018 Sedriano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:19
J'ai passé un très bon moment et je reviendrai
Le 07/01/2024 à 21:50
La nourriture est très bonne et le service de restauration est ouvert le week-end
Le 12/11/2021 à 13:16
Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme à la maison, des propriétaires formidables, un accueil incroyable, des chambres très belles et propres, une cuisine qui vaut vraiment le coup d'être essayée, je le recommande vivement, je reviendrai très bientôt.
Le 11/07/2021 à 20:37
Endroit magnifique et très pratique en centre ville, propriétaires très gentils, séjour agréable. Informé
Le 18/05/2019 à 06:26
Propre, accueillant, beau jardin intérieur, fortement recommandé
Le 25/03/2018 à 11:05
Endroit et personnel sympathique
Le 13/03/2018 à 22:02
Excellent bébé
Le 10/01/2018 à 15:18
La gestion familiale vous fait sentir comme chez vous....
Le 27/10/2017 à 11:29
Visite intéressante
Le 05/05/2017 à 20:20
Fantastique
Le 20/03/2017 à 06:39
B&B familial avec un grand potentiel à proximité de l'ancienne route nationale qui mène au centre de Milan. Les chambres sont grandes et calmes et le personnel est courtois et serviable. Il manque cependant une certaine attention sur la cour intérieure, sur le petit-déjeuner et sur le mobilier des chambres.
Le 23/01/2017 à 13:14
Emplacement isolé mais bien connecté, personnel sympathique et serviable.
Le 31/05/2016 à 11:07
Bon B&B
💬 D'Annunzio l'aurait appelé la « bonne retraite » à son arrivée. Une oasis de verdure au coeur de la ville de Vasto ! Annamaria et Luigi sont deux excellents hôtes avec leurs conseils sur que faire, où aller, que manger et leurs histoires sur leur terroir toujours aussi pleines de passion qui nous ont fait tomber amoureux de cette merveille du centre de l'Italie qu'est Vasto. Le B&B était la maison d'Annamaria et du grand-père de Luigi... les chambres, très propres, ont tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances !
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un petit événement familial et j'ai été très satisfait. L'emplacement est agréable, petit mais plutôt bien entretenu. Peut-être qu'avec un peu plus d'attention cela pourrait donner un plus à tout à mon humble avis. Cela dit, je passerais au service qui m'a semblé presque impeccable à cette occasion avec un personnel professionnel, gentil et souriant. Finalement, j'ai dégusté un menu créé pour l'occasion mais très particulier et bien exécuté. Une cuisine qui tente de trouver le juste mélange entre créativité et goût. L'endroit me semble sur la bonne voie pour aspirer à bien plus que ce qu'il est actuellement et c'est aussi pour cela que je lui donne 5 sur 5. Un endroit qui pourrait trouver sa place dans mon guide personnel des lieux où revenir. À bientôt.
💬 Top 100%
💬 Bonne trattoria nichée dans les collines près du Molinettodella Croda. En été, la petite maison est également ouverte avec d'excellents sandwichs et bières
💬 Bonjour et madame e mon sieur votre disposition si votre amitié et rencontres avec les autres sont
💬 Belles chambres et personnel super sympathique, arrangeant et accueillant. La nourriture était délicieuse. Et les enfants ont pu jouer dans la petite piscine intérieure qu'ils ont adorée. Nous avons adoré le sauna panoramique (réservé aux adultes).
💬 Super
💬 Les gnocchis faits maison sont un maître !
💬 Très très bonne expérience, service extrêmement rapide et efficace, sûrement une des meilleures adresses que j’ai eu l’occasion d’essayer.
💬 Produits rapides, conviviaux et de qualité. Parmi les meilleures triperies de Florence. Sandwich au lampredotto supérieur pour 4 €. Il est possible de laisser la voiture à quelques mètres du commerce. Je recommande vivement les crostini (tous à 1 €), notamment celui de Cerbaia. Propriétaires super sympathiques. Venez ici!