Restaurant 🇮🇹

Le Piramidi Avis

📌 Via Aversa, 81030 Gricignano di Aversa - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Le Piramidi à Gricignano di Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Le Piramidi à Gricignano di Aversa

  • 🏪 Pizzeria "da Giò" (34 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe avec pizza personnalisée maintenant et à mettre au menu 🤣💪🏻


  • 🏪 Star (1392 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Super ambiance, j'ai tout aimé.


  • 🏪 Da Alessandro e Margherita (850 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une cuisine typiquement sarde. Un personnel formé qui vous met à l'aise. Les entrées étaient bonnes, dommage que les pâtes à la poutargue, bien cuites al dente, manquaient un peu de saveur. Le cochon de lait au four, bien cuit et à la croûte croustillante, est excellent. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement, également pour goûter le dessert typique sarde : la seada.


  • 🏪 Società Corte Fiorita (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alimentari Da Nina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Export (69 Avis)

  • 💬 Personnel aimable et sympathique, pizza à la pâte légère, cuite au FOUR À BOIS. Grande variété de choix, pizzeria à emporter fortement recommandée


  • 🏪 La corte di Angelica b&b (31 Avis)

  • 💬 Chambre agréable


  • 🏪 Albergo Ester (148 Avis)

  • 💬 Bien remie au goût du jour, personnel sympathique et le prix attractif.


  • 🏪 Ristorante Xiao (823 Avis)

  • 💬 Je le recommande, savoureux, copieux, portions généreuses, bon choix, personnel très sympathique. Nous aimons toujours venir ici. Un arrière-goût très agréable reste de cet endroit.


  • 🏪 MODERNO (819 Avis)

  • 💬 [🪄🎀] Ce matin, nous avons décidé d'aller nous promener et en même temps de prendre le petit-déjeuner à Monza, nous sommes tombés sur cet endroit et avons décidé de nous arrêter ici. A la veille des vacances de Noël, tout à l'intérieur est très atmosphérique et décoré comme Noël 🎄. Et maintenant à propos du petit-déjeuner. Oui, les prix ne sont pas bas, mais c'est justifié. Servi rapidement, 🥐 avec de la crème à la pistache était incroyable, le cappuccino était très savoureux. Quant à moi, le prix a répondu à mes attentes 🙃 🦊