Les avis
💬 Arrêt fixe avec pizza personnalisée maintenant et à mettre au menu 🤣💪🏻
💬 La nourriture est très savoureuse. Super ambiance, j'ai tout aimé.
💬 Un bon restaurant avec une cuisine typiquement sarde. Un personnel formé qui vous met à l'aise. Les entrées étaient bonnes, dommage que les pâtes à la poutargue, bien cuites al dente, manquaient un peu de saveur. Le cochon de lait au four, bien cuit et à la croûte croustillante, est excellent. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement, également pour goûter le dessert typique sarde : la seada.
💬
💬
💬 Personnel aimable et sympathique, pizza à la pâte légère, cuite au FOUR À BOIS. Grande variété de choix, pizzeria à emporter fortement recommandée
💬 Chambre agréable
💬 Bien remie au goût du jour, personnel sympathique et le prix attractif.
💬 Je le recommande, savoureux, copieux, portions généreuses, bon choix, personnel très sympathique. Nous aimons toujours venir ici. Un arrière-goût très agréable reste de cet endroit.
💬 [🪄🎀] Ce matin, nous avons décidé d'aller nous promener et en même temps de prendre le petit-déjeuner à Monza, nous sommes tombés sur cet endroit et avons décidé de nous arrêter ici. A la veille des vacances de Noël, tout à l'intérieur est très atmosphérique et décoré comme Noël 🎄. Et maintenant à propos du petit-déjeuner. Oui, les prix ne sont pas bas, mais c'est justifié. Servi rapidement, 🥐 avec de la crème à la pistache était incroyable, le cappuccino était très savoureux. Quant à moi, le prix a répondu à mes attentes 🙃 🦊