📌 Via Cavour, 31, 20852 Villasanta - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:10
Je leur ai commandé une pizza à emporter samedi soir, ils ont été très rapides en livraison et très gentils. La pizza était fine et bien assaisonnée. Une agréable découverte !
Le 10/08/2023 à 19:23
Après avoir commandé via Deliveroo, nous avons attendu plus d'une heure et quart sans nouvelles sur l'application. Nous n'avons pas pu contacter le restaurant même si nous avons passé 4 appels d'affilée (il a sonné sans réponse), et au final notre commande a été annulée sans prévenir. Je le déconseille fortement, service épouvantable, aucune communication avec le client.
Le 04/08/2023 à 18:23
bien mais prix trop élevés
Le 25/01/2023 à 22:10
Excellent service, produits frais et vraiment spectaculaires, enfin une bonne pizza (en tant que napolitaine) j'ai été satisfait, personnel gentil et très poli. Précis
Le 10/05/2022 à 14:55
Pizza spectaculaire et excellent kabab.
Le 02/04/2022 à 07:04
Excellente pizza, très accueillante et rapide
Le 09/07/2021 à 15:51
Très bonne pizza
Le 25/05/2021 à 07:16
Bonne pizza
Le 26/04/2021 à 08:55
Pizza décente, calzone supérieure. Kebab indécent, oubliez ça. Honnête dans l’ensemble.
Le 18/02/2021 à 08:30
Pizza et kebab corrects, le patron n'est pas très attentif aux commandes et fait souvent des erreurs
Le 14/01/2021 à 23:03
TRÈS BON ENDROIT, SERVICE FAMILIAL ET EXCELLENTE PIZZA
Le 26/06/2020 à 17:52
Bien
Le 23/06/2020 à 18:23
Bon et pratique
Le 11/11/2019 à 15:06
Excellente pizza
Le 06/11/2018 à 17:03
La pâte est délicieuse, l'assaisonnement est abondant, la courtoisie et la gentillesse sont simples
Le 04/11/2018 à 19:40
Villasanta
Le 03/11/2018 à 21:36
Indicible. Le kebab a un goût de thon, de légumes crus et sans goût. Pizza juste passable. Je n'ai jamais goûté de kebab aux tomates cerises. Personnel de livraison sympathique, malgré le retard important (20-25 minutes) ; de plus, la commande a été passée des heures et des heures avant. Sandwich et piadina sont évidemment synonymes pour les propriétaires. C'était comme manger un hot-dog farci de viande et de thon. Embarrassant.... NE PAS commander de kebabs
Le 03/11/2018 à 21:31
Indicible. Le kebab a un goût de thon, de légumes crus et sans goût. Pizza juste passable. Je n'ai jamais goûté de kebab aux tomates cerises. Personnel de livraison sympathique. NE PAS commander de kebabs
Le 24/10/2018 à 16:27
Toujours de très bonnes pizzas à emporter. Les cèpes sont excellents
Le 20/08/2018 à 16:58
Travailleurs très gentils et sympathiques, excellente qualité de pizzas à un prix raisonnable. Tous les mercredis pizza au choix à 3,50 €. Recommandé à tout le monde
Le 10/06/2018 à 22:05
La pizza est bonne
Le 25/07/2017 à 18:28
Vraiment excellent
Le 13/09/2016 à 10:12
La meilleure pizza à emporter !
💬 Bar familial, endroit sympa, prix normaux. Selon la saison, vous pourrez trouver des produits alimentaires pour faire de beaux cadeaux. Un endroit à visiter
💬 Excellentes viandes et sandwichs préparés à la perfection. Les gars sont accueillants et gentils. Hautement recommandé!
💬 Nous n'avons pas mal mangé mais nous avons attendu longtemps que notre nourriture arrive et finalement nous avons payé trop cher. Je n'ai pas non plus apprécié que la facture ne montre pas les différents postes mais simplement le total à payer. Pour cette raison, je ne pouvais même pas vérifier les erreurs.
💬 Restaurant merveilleux et confortable. Nourriture vraiment savoureuse et préparée par des professionnels. Il y a du karaoké.
💬 Rebroussé chemin
💬 Un endroit vraiment hospitalier avec quelques chambres meublées de manière traditionnelle mais élégante. Extérieurement, il conserve le style d'une ancienne trattoria. Grand stationnement, service courtois ; Carte typique de la région avec des spécialités originales. Une agréable surprise.
💬 Très bonne hamburger. Personnelle très sympa
💬 Caviste au centre de Venafro tenu par des gars jeunes mais très compétents et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et d'offres culinaires. Lieu avec une belle ambiance. ------------------------- Caviste au centre de Venafro. Des gars jeunes mais très préparés et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et de propositions culinaires. Local avec une super ambiance.
💬 C'est par hasard que j'ai commandé un morceau de pizza à la tranche et une pizza ronde. Très bien!!! Pâte légère, ingrédients de bonne qualité. Endroit très propre, personnel très sympathique, pizza ronde aux 4 fromages plus viande crue, tranche de jambon cuit et champignons, grande bouteille d'eau pour un total de 14 euros, moins que ça...
💬 Super personnel seulement que si vous commandez un peu plus tard vous risquez un retard dans la commande passée. Mais leurs pizzas valent la peine d'attendre un peu, car elles sont DÉLICIEUSES !!!! Grosse pizza dans mon coeur et hier j'ai eu un maxi pour deux😍 super bon😋