📌 Via Stazione, 45, 24060 Montello - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 18:51
Excellentes pizzas 🍕
Le 08/08/2023 à 10:33
Pour un déjeuner à 5 euros plus boisson de nos jours c'est une bonne affaire aussi car la pizza est bonne et le service est rapide....
Le 25/02/2023 à 10:11
Que puis-je dire, ai-je déjà mangé une pizza Kebab aussi horrible... la pizza kebab est arrivée et on ne pouvait même pas voir l'ombre du Kebab, la pizza était si fine que même un petit peu de vent s'envolait comme un plume, boisson chaude et chips inexistantes alors que j'avais demandé le menu du midi. Je ne sais pas comment on crée des récessions positives.
Le 24/02/2023 à 12:39
Je mets donc une étoile car il n'y a pas de zéro, cet endroit le mérite. Je commande une pizza et un sandwich, tous deux Kebab avec boissons, au premier tour il arrive avec la pizza et le sandwich et s'il oublie les boissons pendant qu'il va chercher les boissons je commence à manger, dans la pizza il n'y a qu'un frottis de kebab, dans le sandwich idem (kebab inexistant) il revient avec des boissons chaudes quel dommage et pourtant il en voulait 12,50 pour les deux et le midi menu sans chips (au lieu sur le site il dit menu avec chips 5 euros. Je vous le déconseille fortement.. !!
Le 04/10/2022 à 09:28
Braviii
Le 15/09/2022 à 08:17
Le rapport qualité prix est parfait !
Le 13/09/2022 à 06:47
Juste un mal de ventre
Le 16/08/2022 à 00:02
J'ai eu une pizza à 6,50 avec des crevettes et de la roquette et une canette de coca. Total 7,50. Payé par carte de débit. Pizza spectaculaire, croustillante et délicieuse. Cet endroit mérite les 5 étoiles.
Le 08/07/2022 à 18:25
NOURRITURE HALAL tous délicieux PRIX ABORDABLE environnement propre équipé de tout
Le 19/02/2022 à 11:41
Toujours numéro 1 dans la région de Montello..
Le 23/12/2021 à 10:19
Très bonne pizza, pizzaiolo sympa et gentil, ça coûte moins cher qu'ailleurs, à 17h il te fera déjà une pizza si tu as faim... trop bon 👍
Le 22/10/2021 à 12:18
Pizza très bonne mais vraiment bonne. Je le recommande à tout le monde.
Le 17/10/2021 à 02:55
Bien
Le 12/07/2021 à 20:22
Personnel sympathique et sympathique, menu à 5 euros très pratique qui ne fait aucun compromis sur la qualité, fortement recommandé
Le 02/07/2021 à 10:02
Ok pizza et propriétaire. Merci
Le 02/06/2021 à 18:50
full tait tu fais teto tet
Le 18/03/2021 à 18:13
Je suis allé commander. Ils étaient rapides. Je l'ai mangé et je peux seulement dire que c'est très bon. Bravo.
Le 11/02/2021 à 18:24
L'endroit où il se trouve est un peu caché car il est au coin de la rue... Le prix de la pizza avec boisson et frites est vraiment pratique... J'ai trouvé la pizza que j'ai mangée très bonne...
Le 14/12/2020 à 14:54
Ne me convient pas
Le 20/08/2020 à 19:49
C'est un 22 ji
Le 23/07/2020 à 21:12
Trop trop
💬 Un merveilleux restaurant hors des sentiers battus. Excellente nourriture dans une ambiance fantastique.
💬 Magnifiquement raffiné, il propose deux menus mer et terre, pour tous les goûts. Nappe et serviettes en tissu. Notre choix s'est porté sur terre : une planche de charcuterie x 2, des spaghetti alla Nerano 1, un filet aux cèpes 1, des cannoli décomposés 1, du vin et de l'eau. Le tout coûte 85 €, un peu cher car c'est comme si 1 personne dînait. Mais tout était excellent
💬 Excellent service, bonnes boissons!
💬 Larina était enchanteresse, son délicieux bébé, très adapté à tous les marcheurs et je ne manquerai pas ses desserts, ses prix corrects, je le recommande vivement... merci, que dire, je reviendrai''
💬 Produit Parmigiano de qualité. Petit déjeuner calme et confortable au pied de la route. Ils s'occupent des détails. Les pâtisseries sont les meilleures que j'ai essayées à Parme. Aussi le salumi. Point de référence.
💬 Maintenant, je n'ai vu que les critiques. Si je l'avais su, je n'y serais jamais allé. La nourriture est tellement fausse et industrielle que je suis immédiatement allée aux toilettes. Si vous vous aimez, ne mangez pas ici
💬 Une bonne journée/soirée agréable et pédagogique. Nous avions complètement fini quand nous sommes rentrés à la maison 🙂 Tant d'impressions, d'apprentissages et beaucoup de bon vin, de nourriture combinée à la grande compagnie d'Eleonora, Ivano et Irene. Nous recommandons fortement la cuisine Masterclass à la Ferme Janas. Cordialement, Vibeke et Carsten
💬 Mon petit ami et moi avons apprécié un déjeuner exceptionnel dans ce magnifique restaurant du cœur historique de Matera. Nous avons été vraiment impressionnés par les combinaisons culinaires innovantes proposées sur notre plateau. La nourriture est clairement inspirée de la cuisine authentique de la Basilicate, mais le chef donne sa propre touche à chaque plat. Le risotto était le meilleur que j'ai eu lors de notre voyage dans le sud de l'Italie. Si doux et crémeux ! Le service dans ce restaurant haut de gamme était également exceptionnel. Une belle expérience dans l’ensemble.
💬 J'y suis allé deux fois par mois. N'étant pas de la région et étant coeliaque, ils m'ont recommandé l'endroit. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Le propriétaire était super serviable. Garantissant des produits sûrs pour les coeliaques. Nourriture exquise. Calmars frits fous. Sandwich . hot dog idem. et enfin un bon pokè. produits très frais et super abondants. on se reverra bientôt. et merci pour votre convivialité et votre hospitalité
💬 Une piadina doit être un plat rapide, alors qu'ici il vous faut au moins 20 minutes juste pour commander et payer et ensuite il faut croiser les doigts pour qu'il leur faille moins de 15/20 minutes pour vous l'apporter ! Personne ne donne de direction, personne ne vous parle... mauvaise expérience