Pizzeria 🇮🇹

Le Piramidi Avis

📌 Via S. Martino, 6, 20074 Carpiano - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Le Piramidi à Carpiano

Les avis

Les dernier avis sur Le Piramidi à Carpiano

Danilo.o

Le 11/10/2023 à 11:58

5 / 5

Meilleure PIZZA KEBAP JAMAIS !!!

Photo n°1 de l'avis de Danilo.o fait le 11/10/2023 à 11:58 sur le  Le Piramidi à Carpiano
Paola.i

Le 09/10/2023 à 15:47

5 / 5

Pain fantastique Des pizzas fabuleuses Excellents desserts Qualité, courtoisie et propreté sont au rendez-vous du petit matin jusqu'à la fermeture.

Kristian.c

Le 22/08/2023 à 09:54

5 / 5

Les 5 meilleurs kebabs d'Italie

Andrea.o

Le 19/08/2023 à 16:14

5 / 5

Très bien, propreté, qualité et convivialité.

Potere.u

Le 16/07/2023 à 18:33

5 / 5

Ouah

Photo n°1 de l'avis de Potere.u fait le 16/07/2023 à 18:33 sur le  Le Piramidi à Carpiano
Claudio.i

Le 29/06/2023 à 11:52

5 / 5

Endroit propre ! Tout est toujours frais ! Convivialité et amitié !

Andrea.a

Le 07/05/2023 à 07:53

5 / 5

La meilleure pizza, ronde et à la tranche

ADIL.E

Le 07/02/2023 à 17:55

5 / 5

Je mange souvent chez eux et je mange toujours d'excellents plats tendres avec une excellente hospitalité

Misterio.9

Le 28/01/2023 à 12:31

5 / 5

Top kebab !

Nicola.a

Le 13/11/2022 à 13:57

5 / 5

Bons produits, propriétaires très gentils et professionnels, prix modestes.

Stefano.e

Le 21/07/2022 à 09:46

5 / 5

très bien

Luca.a

Le 10/07/2022 à 13:13

5 / 5

Pizza toujours bonne et digeste...

Roberto.t

Le 07/04/2022 à 19:03

5 / 5

Pizza exceptionnelle à la tranche !!!! Hautement recommandé!!!!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.t fait le 07/04/2022 à 19:03 sur le  Le Piramidi à Carpiano
Sasori.a

Le 30/12/2021 à 20:30

5 / 5

Si vous passez par Carpiano et que vous voulez une très bonne pizza, allez aux pyramides ! Plaques de cuisson à bas prix et exceptionnelles. Informé!

Eleonora.m

Le 10/04/2021 à 15:51

5 / 5

Optimal. Du pain à la pizza, du kebab aux desserts, un endroit que je recommande vivement. Des produits toujours frais et de qualité. Personnel sympathique, professionnel et accessible.

Pintea.a

Le 10/12/2020 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizza.

Simona.u

Le 04/05/2019 à 06:56

5 / 5

Excellente pizza à un prix abordable, toujours courtoise, le pain est bon aussi, vous avez des graines de Kia, dommage qu'ils ne le font que le samedi et il faut réserver car beaucoup de monde l'achète

  • 🏪 All'appalto (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Suisse (584 Avis)

  • 💬 alors les pizzas et pâtes sont excellente. les cocktail sont fait maison et le jus d orange est à tomber par terre. la terrasse est top et super emplacement. les services est très rapide. alors oui c est un peu chère mais au vue de l emplacement et la grande terrasse on ne regrette vraiment pas surtout après déambuler dans les ruines toute la journée on était super comptante de finir là bas avec cette belle vue.


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria Anita Italo Ghesini (13 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction propose de très bons et copieux plats typiques revisités ou classiques. Pâtes maison, portions généreuses. Personnel sympathique et chambre propre. Fourchette de prix moyenne considérant que tout est très bien. Pour les gourmands, il y a la "salamine avec purée de pommes de terre". J'ai pris le poisson frit, excellent, sec et copieux. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 SUD food & music (672 Avis)

  • 💬 Restaurant fermé le 16 août sans explication et malgré une réservation la fourchette confirmée


  • 🏪 Rosticceria Furzena (22 Avis)

  • 💬 Irène et tout le personnel sont super gentils, les lasagnes, le poulet, les cappelletti et le ragù étaient excellents... ils nous ont littéralement "sauvés" pour le dîner du réveillon, je le recommande vivement !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Plaza (282 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi y sommes allés jeudi dernier, à l'heure du déjeuner, mais en bons napolitains nous avons mangé deux pizzas, une Regina, l'autre Marinara aux anchois, vraiment bonnes. Deux portions de chips, c'est vrai que c'étaient des surgelées, mais des portions généreuses, frites à sec, pas grasses du tout, vraiment excellentes. Le monsieur qui nous a servi était très gentil. Bel endroit de style champêtre. Un endroit que je recommande.


  • 🏪 Palazzo Chiatamone Bed and breakfast (103 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, proche de la mer, personnel sympathique. Très propre et beau, atmosphérique. Il y a un inconvénient : quelques jours avant l'arrivée, ils bloquent le montant du paiement de l'hôtel sur votre carte, sans vous prévenir de rien, et sans rien demander (ou peut-être voulez-vous payer sur place ?), un jour sur deux, ils envoient des SMS, ça t'énerve. Mais en général, si l'on ne tient pas compte de ces inconvénients, l'hôtel est excellent))


  • 🏪 Village Cafe (118 Avis)

  • 💬 Apéritif après le dîner au Village Café Nous avons passé un moment fantastique. Bonne musique et ambiance. Tout le personnel était très bon. Mentions spéciales à Martina, Marco, Erika et Luis qui nous ont aidé à faire la fête ! Si amusant.


  • 🏪 Antichi sapori da Franco (6 Avis)

  • 💬 C'est le magasin idéal pour ceux qui aiment les saveurs fortes et décisives typiques des produits calabrais. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria dal Bacco "Ex Catenaccio"- Località Rango Bleggio Superiore (24 Avis)

  • 💬 Situé face à l'un des plus beaux villages d'Italie, son emplacement suggestif, élégant et unique, avec ses pierres apparentes et ses fresques, Nous avons été accueillis par les gérants qui nous ont accompagnés dans les différentes salles du restaurant, toutes différentes les unes des autres et uniques, nous avons commencé par un verre d'excellentes bulles (offert par la maison), et avons ensuite enchaîné avec un vaste choix d'entrées, entrées, entrées avec des pâtes fraîches faites maison, seconds plats à base de viandes sélectionnées, le tout accompagné d'étiquettes de vins arborées, la mise en place est indescriptible, avec des couverts forgés, des candélabres du XIXe siècle et des verres en verre soufflé. Le choix varié de desserts maison accompagnés de spiritueux sélectionnés est également excellent. Merci au personnel, attentionné, gentil et professionnel. Que puis-je dire d'autre, ça vaut le coup d'essayer, 5 étoiles.