📌 Via IV Novembre, 5, 24041 Brembate - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:38
Demandé une livraison à domicile pour une pizza et un kebab à Osio Sopra... Distance 8 minutes 5km ils me disent que c'est trop loin...
Le 14/03/2024 à 13:46
Excellente pizzéria
Le 13/03/2024 à 14:12
Livraison très rapide, le seul défaut était le jambon cuit sur la pizza qui sait depuis combien de temps elle était ouverte, dégueulasse et les frites étaient définitivement frites la veille, la pizza jambon-frites qui entre autres était vraiment immangeable pour les enfants.
Le 25/02/2024 à 16:07
Délicieuse pizza, environnement facile comme pizzeria à emporter.
Le 14/01/2024 à 20:09
Les pizzas sont bonnes. Cela vaut la peine d'essayer, d'y croire.
Le 14/01/2024 à 19:10
Bravo les gars... Continuez
Le 01/11/2023 à 17:10
Bien pour ceux qui aiment ces endroits
Le 23/08/2023 à 07:55
Plutôt ok
Le 10/07/2023 à 13:58
Les prix sont bons mais le goût et la qualité de la nourriture ne sont pas 5 étoiles. La jeune fille à la réception était très gentille. Mais il y avait un client ivre et ennuyeux à l'intérieur, impossible à gérer (j'espère que ce n'est pas une situation quotidienne). Et puis il fait horriblement chaud à l'intérieur avec une seule table à l'extérieur. Heureusement, il y a une place pas loin, où l'on peut s'asseoir sur un banc et manger.
Le 09/05/2023 à 19:17
Une pizza très bien faite et un personnel sympathique
Le 11/03/2023 à 21:39
Je suis toujours satisfait aussi bien des plats à emporter que d'un déjeuner rapide sur place
Le 23/04/2022 à 09:02
Très positif, le pain laisse à désirer qui s'avère souvent gnucco et pas assez cuit ainsi que la poissonnerie, le poisson qu'on vous dit n'est pas toujours frais s'avère l'être.
Le 13/04/2022 à 21:06
Très bien
Le 28/03/2022 à 04:07
Excellente pizza et bon kebab
Le 31/12/2021 à 18:44
Bonne pizza, mais à chaque fois elles arrivent TOUJOURS après une heure et pas comme commandé (j'ai eu un buffalo avec de la roquette et du jambon cuit mais une simple margherita avec du jambon est arrivée...) J'ai appelé pour leur faire savoir, une fille répond, je leur explique le problème et après un rhume Je suis désolé, il l'a immédiatement posé. Après un certain temps, nous avons décidé de reprendre des pizzas ici, mais cette fois, la situation s'est inversée : les pizzas sont arrivées à l'heure, mais plus petites que la fois précédente et moins savoureuses. Je vais essayer d'autres pizzerias dans la région. Organisation épouvantable, dommage...
Le 08/12/2021 à 11:05
Mardi soir toutes les pizzas à 4€ = Mardi soirée pizza 🍕
Le 16/11/2021 à 05:50
Excellentes pizzas...
Le 11/08/2021 à 16:44
Excellent rapport qualité prix, très rapide, personnel très jeune, le propriétaire est une très bonne personne 👍👍👍
Le 09/07/2021 à 12:30
J'ai encore craqué, j'ai commandé 2 pizzas chez Boltiere et elles sont arrivées avec 1/2 heure de retard et froides comme la dernière fois ! Vous appelez et ils ne répondent même pas au téléphone !!!!!!!! comment amener des pizzas dans les villes voisines FROID ??? quoi de plus sans aucun ingrédient ?? Ensuite vous les appelez et ils répondent, hah oui je comprends, désolé et ils raccrochent ! Plus jamais !
Le 17/06/2021 à 08:04
Unique en son genre
Le 30/04/2021 à 11:13
Restaurant propre mais pas de décoration moderne
Le 22/11/2020 à 13:26
D'accord
Le 25/10/2020 à 08:57
Une bonne pizza, légère avec de bons ingrédients..
Le 13/09/2020 à 10:13
Optimal
Le 09/07/2020 à 22:24
Bien
Le 04/07/2020 à 07:47
Le sandwich kebab est délicieux
Le 02/06/2020 à 17:48
Excellente pizza toujours très gentille
Le 17/05/2020 à 14:41
Délicieuse pizza, excellent service au juste prix
Le 09/03/2020 à 11:57
Propreté et qualité des produits
Le 12/02/2020 à 12:26
Bon emplacement bonne pizza
Le 12/02/2020 à 07:44
Large choix de pizzas.. Bonnes et bien garnies.. Excellente offre tous les jours le midi et le mardi soir..
Le 02/12/2019 à 15:06
Sympathique et ponctuel😁
Le 14/09/2019 à 20:47
parce que je le fréquente
Le 22/07/2019 à 10:52
Très bien
Le 22/06/2019 à 02:22
Bonnes pizzas et personnel très sympathique. Le mardi soir toutes les pizzas à 3,50 €
Le 28/03/2019 à 05:03
Bon, pas cher, le mardi soir tous à 15h. 50 €. Propriétaire très poli et gentil.
Le 14/03/2019 à 20:24
Pizzeria à emporter de bonne qualité, propre et courtoise, recommandée.
Le 01/12/2018 à 07:40
Rapide et pas cher
Le 26/09/2018 à 19:01
Excellent endroit. Excellent personnel. Super bonne pizza.
Le 30/07/2018 à 16:19
Hier soir nous avons réservé 3 pizzas à emporter qui sont arrivées avec 40 minutes de retard et presque froides, je peux accepter les 10/15 minutes de retard mais c'est trop.
Le 26/07/2018 à 08:17
Excellent kebab, pizza à essayer absolument😁
Le 11/07/2018 à 15:46
Dans la norme. gentil
Le 08/07/2018 à 14:01
Les pizzaïolos sont vraiment uniques, essayez-le pour le croire.
Le 19/06/2018 à 11:56
Bien joué
Le 19/04/2018 à 17:14
Super
Le 10/04/2018 à 18:12
Excellente pizza 🙃
Le 20/03/2018 à 17:19
Excellente pizza, bon kebab. Informé!
Le 02/02/2018 à 04:56
Une des meilleures pizzérias
Le 30/01/2018 à 21:19
Le meilleur
Le 01/12/2017 à 17:18
Très bien en effet, c'est la meilleure pizzeria de Brembate selon moi
Le 27/11/2017 à 22:02
Une bonne pizza est bonne pour un déjeuner rapide à 12h
Le 10/09/2017 à 17:33
kebab fantastique, personnel sympathique et gentil
Le 17/05/2017 à 09:20
Excellente pizza
Le 05/03/2017 à 21:36
L'une des meilleures pizzerias à emporter de la région
Le 13/02/2017 à 08:49
Très bonne pizza.
Le 04/02/2017 à 17:37
super bon
Le 27/12/2016 à 17:13
Le Kebab est bon.
Le 04/11/2016 à 19:30
Bien, mais ça pourrait être mieux
💬 Une nourriture vraiment savoureuse qui ne coûte presque rien, qui vaut vraiment le détour !
💬 Vue de tout Rome. Le homard est super. Tout est frais et pas cher. Le service est bon, probablement le seul établissement de Rome ayant une attitude normale envers les touristes.
💬 cet endroit n'existe pas et entre autre tu as pris en photo un bout de ma maison...
💬 Dommage devrait être rénové Froid dans les chambres et dans la salle à manger Douche très petite chambres à refaire
💬 Nous étions venus il y a 5 ans et nous sommes revenus cette année ! Parfait tout simplement !
💬 Cuisine faite maison avec des produits locaux de qualité. Quelques plats vraiment bien réalisés. Un excellent choix à un prix abordable. L'environnement est simple et confortable avec un bon éclairage. Le meilleur : les entrées et les premiers plats. Excellent agneau aux pommes de terre et artichauts.
💬 Dimanche de détente... de sublimes cocktails élaborés sur mesure pour chaque besoin et des plats parfaitement assortis, traditionnels mais élaborés de manière moderne... voir le yaourt aux boulettes de viande le meilleur... une véritable expérience pour s'éloigner de la routine habituelle.
💬 Sûrement un endroit connue dans le coin !mais presque inaccessible pour le réservation , jamais disponible pour réserver,du coup impossible de déguster ,ils ont leurs clients du coin !! très frustrant j'ai essayé de tout les moyens par téléphone même sur place
💬 A fuir, endroit sympa, serveuse gentille mais des portions de salade ridicules, sans saveur et plutôt cher pour quelques tomates ...
💬 J'aime toujours venir dans cet endroit, j'apprécie la nourriture et le personnel amical chaque année.